Les discussions
Créer jeux pokemon avec frog creator
RésoluBonjour, Je voudrais créer un jeux comme pokemon avec frog creator ou un autre logiciel qui peux jouer en resaux Alors la 1er question et: Ou est q...
Menu wii
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une wii je les monter et brancher la wii et activer la lumiere et verte, mais le menu ne s'affiche pas sur mon écran de...
Splinter cell conviction
RésoluBonjour, Je me demandais, j'ai acheté le nouveau Splinter Cell, SC Conviction sur PC, et j'en suis à peu près à la moitié du jeu en solo. Mais j'...
Diablo ii installation problème ancienne key
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : j'ai perdu mon cd d'installation de mon jeux diablo II alors pour le réinstaller j'ai télécharger l'installer s...
Wolfteam; problèmes de lagg
RésoluBonjour, Je me présente, nouvelle joueuse sur Wolfteam, j'ai un problème qui m'empêche d'apprécier pleinement ce jeu. En effet, chose que je n'arr...
Gba micro bouton r
RésoluBonjour, ma game boy advance micro a le bouton R qui ne fonctionne plus ,je voulais savoir s'il y avait une possibilité de le reparer soi meme. m...
Codes gta san andreas psp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais piloter un avion dans gta san andreas psp. Y a-t-il un code? merci
Company of heroes nouvelle mise à jour
RésoluBonjour, J'ai recemment installé la nouvelle mise à jour de COH et lorsqu'elle fut termine je me retrouve sous windows pour devoir l'installer au...
Conseille
RésoluBonjour Tout le monde J'espère que vous allez bien J'aimerai savoir si Fifa 11 ou encore moins 12 ou des jeux foorts marchera dans les configuratio...
Jedi knight win 95/98
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 j'ai retrouver mon jeu jedi knight dark forces 2 donc je l'installe tout est ok ma carte graphique correspond malh...
Renseignement gta 4 en ligne
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour se servir du chat vocal dans gta4 en ligne??? j'ai un casque munit d'un microphone mais je ne trou...
Coiffure sims 2
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ou je peut trouver cette coiffure http://www.raonsims.com/item/item_img/big(257).jpg , parce que sur son site actue...
Mw2 prestige
Résolu/Fermébonjour je viens de passer prestige 1sur mw2 pc mais je n ai plus du tout d armes mais d après ce que j ai entendu il y aurai une histoire de jeton pr...
Juste une question a propo de ma ps3
RésoluBonjour, Je joue pas souvent a ma ps3 mais jai une question. Est-ce normale que ma ps3 se ferme tous seul après 1 ou 2 heure d inactivité. P...
Quelle jeux pour ma config
RésoluBonjour, je cherche des jeux vidéo su pc qui marche sur mon pc ? microsoft windows xp 1024MB de ram processeur intel(R) Pentium(R) 4 cpu ...
Surchauffe toshiba satellite l775
RésoluBonjour, J'ai en ma possession une petite bête que j'exploite depuis 1 ans . Mais Voilà qu'il se révolte, en effet maintenant après environ 30...
Wep
RésoluBonjour, Je cherche ce qu'est le "WEP" et où le trouver! Voila si vous pouviez répondre rapidement ce serait super cool !! ;) Merci ...
J'arrive pas a rendre....
RésoluBonjour, moi c rima je suis au niveaux 24 j'ai trouver mon rengeure dans la bonque mais j'arrve pas a le rendre dans sa cage sssssssssssssssssssss...
Dazzle ?
RésoluBonjour, j'ai une question a vous poser.je voudrais savoir comment je peu filmer mes partie de MW2 ???? Mais j'ai entendu parler des dazzles ou des HD...
Transfère de jeux entre comptes steam
RésoluBonjour, J'ai un compte Steam (que je n'utilise quasiment plus) ou j'avais acheté MW3, MW2, Mass Effect 2, et d'autres jeux, mais je me suis fais ...
Les sims 3
Résolu/FerméBonjour, je n'ai pas le code pour installer les sims 3 je vous remerci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Les sims 3 animaux & cie
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter ce jeux, mais il me fallait l'autre (les sims 3), je l'ai eu sauf que la personne qui me la pretter a perdu le code, donc j'ai...
Ou trouver la cs force dans pokémon or
Résolubonjour, j'ai pokémon or sur ds et j'aimerai savoir ou se trouve la cs force car je ne peux pas aller a ebenelle sans ça Configuration: Windows V...
Apel d avion medal of honor ps3
RésoluBonjour, comment appeler des avions sur medal of honor sur ps3 svp(en multi bien sur) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Ps3 parametres affichage
RésoluBonjour, Alors voila j'ai une ps3 chez mois configurer en hdmi et demain je vais devoir l'essayer sur une tv normal pas HD avec des fils 3 co...
