Les discussions
Ps3 ps4 ou xbox
RésoluBonjour, depuis une disaine d'année déja je ne jouait que sur pc, a noeil dernier j'ai recu mon premier ordinateur portable, seulement il y a eu dern...
Ecran noir
RésoluBonjour, J'ai une PS3 depuis quelques année et je décide de l'allumer et puis rien ne s'affiche et j'ai bien vérifier les branchements tout est ok...
A la recherche d'un jeu
Résolubonsoir tout le monde! Je recherche un jeu auquel je jouait lorsque j'étais petit, le jeu se trouve sur les sites du genre jeux.fr/jeu.fr ... Dans...
Idée d'émissions de jeux vidéo
RésoluBonjour a vous , je souhaiterais faire une émissions sur les jeux vidéo (genre gameplays ) sans rester sur la base c'est adire commenter le jeux tous ...
Comment donner lun'aile(pokemon)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a donner ma lun'aile mais je l'ai!Je parle au pere il me dit de donner a son fils mais en, parlant au fils et a la mere ca n...
Connexion xbox live avec adaptateur wifi
RésoluVoila j'ai acheté un adaptateur wifi 2 antennes. Je le branche a ma console XBOX 360. Je vais dans paramètres réseau - tester la connexion xbox live :...
Comment entrer dans safrania
Résolubonjour a touse c'était pour savoir comment entrer dans safrania moi j'arrive pas parce que il y a un garde qui bloque la route et il dit qu'il créve...
Pourquoi ma wii ne veut plus se connecter a internet
RésoluBonjour, pourquoi ma wii ne veut plus se connecter a internet et sa me mais sa code d'erreur 52031
Animal crossing wild wolrd - action replay
RésoluSalut j'ai le jeu Animal Crossing Wild World sur ma Nintendo ds, et en cherchant sur plusieurs sites internet j'ai trouvé que l'on pouvait tricher en ...
Chivalry: medieval warfare 4-pack
RésoluBonjour, J'ai hier profité de la grosse réduction sur Chivalry: Medieval Warfare en l'occurrence le pack avec 4 jeux mais je ne sais pas ou récupé...
Bonjour je voudrais m'acheter un pc fixe de gamer .
RésoluBonjour je souhaiterai m'acheter un pc gamer entre 1000 et 1200 euros ,on m'a déjà renseigné sur ce site à propos de l'achat mais je voudrai savoir ou...
Psn
RésoluBonjour, moi mon problém c kil m demande de mettre à jour le systéme si je veux creer un compte PSN é j m demande sil nya pas de risque en mettant le ...
Beugue sur ado hotel
RésoluBonjour,jevoudrais que vous réparier es bug sur bobba hotel psk ca soule a force laaaaaaaaaaaa putin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Minecraft bug shader mod
RésoluSalut , j'ai installé le mod shader mais j'ai remarqué quelque chose d'étrange sur l'océan, entre les chunks rempli d'eau , je vois des traits tr...
Problème installation wilco airbus
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer Wilco Airbus dans le dossier FS9. Quand je sélectionne le dossier de FS9, j'ai un message "Ne peut installer c...
Punkbuster j'en peux plus..
RésoluBonjour, je viens faire appelle a vous car j'en ai réellement marre de pas pouvoir jouer. Au début ça commencer sur Medal of honor warfighter, quand j...
Remplir le pokedex (pokemon diamant )
Résolu/FerméBonjour, Je m'apelle Laura et mon pokedex et a 144 pokemon ou on rempli la suite parce que la chui o secteur comba on me di de le remplir ses ouu ? ...
Problème call of duty black ops 2
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je suis tout nouveau sur le forum donc désolé si j'ai du mal avec les rubriques... Je me suis inscrit dans le but d'...
Service a la clientèle xbox360
Résolu/FerméBonjour,je voudrai savoir quel est le numero de telephone du service a la clientèle xbox360.
Mon minecraft crash.
Résolu/FerméBonjour, Mon Minecraft crash.. Que faire? Aidez moi s'il vous plait. Merci.
Comment avoir la flute azur dans platine
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment avoir la flute azur dans pokemon version platine sans passé par un évènement nintendo et sans les codes. ...
Mission équitation 'chevauchée vers l'orient'
RésoluBonjour, J'ai un petit problème dans le jeux mission équitatiion 'chevauchée vers l'Orient ' .. Je suis rendue en Inde pour le premier tournage avec...
Sleeping dogs, bug de dll
RésoluBonjour, voila, j'ai un gros problème qui me tape sur le système x) j'ai télécharger le jeu Sleeping Dogs, que j'ai acheté en promo sur Steam et lor...
Changer sa date de naissance steam
RésoluBonjour, Je me suis créer un compte Steam, tout aller bien jusqu'au moment où j'ai fais une erreur en entrant ma date de naissance pour un jeu (-1...
Astuces pour mac les sims 3
RésoluBonjour, je viens d'installer les Sims 3 sur mac et je voulais savoir s'il y avait des astuces (cheat codes) comme dans la version pc, et si oui comme...
