Les discussions

Juste une question a propo de ma ps3

 Résolu

Bonjour, Je joue pas souvent a ma ps3 mais jai une question. Est-ce normale que ma ps3 se ferme tous seul après 1 ou 2 heure d inactivité. P...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
lokiju665

Quelle jeux pour ma config

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux vidéo su pc qui marche sur mon pc ? microsoft windows xp 1024MB de ram processeur intel(R) Pentium(R) 4 cpu ...

29 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
alex32190

Surchauffe toshiba satellite l775

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession une petite bête que j'exploite depuis 1 ans . Mais Voilà qu'il se révolte, en effet maintenant après environ 30...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Wep

 Résolu

Bonjour, Je cherche ce qu'est le "WEP" et où le trouver! Voila si vous pouviez répondre rapidement ce serait super cool !! ;) Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ebc08

J'arrive pas a rendre....

 Résolu

Bonjour, moi c rima je suis au niveaux 24 j'ai trouver mon rengeure dans la bonque mais j'arrve pas a le rendre dans sa cage sssssssssssssssssssss...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
mimatou75

Dazzle ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question a vous poser.je voudrais savoir comment je peu filmer mes partie de MW2 ???? Mais j'ai entendu parler des dazzles ou des HD...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ludoburon

Transfère de jeux entre comptes steam

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Steam (que je n'utilise quasiment plus) ou j'avais acheté MW3, MW2, Mass Effect 2, et d'autres jeux, mais je me suis fais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
louisaubry

Les sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas le code pour installer les sims 3 je vous remerci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
kelly33

Les sims 3 animaux & cie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter ce jeux, mais il me fallait l'autre (les sims 3), je l'ai eu sauf que la personne qui me la pretter a perdu le code, donc j'ai...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Destrio5

Ou trouver la cs force dans pokémon or

 Résolu

bonjour, j'ai pokémon or sur ds et j'aimerai savoir ou se trouve la cs force car je ne peux pas aller a ebenelle sans ça Configuration: Windows V...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
nardane12342

Apel d avion medal of honor ps3

 Résolu

Bonjour, comment appeler des avions sur medal of honor sur ps3 svp(en multi bien sur) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
luigi 64

Ps3 parametres affichage

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une ps3 chez mois configurer en hdmi et demain je vais devoir l'essayer sur une tv normal pas HD avec des fils 3 co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
xtreamee

Xbox point gagner (g)

 Résolu

voila, sur ma xbox quand je gagner des courses ou des missions je gagne des point (G) La j'ai (1000G) deja est ce que c'est beaucoup ? et a quoi sa s...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Moc73

Chois d'un pc portable gamer !!

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander un conseille , je voudrais acheter un portable pour le mômes qui puisse lui permettre de jouer , et il serait intéress...

37 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Corbin

Zoo mumba zoodollars

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des ZooDollars ? MERCI D'AVANCE. Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

Dernière réponse le 6 mai 2012 par
swift

Test drive unlimited ps2

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté il y a maintenant quelques années, la Test Drive Unlimited sur PS2. Mais je n'y ai joué que 2 heures parce que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Skyrim: configuration pc.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'aimerais savoir s'il faut un bon pc pour pouvoir jouer à Skyrim. Merci de me répondre. A bientôt !

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Sarkyrim

Code produit battlefield 3 [pc]

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçus le jeux BF3 ; mais je peux pas l'installer ni jouer en ligne, est -ce que il y a quelqu'un qui pourrait me passer les codes e...

Dernière réponse le 6 mai 2012 par
madmyke

Euro truck simulator

 Résolu

Bonjour, je cherche comment on fais pour mettre d autres camion dans euro truck ( style : man , iveco , ...) est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
caracass

Ps3 compte secondaires

 Résolu

Bonjour,a tous Voila j'ai la Ps3 depuis un bon bout de temps et la sur un coup de tete j'ai crée un compte secondaire pour recommencer mes jeux en li...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
le truc

Recherche d'un nom de jeux oublié ...

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un jeux dont j'ai completement oublié ce que c'était... il me semble que c'etait un jeux d'infiltration mais vr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Linkeo

Minecraft--silhouette bizarre

 Résolu

Bonjour, Je joue depuis peu a Minecraft. Il m'est arrivé quelque chose que je ne puis expliquer. Je joue en solo en mode Survie. A côté de m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Joe's-HELP

Pokemon 152

 Résolu

Bonjour, sos quelle est le pokémon numéro 152 dans version platine et ou le trouver ou le voire je crois que c'est phione

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
guigui

Wii shop

 Résolu

Bonjour, comment gagner des poins pour telecharger des jeux. merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
luigi 64

Art of victory

 Résolu

Bonjour, Je veux des liens pour télécharger le jeux ''Art of victory'' ! S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Le Dodo

Comment écrire à diabl0x9

 Résolu

Bonjour, j'espère pose cette question dans la bonne rubrique j'aimerais savoir comment écrire à Diabl0x9 je ne trouve pas d'e-mail ou je pourrais lu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Techniques pes 2009

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la touche pour faire un lob sur pes 2009 merci Et aussi les roulettes ou diverts gestes technique...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
messi002

Probléme dans yugioh gx tag force 2 sur psp

 Résolu

Bonjour,jaimerai bien avoir le dragon blanc aux yeux bleu commen on fai please

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
sexion Yu-Gi-Ho

Call of duty black ops sur ps3

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir a tous !!! Alors il y a un peu près 3 mois j'ai acheter call of duty black ops mes aujourd'hui ( mardi 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
johandu27

Lecteur xbox360 ne se referme plus!!!

