Les discussions
Ma xbox 360 est tonbé a terre
RésoluBonsoir, Ma XBOX360 vien de tonbé par terre je voudrais savoir si elle cour un risque elle est tonbé de environ 60 centimetetre je venais d'areter...
Oblivion : maison à la campagne
RésoluBonjour, Toutes les maisons achetables dans Oblivon sont dans les villes. Existe-t-il des maisons à la campagne (au milieu de la forêt ou de la mo...
Installation 3d avec nvidiageforce gt220
RésoluBonjour, Merci de me confirmer que ma carte NVidia GEForce GT220 est bien compatible avec la 3D (ce qui m'a été affirmée au moment de l'achat d'un éc...
Battlefront2 star wars
RésoluBonjour, Quand j'essaye de faire connexion pour jouer en ligne, tout d'un coup sa me met l'écran noir et 5sec après ma fenêtre est fermer puis j'ai p...
Preco heavy rain
RésoluBonjour ,je viens d'aller voir sur cdiscount pour ce fameux jeux livraison prevus entre le 10 02 2010 ET LE 17 02 2010 et la fnac prevue a partir du 2...
Probleme xbox pour ecouter de la musique
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ecouter les musique quil y a sur mon mp3 quand je le branche sur ma xbox comment faire ?
Cheats codes test drive unlimited pc
Résolu/FerméBonjour a tous, je voudrais s'il existe des cheats codes pour le test drive si oui ou puis-je les trouver? merci de bien vouloir me repondre
Wii craqué, y a-t-il des probl.de lecture jeu
Résolu/FerméBonjour, j'aurai besoin d'une petite aide ou réponse à ma question, ma wii est craqué et je viens d'acheter 2 jeux qui ne sont pas lu par la wii. je...
Probleme counter strike source
RésoluBonjour, Enfaiite je vous explique mon soucis, j'ai steam parceque j'ai acheté FM2009 et j'ai pris steam pour jouer en raiseau, maintenant comme j'ai...
Dofus
Résolusalut j'ai entendu une rumeur comme quoi kun dofus sortirait sur ds dans les mois a venir j'aimerais que l'on m'eclaire un peu plus sur le sujet merci...
Call of dutty modern warfar 2 pc
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais savoir si ma configuration est assez bonne pour faire tourner a fond calL of Duty modern warfar 2 pc : processeur : i...
Jouer jeu sans cd
Résolu/FerméBonjour,est-il possible d'enregister un jeu sur l'ordinateur et d'y jouer sans le disque? Il me semble que oui mais les programmes que j'avais essayé ...
Compte steam
RésoluBonjour, pouver vous maider silvouplait mon compte steam ne demarre plus quand j'allume mon ordinateur il faut que je le redemarre plusieur fois pour...
Help sur need for speed prostreet sur wii
RésoluBonjour, je cherche quelqun qui pourait m'aider je suis contre RYO aux sprint 800M j'ai une charger mais ma voiture tourne en pleine ligne droite mê...
Mision 1
Résolu/FerméBonjour, suis bloqué mission 1 comment faire pour avoir du chakra pour faire le tourbillon divin?
Ps3 bug son
RésoluBonjour, je viens d'acheter le pack fast and furious 1,2,3 et 4 en blu ray le son marche bien mais depuis 2 jours le son pour les jeu ne marche plus ...
Problème téléchargement zylom
Résolu/FerméBonsoir, J'ai un souci depuis hier, je n'arrive plus à télécharger des jeux zylom! Une fenêtre s'ouvre pour le téléchargement et cela indique "le ...
Cherche codes gta liberty city x box!!
RésoluBonjour, pas moyen de trouver les codes pour le gta liberty city ballad of gay-tony,qui peut m aider?Merci
Evenements nintendo 2009 pokemon platine
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir les prochaines dates des événements nintendo sur pokémon platine, parce que toutes les réponses que je trouve les événement...
Probleme dans smackdown vs raw 2010
RésoluBonjour,dans smackdown vs raw 2010 sur ps3 quand je cree une superstar et que je fais finaliser il y a origine categorie de poids reaction du public i...
Probleme sims triple deluxe ! reinstallation
RésoluBonjour, j'ai installer 2 disque additionel pour mes Sims TRIPLE DELUXE , et quand je veut y jouer sa m'affiche un message : Nous avons remarqué q...
Fable 2 sur pc
RésoluBonjour, Excuser moi mais est-ce que quelqu'un sait me trouver les liens pour telecharger Fable 2 SVP
Connexion wifi avec u e ps3
RésoluBonjour a tout le monde, j'aborde un sujet qui a été rabâché mais auquel je n'aie encore trouvé aucune solution , c'est connecter sa PS3 en wifi. Pour...
Question xbox 360
RésoluBonjour, Est ce qu'il faut toujours une television HD pour jouer à des jeux comme: saint row 2 etc merci pour vos reponse.
