Metin2 : yang shop

Résolu/Fermé
crzskll
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
- 8 mars 2009 à 09:08
skykev85
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
- 4 oct. 2009 à 14:26
Bonjour, je suis sur metin2 depuis un petit moment et je rencontre un gros prbl asser souvent : plus de yang. Donc je voulais savoir si par hasare il n'y aurais pas une façon d'en acheter. Merci d'avance

20 réponses

Alors ecouter moi tous KATA est un gros HACKEUR j'ai essayer avec mon lvl 25 et le lendemain je n'arriveai plus a me connecter j'ai du tout recommencer et voila ke moi je vous conseil de ne pas ecouter tout c connerie pck moi je suiis lvl 85 avec 400 000 000 et sans rien faire en jouant le jeux et c tout je suiis ninja sur wusang et sincerment j'ai galerer mais je suiis arriver a+ et bon jeux PS : Je suis pas un no life ^^
121
croyez le pas je pense qu'il veux juste votre stuff et vos yang tant qu'au mec qui vous dit de mettre tout au magasinier de lui donner le code du magasinier c'est bien pour tout vous prendre ensuite je joue a metin23 depuis un pti moment et c'est exact des arme ressemble a ceux de metin mais franchement les bag et tout se qui est en bas est faux meme le logos en bas a gauche pour acheter de la monnai dragon en france c'est une piece jaune en plus on est ici pour aider les autre et pas pour les hacker bande d'enfoirer tant cas moi je chercher aussi un ptin cheat pour avoir des yang car on ma hacker plusieur fois et tout prix je commence en a avoir marre veux m'acheter un mon stuff pour compencer et pas de propositiopn donne moi ton compte jvai te le faire je ne vous croirait pas
75
parmeline
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
6
21 août 2009 à 20:03
Ptdr!! Si tu serai Xes19, deja tu serait un G, et ensuite Xes19 ne parle pas en SMS. N' allez surtous pas donner vos ID et MDP a se prétendu " Xes19 ". Conseil.
Ensuite, les armes que vous voyez ne sont pas encore implanté dans metin France. Ceci est un copier coller d'un screen coréen, et il est facil de le retravaillé grace a PhotoShop( sisi, je vous assure). Donc ne faite pas confiance a ce hackeur, ni a personne qui vous envoie des lien douteux. Un conseil comme les autres et qui pourrait vous sauver plusieur compte ^^ ++ <3
18
antoine59274
29 sept. 2009 à 18:24
bande de hackeur vos site ne marche pas il me hack j'ai donc plus de compte oh les hackeur ils vont pas faire long fe avec nos GM =)
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous :D ,

http://metin2-cheat.skyrock.com/ , si tu veux aller plus loin dans metin il existe les cheats ^^
J'ai essayé , tu peux faire plein de trucs ( attirer les moobs , gagner de l'exp ) ect...
Tu telecharges le fichier qui dise ( c'est le logi a installer ) ensuite si t'es sur Vista tu l'executes en administrateur , et sous xp tu l'ouvres tout court ^^ et aprés l'installation se lance
Bon jeu a tous !
++

Rdv sur le jeu :)
5
Merci pour toi monsieur et merci fan de metin 2 d nou avoir di le site je vou promet jai eu 1m dan mon lvl 25 et vous pouver lui faire confiance
-5
bonjour je voudré avoir + de yang je né pas trouvé le sit ou une personne di ( on paille 8.5e é on na 5m ) donc voila j voudré bien avoir se sit mon adresse skyline-dav@hotmail.fr merci ++
-6
Docalipses
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009

14 mai 2009 à 21:57
bin moi jai trouvé ( http://www.metin2.cc/index.html )
le sigle métin2 est bin et je pence que le cite est fiable !! a++
-10
bonjour a tou les jouer de metin 2 je peu vou xp jeusque au lev 53 an 1 semenne minimaume mai pour sella sa vou couterta 1million de yang et il faudra me laisse vautre conte et nom je vou prome je ne suis pas un voleur vou pourai vou plaindre a laqueille de metin 2 si je vou arnak mon nom et loicdu1133 bipe moi par imel merci et ban jeu
-10
dit moi kata tu ne serai pas ce que l'on appelle un HACKEUR
-12
ELRIDEN
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009

8 mai 2009 à 23:54
euh je pense pas...mais tu peux te faire des pierres metin de ton lvl (quand t'en détruit un suivant ton lvl tu peux te faire beaucoup d'argent et recevoir des objet qui en mag valent très cher ) sinon tu peux tuer des monstres barbare orc etc ou bien revendre les item que t'as drop en mag ou encore fais les quetes et tu recevra de grosse somme en un coup =)
sur ceux ++
-13
Perso moi jetait 78 3 skill en G stuff full +9 et ietem shop on m hacké et rien laisse et effacé le perso -_- (mokey Ig) fleme de recomence mon frere ma aidé mais il a eu ban def ><" alors bon un peti hack yang m arrangerai
enfin je joue plu :p
-13
http://hp1230.skyrock.com/

voila un type qui aide bien je lui dit un grand merci
-14
ya sa jer eseyer est sa marche comme yang gratui
http://sell-yan-securiser-oficial.kazeo.com/
-15
slt crzskll je ve te dire kon peur achté d yang(aparament) tu va sur le site de metin2 ALORS MODE PAIMENT

PAIE 8.50€ O SITE DE METIN2 apré t'u va voir le magasinier(ou je c po)et t'ora 5M pa belle la vie??

chunjo!!!
saichin!!!
-16
slt teo900 si sa te derange tu pourai m envoyer un lien stp , parceke l orseke je ve aller sur le cite de metin il m en met un otre site alors stp tu pourrai pa m envoyer un lien merci d avance
0
teo900(noxus93) > pepoun
19 juin 2009 à 19:17
YOO!!

ba tu fé :metin2 yang shop ensuite t'ora:Rapide metin^2Yang
bon ba je croi ke c bn a+ mec.
0
aerd > pepoun
17 août 2009 à 10:52
tu a fait metin2.fr?????????????????
0
salut
tu pourai indiqué ou trouvé se systéme de payement stp
0
Ce n'est pas tout a fait sa!! Il faut que tu te inscrive a Ebay et avec des € tu peut te payer des yang (Par millions)!!! Voilla!!! =)p
0
en plus tu croi quon va te croire
-16
bitarelle ton site ne fonctione pa ou plu
-17
sen14
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009

14 mai 2009 à 10:50
slt voila le site que presque vs ts vs chercher
https://gameforge.com/fr-FR/play/metin2
Metin2 - MMORPG d'Action Oriental
-18
Comme vous tous, vu que vous êtes arriver là, c'est que vous avez demandé a votre ami google des codes pour metin2, NON!^^

Alors pour te répondre, j'ai hésité longuement sur la question, pour ensuite me lancé et sa a marché (heureusement paske c'etais mon seul compte et il etais lvl 48 avec env 5m et un bonne equipement)
Maintenant je suis level 72 et j ai 105m donc voili voila^^
-18
skykev85
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009

4 oct. 2009 à 14:26
salut Kata

pourai tu lme dire se ki lfo faire pour etre comme toi revoie moi un message merci
0
http://bloquemsn.e-monsite.com/ c la ou tu pe avoir tous ske tu ve pr metin
JE MEN PA JE SUIS XES19 DANS LE TOP10 METIN SAISHIN
-22