Les discussions

Midnight club los angeles

 Résolu

Bonjour, j'ai eu pour noël Midnight Club Los-Angeles sur 360. J'ai trouvé mon 10 ème tonneaux "Rockstar" et j'ai lu sur Jeux-Video.com que le fait d'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
MacBookMan

Comment lire une rom nds japonaise

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si avec ma ds lite (française) et ma superard one je peut lire une rom nds japonaise Merci ++

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
geobarjoe

Help frederique

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un ps3 chez carrefour mais je trouve plus le tiket de caisse et chez carrefour il me dise que si je retrouve la date que je l ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
virtuoze

Problemes steam helpp !

 Résolu

Slt all Alors voila suite a un problemes de ddl que j'a pu réparer sur mon ordi, j'ai voulu jouer a steam pck il y avait un mod qui venait de sortir...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
tekk

Batman.arkham.asylum

 Résolu

Bonjour, g télécharger Batman.Arkham.Asylum sur Bittorent et quand je fais instaler la fenétre aparé et disparer ausito comment puige faire Merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
tribun

Taduire des eboot.pbp

 Résolu

Bonjour, je voulais si il était possible de traduire des jeux deja en format eboot.pbp? et si oui comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
ws

Assassin's creed

 Résolu

Bonjour, Il y a 5 jours, j'étais bloqué dans la séquence 4 à Jérusalem depuis quelques mois, je décide donc de faire les autres villes, je reviens ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Shippuden51

Internet sur xbox 360 probléme

 Résolu

Bonjour a tout le monde, J’ai un gros soucis, alors voila j’ai acheté une xbox 360 élite et j’ai gta 4. Je voudrai joué en ligne mais le problème c’e...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Le Gul

Pas de voix dans le micro modern warcraft 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme je n'entend aucun des autres joueurs dans le micro quand je joue en ligne sur call of duty modern warfare 2 sur xbox. Mais ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Blasquiof47

Plugin pour deathrun :d

 Résolu

Bonjour, J'ai ouver un serveur deathrun qui est pour le moment asser nul xD.Je cherche plusieur plugin...Etant asser nul en anglias...je ne trouve ri...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Dark Vador 008

Bloqué à l'entrainement de cod6 :s

 Résolu

salut ^^ voilà mon soucis, si des joueurs de cod6 peuvent m'expliquer comment résoudre ce léger soucis (dès le début de la campagne :/) : alors j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Arnaud3P

Probleme graphique wow

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour 3.2 de world of warcraft et depuis j'ai un gros bug graphique,plus de barre des sorts,plus d'interface,plus d...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Silk

[psp) démarrage du jeu impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis bien embêté je viens d'avoir le jeu IL 2 STURMOVIK , jeu qui m'a l'air bien sympa, mais le seul soucis c'est qu'il ne veut pas se ...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
mad569

Dofus osa frappe craqueleur

 Résolu

Bonjour, Je suis osa lv 22 et j'aimerai savoir ou xp facilement et rapidement. et combien je ferais de degats environ avec frappe du craqueleur avec ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
MAGIEN-INVOCATEUR

Ps3 ou xbox

 Résolu

Bonjour, ps3 ou xbox?

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
kir@

Compatibilité 360 premium à xbox 360 arcade

 Résolu

Bonjour, Ma xbox 360 premium vient de griller sa carte graphique, je dois donc la changer. J'ai pensé à prendre une arcade mais joré voulu savoir s...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
anonyme

Gta iv et windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec GTA IV. j'ai installé le jeu, fais les MAJ et les inscriptions à rockstar game social club et windows live. Mais lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
pro gta du 45

Problème sims3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir la fenetre des codes normalement on appui sur ctrl,maj,c mais la quand j'appui desssus ça marche pas pouvait vo...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
hades39

Bloquer dans zelda ds au premier temple.

 Résolu

Bonjour, comment faut-il faire pour ouvrir les 2 portes du premier temple ?

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
nanoufifi

Guildwars 2

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait quand sort GuildWars 2?? merci -- Microsoft : kb = Knowledge base ? Pas du tout, ça veut dire «Known Bugs» !

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Shuto

Cyclo ds evolution

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un cyclo ds evolution tout va bien jusqu'au moment du lancement du jeu. A ce moment là, la console bloque sur chargement ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
SpicySpiky

Rate cs

 Résolu

Bonjour, Pour une connection DSL supérieure a 768 k il faut mettre quel rate svp

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
brian johnson

Probleme de fluidité dans les jeux.

 Résolu

Salut, je me suis offert un ordinateur de jeux il y a pas si longtemps, mais le problème est là au moment que se sont des jeux du style Counter Strike...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
CC626

Pc gele depuis quelques temps...?

 Résolu

Bonjour, Jai depuis un bon bout de temps un probleme: Je ne peux pas jouer a AUCUN jeux sur mon ordi, et ce meme des petits jeux sur internet... M...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
thedamn

Archlord

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu Archlord de CodeMasters, puis je l'ai téléchargé (pas de problème), je l'ai décompressé (pas de problème), je l'ai ins...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
mikelo11

Gta iv rayé

 Résolu

Bonjour, Mon CD GTA IV beug lors du chargement, J'ai tester plusieurs méthodes: Parfum, dentifrice, nettoyant CD, Liquide vaisselle, eau. J'hésite en...