Pes 2009 : l'équipe type ?
RésoluBonjour tous le monde, Sur la playstation 3 pour le jeu Pro Evolution Soccer 2009, dans le mode Champion League ( le mode où l'on crée une équipe )...
Mon jeu "solitaire" affiche un icône bloqué: quoi faire?
RésoluBonjour, j'écris ici pour ma soeur, qui est sous Windows7 et je ne le connais pas encore (suis toujours sous XP). Elle dit avoir des soucis avec son ...
Problem no ip
RésoluSalut J ai crée un serveur Bukkit Minecraft et j ai besoin de no ip pour que mes amis entre . Je vais sur le site pour me creer un conte je cree l ...
James cameron avatar the game ds
RésoluBonjour, dans James Cameron Avatar the Game ds je suis bloqué au niveau de l'AMP
Liste jeux vidéos les plus chers recherchés
RésoluBonsoir,je voudrais savoir qui a une idée de site qui pourrait me fournir une ou plusieurs listes exhaustives concernant les jeux vidéos les plus cher...
Lack of updated graphics drivers
RésoluBonjour, Voila j'ai le fameux problème Minecraft Lack of updated graphics drivers minecraft et je ne vois pas du tout pourquoi, j'ai installer plu...
Problème alexandra ledermann 7
Résolubonjour, j'ai le jeu alexandra ledermann 7 et je suis a la 3 ème semaine et a l'entrainement de dressage au bout de quelque figure, la ou ils ...
Faut-il racheter minecraft si l'on change de pc ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre merci d'avance pour vos réponses ! Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137
Ps3 : connexion playstation network
Résolu/FerméBonjour, Ma Ps3 est connecté à internet (je peux surfer dans le navigateur internet) mais je ne parviens pas à me connecter à Playstation Network (Le ...
Problème league of legends
RésoluBonjour , j'ai un problème au niveau de mon déplacement du joueur , tout marche bien ma souris n'a aucun problème mais quand j'attaque un sbire je ne ...
Problème profil corrompu
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur xbox 360 slim qui est un générique, et depuis, mon profil à l'allumage est supprimé, et j'ai le message profil cor...
Ma ps2 ne lit pas les jeux
RésoluBonjour, mon problem est ke ma ps2 ne lit plus les jeux je lai depuis 4 ans -- O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º...
Les sims 2 naufragé, eolienne
RésoluBonjour, j'ai assez de ressource pour avoir l'éolienne ( et je suis bien dans le mode histoire) mais elle n'est pas débloquer comme plein d'autre tr...
Code xbox live
RésoluBonjour, Je recherche un code xbox live de n'importe quel durée car je n'ai plus les moyens de m'en fournir un. Est ce que quelqun aurait un code en...
Fifa 14, salaires, de quels montants augmenter certain joueurs ?
RésoluBonjour, Dans Fifa 14 en mode carrière , j'ai le message suivant: le contrat de joueurs arrive à expiration en fin de saison, consulter, décide...
Ou sont les geos dans spectrobes les portesde
RésoluBonjour, alors voila j ai fini le jeu spectrobes les portes de la galaxie et je voudrais savoir ou sont les geos sachant que j ai celui de feu et celu...
Créer un mmorpg 3d
RésoluBonjour, donc je voudrais créer un mmorpg 3d ,bon vous aller me dire si tu n'a pas de expérience faux commencer par sa nananni nanana faut laisser to...
Difficulter dans monster hunter freedom unite
RésoluBonjour, J'ai une quete urgente ou il faut faut tuer un dragon qui n'a pas d'oeil c'est aprés avoir fait les mission de niveau 2 et il est éléctrique...
Je n'arrive pas à installer les sims 3
RésoluBonjour, Hier, j'ai acheté Les Sims 3 En Route Vers Le Futur, et quand j'essaye de l'installer, ça me met qu'il faut que j'ai un exemplaire des Sims...
Comment dedier de la ram (memoire vive) a world of tanks
RésoluJ'ai un MSI ER710 uvec un module Graphique ATI Xpress 1270 et sa marche pas. Pouvez vous m'aider ? Je suis sur Windows Vista
Pseudo en couleur pour mw3
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de mettre son pseudo en couleur sur MW3 comme dans les derniers opus, et comment ? Merci =) Con...
Jeux ps3 sur freebox
RésoluSalut à tous je me demandais si les jeux ps3 pouvaient tourner/marcher sur la freebox ? Je ne veux pas acheter de jeux ps3 pour le moment car si ça ne...
Train simulator 2014 lag (version cracké)
Résolu/FerméBonjour j'ai cracké TS 2014 j'ai essayé d'y joué mais le jeu lag énormément que faire?
Euro truck simulator mods
Résolu/FerméBonjour,excuser moi que veu dire mods dans euro truck simulator car je vien de lacheter et je vois sur les video que mods c est les camion tunner ya t...
Faire une cage a mob dans minecraft
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une cage pour spawner des zombies ou des creepers mais je ne sais pas comment faire (je suis en créatif) Aide svp