 Résolu

Bonjour, ce matin voulan faire une partie de mw3 jallume ma console elle ouvre le lecteur je prend le jeux et sans faire expreés jai donner un coup de...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
yoyo1319

Recherche joueur uncharted 2

 Résolu

Bonjour, je joue a uncharted 2 sur ps3, Je recherche des personnes qui voudrait jouer avec moi. mon pseudo est corbillard113 n'esiter pas a m'ajouter ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
momo...

Cherche jeu de guerre à télécharger

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de guerre ou l'on n'est en équipe en ligne , pour se battre contre des ordis ou un truc dans ce genre !! merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Bzug

Probleme gta : vcs cheat device

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé le cheat device pour GTA : Vice city stories, lorsque je démarre l'UMD, tranquille et puis ensuite lorsque la pr...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
uto412

Les sims 3 master controller et woohooer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quand on installe Master Controller on a automatiquement Woohooer dans "Nraas" avec l'option "crac-craque" et aut...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Toxiique

Démarrer un serveur urban terror (verygames)

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai, il y a quelques jours, loué un ptit serveur de jeu sur Very Games (privé, 12 slots, dans options spéciales). J'ai pu accéder...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
FiveSten's

Fraps et lol recorder

 Résolu

Bonsoir à tous, je souhaiterais mettre un enregistrement de l'une de mets partie de league of legends sur youtube, pour cela, j'ai téléchargé LoL ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
alextatin

Steam

 Résolu

Bonjour, je joue depuis très longtemps sur steam sans aucun problème. Mais depuis 3 jours steam ne se lance plus, quand je clique dessus il me met...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Destrio5

Team fortress 2

 Résolu

Bonjour,j'aimeré bien jouer a team fortress 2 online alors qulqun pouré me donner un lien pour telecharger . Configuration: Windows XP / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
kill12

Différences ps3 slim 120 go et 250 go

 Résolu

Bonjour, J'ai une question au sujet de la ps3 slim: A part la taille du disque dur, y a t'il d'autres différences? Merci à vous!

37 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
sonicia47

Ps3 question

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question est la suivante, est-ce qu'il faut que les deux joueurs ait le même jeu sur ps3 pour jouer en réseau ensemble, ou si on ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
grimax

Jeux de mmorpg

 Résolu

Bonjour, comment j peux trouver un jeux de mmorpg gratuit et qui peut marché sur un windows xp aider moi s'il vous plait merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Foukton

Steam fait bug iexplore.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que steam fait bug iexplore faisant bug mon bureau ( en le bloquant). Donc quand je ferme internet, tout est normal sa...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
XxGamerZxX50

Coupures de fraps automatiques

 Résolu

Bonjour, J'utilise fraps pour faire des vidéos sur Minecraft, et toutes les minutes environ, j'ai des grosses chutes de framerate qui durent 1 ou...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
aefi

Sims 3 coiffures ...

 Résolu

Bonjour, Cette questions a été poser des milliers et des milliers de fois, j'en suis consciente, MAIS quelqu'un aurais la gentillesse de m'expliqu...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
mamamangue

Meilleur jeu multijoueur de course

 Résolu

je cherche un jeu de course multijoueur en ligne, gratuit ou payent, genre GTA4 ou Toca race driver 3. merci d'avance. Configuration: core 2 du...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
coco

Jouer a deux call of duty mw3

 Résolu

Bonjour, Je vais vous faire par de mon problème. Je voudrais jouer à 2 à Call of Duty MW3, contre d'autre personne (pas en live) par ex: contre des "...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
OcéanneB.

Rapport d'erreur xbox - pc

 Résolu

Bonjour, Alors que j'essaye de relier mon PC portable Windows 7 a ma Xbox 360, (il y a 2 PC dans ma maison), je vais dans Paramètres réseaux dans l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Ilandu91

Prendre en video ps3

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment prendre en vidéo notre télévision sans caméra ou appareil photo Merci de réponde comme sa par exemple https://ww...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
street

Problème de connection infrastructure psp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, dans socom fireteam bravo 3 sur psp j'ai voulu me connecter en ligne et sa m'as mis ce message : Une mise à jour...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
007

Dofus : roublard

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis crée un roublard (nv. 29 aujourd'hui) et donc je me demandais quand est le nv. optimale pour passé air ou air/feu ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
serakoc
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000