40 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
rafit jad kuldinger

Probleme xbox 360 beug ecran et 3 led rouge

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec ma xbox 360,Je jouait a halo 3 ODST quand tout a coup l'ecran afiche des trait blanc suivi en bande avec un bruit monstr...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tuto pour avoir un nat ouvert xbox 360

 Résolu

Bonjour, apres de tres nombreuses recherches , j'ai finis par avoir un NAT ouvert avec ma 360 reliee au PC en Ethernet , et le PC relie a la livebo...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
hamagil

Psp

 Résolu

Bonjour, Esse que une PSP est une console portable comme la DS ?

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
crapoulou

Esque avec mon ordi je peut jouer a gta 4?

 Résolu

Bonjour,je voudrais acheter gta 4 est je voudrais savoir si je pourais y jouer avec mon ordi. c'est un packard bell AMD turion x2 et j'ai une carte g...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
gauthix

Recherche jeu video !!!! compliqué

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu video , c'est un groupe de bonhomme où on doit les guider à la porte de sortie à l'aide de pioches, parachutes, dyna...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
STUNTMAN44400

Probleme jeu wolfenstein et

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme consernant Wolfenstein Enemy teritory. Je lance le jeu normalement puis me connecte a un serveur . Jusqu'a là tout est norm...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
pepsi95

Demarrage sims 3

 Résolu

Bonjour, je possède depuis peu le jeu "Les Sims 3", je l'installe tout se passe très bien et lorsque je clique sur l'icone pour enfin y jouer, mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Nico17130

Kel site

 Résolu/Fermé

Bonjour,tu la eu sur kel sit se jeu ca urge il me le faut car j'ai mon ordi ki supporte ke se jeu

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
irongege

Micro ps3 slim branchement

 Résolu

bonjour jais achetais une ps3 slim 250go pour noël je disposes d'un micro casque avec branchement rouge vert que j'aimerais brancher dessus m...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wow probleme interface

 Résolu

bonsoir, voila j ai un problème dans wow je vous ai screen mon ecran de jeu pour vous simplifier les explications.pourriez vous me dire pourquoi je v...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
diditito

Probleme ps3 mise a jour 3.15

 Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon probleme , j'ai acheter ma ps3 lundi je suis donc novice de chez novice... j'ai acheter call of duty 6 et pour jouer...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
eLEvEnStaR

Oblivion 4 caverne de la folie de belletor

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans la caverne de la folie de belletor (près de la ville de Kvach); Ayant passé plusieurs portes (niveaux),je me retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
poloman

Metin 2

 Résolu

Bonjour, il y'a quelques jours j'ai téléchargé Metin2 qui est entièrement gratuit puis j'ai commencé à jouer mais voila qu'il a commencé à bloquer à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
musto23

Combat arms

 Résolu

Bonjour, Salut a tous j'ai un pb avec Combat Arms quand je le lance il me met Version Checking et quelque second après il me marque Can not connect...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
MetalShock

Manette fonctionne pas prototype

 Résolu

Bonjour, ben je branche ma mannette "thrustmaster Dual Analog 3" et ca marche pas comment faire ? aidé moi

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Jeroxxor

Fifa ou pes

 Résolu

Bonjour, jaimerai trouver un site ou lon peu jouer gratuitemen a la pes ou fifa ( sans telecharger ) merci davance pour votre aide 54via

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
54via

Woflteam

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter sur wolfteam, quand j'entre mon mot de passe etc, ça me met "Can't connect to game server. P...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
tuning68

Jeux sur psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour telecharger des jeux a mettre sur ma psp . Pouvez vous m'expliquer comment faire . merci

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
BAPT@17

Wakfu sur mac os x

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Wakfu et je l'ai installé. Quand je cherche à l'ouvrir il m'ouvre une fenêtre d'erreur avec pleins de lignes (que je ne comp...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Inwë

Dreamcast

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment une console Dreamcast. Cependant, je n'arrive pas à lui faire lire les jeux gravés au format .cdi malgré que j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
catch-of-my

Dofus

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIT AVOIR DES TECHNIQUE POU AVOIR DES KAMAS GRATUIT SUR DOFUS OU GAGNER VITE FAIT! MERCI D'AVENCE

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
cybernetik

Professeur layton et l'étrange village

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée a l'énigme 037 affaires de familles du jeu le professeur layton et l'étrange village. quelqu'un peut m'aider ??????????????

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
toto

Ou le télécharger

 Résolu

Bonjour, je recherche flight simulator x a télécharger gratuitement,le problème ses que ses seulement des démo,moi je veux la version complète, jai t...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
pierre532

J'ai perdu le n° de série des sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pedu la notice de mon jeu et j'ai désintallé les sims 3 mais j'aimerai les réinstallé mais je n'ai plus le code, comment je peut faire ...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
jipicy
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000