Gta iv sur pc en iso
RésoluBonjour, J'ai acheté un new pc avec windows7 et je voulais réinstaler GTA IV mais J'ai égaré les cds d'instal de GTA IV or j'avais fais une copie des...
Je ni arive pas à ligue et a cintya
RésoluBonjour, je suis bloquer a la ligue pokémon diamant et je n'arrive pas à passer cintya???sur DS
Xbox 360 ou ps3
RésoluBonjour, J'ésite entre la Xbox 360 et la PS3.Pouver-vous me dire la quel est la meilleure. meci pour vos repons
Ps3: enregistrement des infos de trophées
Résolu/FerméBonjour, j'ai un soucis avec ma ps3 quand je veux jouer à un jeu j ai toujours un message qui me dit: impossible de terminer l'enregistrement des info...
Probleme de psp cracker
Résolu/Fermébonjour peut tu aider c'est un probleme avec ma psp cracker ma psp en 3.90 m33 je les cracker sa c'est ok apres je les cracker en 5.00 m33 sa c...
Sims 3 : aide svp
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de jouer au sims 3, et j'aimerais avoir un code de triche pour améliorer les compétences de mes sims, j'ai e...
Wow
RésoluBonjour, je souhaite me mettre à warcraft... mais j'ai quand même une question... j'ai vu dans les magasin qu'il y avait le jeu de base plus plu...
Probleme de connexion au royaume wow
RésoluBonjour, A 11h00 je dvrait pouvoir me connecter mais ca ne marcher pas. Dit-moi se qu'il se passe a wow
Jeu pc oblivion compatible vista ?
RésoluBonjour, Je compte acheter le Jeux PC The Elder Scrolls Oblivion et ses deux extensions, je me demande avant si ce jeu est comptable avec Vista ?
Jeux mmo
RésoluBonjour, je recher un mmo avec des epeé des pourvoir pas metin 2 shaiya las chaos 4story un autre pas long a telechargeé (minimum 1 min maxi 1heure) ...
Lire video/musique via internet sur la ps3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si, on peut lire/regarder n'importe quel musique/video sur internet de la PS3. En utilisant certain site internet comme: ...
Aide pour trouver un logiciels de capture
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si un logiciels pourrer faire une photo ou prendre des vidéo sur le jeu seafight
Ps3 : cable , fournit???
RésoluBonjour, je vais avoir la ps3 demain et je me suis renseigner pour comment jouer sur le playstation network mais juste une question le cable qu'il fa...
Farmville facebook
RésoluHello Voilà, j'ai fait une demande pour un voisin, cette personne a accepté mais elle n'est pas visible sur mon jeu alors que sur le sien si !! Quel...
Company of heroes
RésoluBonsoir, J'ai le jeu company of heroes. Pour jouer en ligne il fallait que je télécharge la mise à jour et après il me dise de quiter le jeu et de l'...
Donner moi un bon site s'il vous plaît
RésoluBonjour, Auriez vous un bon site pour telecharger gta 4 terminer a 100%. merci d'avance!!!
Page du codex
RésoluBonjour, g un piti probleme !!! qd on reprend le jeu apre la coupure de lanimus il me manqe des page du codex pour debloquer lobjectif et apparamen e...
Jeux videos : conseils
RésoluBonjour,je voudrais acheter des jeux de wii a une petite fille de 6 ans , je pense acheter : winx dance dance revolution et barbie et les trois mousq...
Jeux de ps2
Résolu/FerméBonjour, je voudrait télécharger des jeux de ps2 sur internet mais je ne trouve pas le sites merci d'avance @+
Jeux de catch ps2
RésoluBONJOUR il a deux ans j'ai jouer a un jeux de catch mais je me souvient pls le nom c'était pas un smackdown vs raw mais on puvait s'abiller et s'équip...
Nintendo wii ? good or not ? avis svp
RésoluBonjour, je voudrais avoir différents avis à propos de la console Nintendo Wii svp. J'aimerais l'acheter, mais je ne sais pas si cela vaut le coup =...
Counter strike source
RésoluBonjour, Je voulais savoir combien y prend de place counter strike source Merci
Echange de 2 jeux contre uncharted 2
RésoluBonjour, je ve faire un echange de killzone 2 et far cry 2 ou killzone 2 et dead space contre uncharted 2 j'aimerais que vous me dite de 1 si c'est...
Casque avex xbaox 360 gta 4
RésoluBonjour, J' ai le casque pour pouvoir parler avec xbox live mais je c'est pas si on peut parler avec je jeux Gta 4 ? Vous pouvé m' aider SVP ?
Azureus sur ps3 ?
RésoluBonjour, voila cet apres midi je vais pour faire une partie de gta4 et je trouve quoi sur ma ps3???? azureus je me demande comment azureus a atte...