Pokémon version platine

Résolu/Fermé
harry -  
 Anonyme -
Bonjour,
a tous et a toute j'ai eu le jeu pokémon version platine il y a quelques jours je suis vers la fin du jeu j'ai 7 bagne et je doit capturer giratina le pokémoon légendaire de pokémon version platine et je doit aller dans un autre monde pour le caputrer (le monde distortion) et dans se monde c'est un vrai labyrainte !!! il faut que je rentre trois pierre (avec l'attaque force) dans un troue et j'en et deja rentrer 2 il m'en manque plus qu' une mais je n'arrive a accéder a la dernnire seule se qui on le jeu (et qui l'on capturer)ou qui connaissent bien ce jeu peveut comprendre...! mais vu que se sera difficile de m'expliquer en m'écrivent je voulais savoir si vous pouvez faire une vidéo pour me montrer et puis vous me donnerai le site de votre vidéo je remerci beaucoup a ce qui pouront me faire une vidéo et aussi autre...! bye bye !!
A voir également:

45 réponses

sasuke934

moi osi je sui bloker mai c bon il fo ke tu utilise cascade
5
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

bah c'est simple,faut juste suivre le chemin et après si ya un cul-de-sac bah tu fais demi-tour '-_-
moi mon giratina est niveau 100(depuis hier !)
0
steven

trop simple
0
steven

simple
0
imalibert > lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou tu l'a trouver
0
gaetan > lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou faut aller apprer avoir battu eliote a voilarock merci de repondre a ma quescion ?

ou faut aller apprer avoir battu heliote a voilarocke ?
0
anne

Ce n'est pas la capacité surf kil me manque mé la capacité cascade
5
Utilisateur anonyme

cascade se trouve a rivamar jasmine te la donne lorqsque tu a battu tanguy le champion
5
anne

Merci car ça fait pas mal de temps que j'ai battue le champion mé impossible de trouver la capacité. J'essayerais en rentrant ce soir. Encore merci
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

boone chance pour la ligue !
et aussi les pokempn de la ligue sont au plus de niveau 50 et 60 donc attention ! il te faut des bons pokemons
5
crini9999

il faut aller a unionpolice et tu vas dans le mont couronnée tu utilise surf ect
4
la pro pokémon

Pour trouver le troisième trou tu dois monter d ' un niveau et tu verras le pokémon du lac là, tu pousse le roucher dans le trous et puis tu redescent d' un niveau et là tu le pousse continue ton chemin sur le cascade à la fin du devra battre hélio et guiratine mais attention elle est au niveau 47 mais c' est un sacré bon pokémon, je l' ai pris pour aller a la ligue
4
ninoussi23 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu dois monter tout les étages du monde distorsion et tu trouveras bien une pierre ,jette la dans le trou qui est a cote en utilisant la cs force et regarde bien ou elle atterit tu trouveras la pierre dans un étage et apres regarde des 2 cotes tu trouveras crefollet. dans un des 2 cotes rejette la pierre dans le trou devant crefollet.crefollet s'enfuira et tu vas tout en bas tu trouveras cintia une femme blonde parle lui elle va t'expliquer quoi faire.
4
MAGcats

Slt
moi j suis bloqué en o du monde distorsion parce que j suis sorti pour aller H E T des hypers balls et j suis
COMPLETEMENT COINCE!!!!!!!!!!!!!!!!
quelqu'un pe m aider SVP???????????!!!!!!!!!!!
0
imalibert > MAGcats

tu va au mont couronne a charbourg ,quand tu entre dedans tu vas en haut...
0
anne

D'accord je crois que j'ai vais encore m'entrainer mes pokémons avant d'y aller alors. Merci
4
mewtwomew

La capsule secrète qui contient cascade se trouve en bas à gauche de Rivamare : il y a une fille qui te la donnera. Bonne chance.
0
alexandre

faut alors qu'il batte les 3 commando et helio et la je te laisse reflechir c trop fad
3
alan733 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

alex la aussi tu parle d' hotre chose , la tu dit la solutionn pour les 3 lac
3
alan733 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

oui a un moment tu trouvera une cascade utilise surf est non cascade qui n' est disponible que a la fin du jeux

tu arrivra acoter de la pierre est tu poura la déplasser !
voila
2
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

J'ai un Deoxys lvl 100 sans action replay dns pokemon platine =)
En attaque il a

Aeroblast PP:8

Fatal-Foudre PP:16

Ultralaser PP:8

Blizzard PP:8

Alors ? =)
Jaloux ? ^^
2
bosse de pokemon

pas du tout
0
giratine

Ba moi je suis coincé parce'que je n'arrive pas à aller dans le monde distorsion!!!!!!!Qui pe m'aider svp?
2
imalibert

t'es b6ete trouve toute seule aahh
0
marlou-rock40

aller sur ce site lisez et observer vous aurez la réponse www.pokemonespace.com
2
johan96 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

harry pour t aider va sur google tap pokebip et le tour est jouer
2
johan96 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour

je cherche un shaymin ou un darkrai

mon equipe:
giratina n.100
rayquaza n.70
dialga n.78
palkia n.75
laggron n.91
vacilys n.60

merci de vos reponse
2
cens

j'ai darkrai niveau 100 et shaymin shyney et normal
2

bonjour cens

a toi de prposer le pokemon que tu cherche ou un des pokemon de mon equipe

(aucun de mes pokemon son shineys)

sinon,j aimerais bien ton shaymin shiney

merci d avance
0
superbarricade

Si vous pourriez m'expliquer ce serait sympa...
1

bonjour

je pense ne pas pouvoir t aider mais pose peu t etre ta question dans le forum informatique

@ plus
0
superbarricade

Bonjour, je sais comment faire une vidéo, mais pas comment la transférer sur mon ordi ni comment la mettre sur un site (mdr)
0