Probleme ouverture de ports pour Warcraft III
Résolu
appl3star
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
appl3star Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
appl3star Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je suis en wifi avec une clé usb hercules, my livebox est une sagem. lorsque je veut ouvrir un port, je met ok et ils me disent que l'ip est en conflit avec l'ip de sous reseau. Que faire?
merci d'avance!
Voila, je suis en wifi avec une clé usb hercules, my livebox est une sagem. lorsque je veut ouvrir un port, je met ok et ils me disent que l'ip est en conflit avec l'ip de sous reseau. Que faire?
merci d'avance!
A voir également:
- Probleme ouverture de ports pour Warcraft III
- Page d'ouverture google - Guide
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
- Ouverture automatique application windows - Guide
4 réponses
Salut appl3star,
Comment t'y prends tu pour changer ton port? J'ai l'impression que ce n'est pas le bon menu que tu essaies de changer.
Luc
Comment t'y prends tu pour changer ton port? J'ai l'impression que ce n'est pas le bon menu que tu essaies de changer.
Luc
Salut appl3star,
Ou en es tu de la résolution de ton problème? Si tu veux que l'on t'aide il faudrait peut etre nous donner plus d'infos.
Luc
Ou en es tu de la résolution de ton problème? Si tu veux que l'on t'aide il faudrait peut etre nous donner plus d'infos.
Luc
Non pas resolu :s
Alors je vais dans l'onglet nat/pat,
puis je clique sur " ajouter une règle à une application ou à un jeu"
puis je mets le nom "Warcraft 3"
puis je clique sur "ajouter une ligne"
puis :
protocole: UDP
Port externe: 6112 <-> 6112
port interne: 6112
enregister
puis je l'associe a mon pc