Xbox point gagner (g)
Résoluvoila, sur ma xbox quand je gagner des courses ou des missions je gagne des point (G) La j'ai (1000G) deja est ce que c'est beaucoup ? et a quoi sa s...
Chois d'un pc portable gamer !!
RésoluBonjour, je viens vous demander un conseille , je voudrais acheter un portable pour le mômes qui puisse lui permettre de jouer , et il serait intéress...
Zoo mumba zoodollars
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment avoir des ZooDollars ? MERCI D'AVANCE. Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Test drive unlimited ps2
RésoluBonjour, Je me suis acheté il y a maintenant quelques années, la Test Drive Unlimited sur PS2. Mais je n'y ai joué que 2 heures parce que je ne ...
Skyrim: configuration pc.
RésoluBonjour/Bonsoir, j'aimerais savoir s'il faut un bon pc pour pouvoir jouer à Skyrim. Merci de me répondre. A bientôt !
Code produit battlefield 3 [pc]
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçus le jeux BF3 ; mais je peux pas l'installer ni jouer en ligne, est -ce que il y a quelqu'un qui pourrait me passer les codes e...
Euro truck simulator
RésoluBonjour, je cherche comment on fais pour mettre d autres camion dans euro truck ( style : man , iveco , ...) est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp...
Ps3 compte secondaires
RésoluBonjour,a tous Voila j'ai la Ps3 depuis un bon bout de temps et la sur un coup de tete j'ai crée un compte secondaire pour recommencer mes jeux en li...
Recherche d'un nom de jeux oublié ...
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un jeux dont j'ai completement oublié ce que c'était... il me semble que c'etait un jeux d'infiltration mais vr...
Minecraft--silhouette bizarre
RésoluBonjour, Je joue depuis peu a Minecraft. Il m'est arrivé quelque chose que je ne puis expliquer. Je joue en solo en mode Survie. A côté de m...
Pokemon 152
RésoluBonjour, sos quelle est le pokémon numéro 152 dans version platine et ou le trouver ou le voire je crois que c'est phione
Art of victory
RésoluBonjour, Je veux des liens pour télécharger le jeux ''Art of victory'' ! S.V.P
Comment écrire à diabl0x9
RésoluBonjour, j'espère pose cette question dans la bonne rubrique j'aimerais savoir comment écrire à Diabl0x9 je ne trouve pas d'e-mail ou je pourrais lu...
Techniques pes 2009
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la touche pour faire un lob sur pes 2009 merci Et aussi les roulettes ou diverts gestes technique...
Probléme dans yugioh gx tag force 2 sur psp
RésoluBonjour,jaimerai bien avoir le dragon blanc aux yeux bleu commen on fai please
Call of duty black ops sur ps3
RésoluBonjour ou Bonsoir a tous !!! Alors il y a un peu près 3 mois j'ai acheter call of duty black ops mes aujourd'hui ( mardi 1 ...
Lecteur xbox360 ne se referme plus!!!
RésoluBonjour, ce matin voulan faire une partie de mw3 jallume ma console elle ouvre le lecteur je prend le jeux et sans faire expreés jai donner un coup de...
Recherche joueur uncharted 2
RésoluBonjour, je joue a uncharted 2 sur ps3, Je recherche des personnes qui voudrait jouer avec moi. mon pseudo est corbillard113 n'esiter pas a m'ajouter ...
Cherche jeu de guerre à télécharger
RésoluBonjour, je cherche un jeu de guerre ou l'on n'est en équipe en ligne , pour se battre contre des ordis ou un truc dans ce genre !! merci d'avanc...
Probleme gta : vcs cheat device
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé le cheat device pour GTA : Vice city stories, lorsque je démarre l'UMD, tranquille et puis ensuite lorsque la pr...
Les sims 3 master controller et woohooer
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quand on installe Master Controller on a automatiquement Woohooer dans "Nraas" avec l'option "crac-craque" et aut...
Démarrer un serveur urban terror (verygames)
RésoluBonjour à tous ! J'ai, il y a quelques jours, loué un ptit serveur de jeu sur Very Games (privé, 12 slots, dans options spéciales). J'ai pu accéder...
Fraps et lol recorder
RésoluBonsoir à tous, je souhaiterais mettre un enregistrement de l'une de mets partie de league of legends sur youtube, pour cela, j'ai téléchargé LoL ...
Steam
RésoluBonjour, je joue depuis très longtemps sur steam sans aucun problème. Mais depuis 3 jours steam ne se lance plus, quand je clique dessus il me met...