Jeu nfs chift saccadé
Résolu
Cedricle2905
Messages postés
272
Membre
Dernière intervention
-
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je posséde un ordinateur portable acer 7720g avec une carte graphique nvidia geforce 9300M et un processeur 2 duo t5550 à 1.83 ghz ainsi que 3 gb de ddr2.
Je viens d'acheter le jeu need for speed shift et le problème c'est qu'il ne fonctionne pas bien. Je m'explique : les vidéos son parfaite mais dés que je souhaite faire une course l'image est saccadée donc impossible de conduire. Pouvez vous me dire comment configurer mon ordinateur ou le jeu pour remédier à ce problème ?
Merci
je posséde un ordinateur portable acer 7720g avec une carte graphique nvidia geforce 9300M et un processeur 2 duo t5550 à 1.83 ghz ainsi que 3 gb de ddr2.
Je viens d'acheter le jeu need for speed shift et le problème c'est qu'il ne fonctionne pas bien. Je m'explique : les vidéos son parfaite mais dés que je souhaite faire une course l'image est saccadée donc impossible de conduire. Pouvez vous me dire comment configurer mon ordinateur ou le jeu pour remédier à ce problème ?
Merci
A voir également:
- Jeu nfs chift saccadé
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
15 réponses
En fait, le jeu est tres mal optimisé. Du coup, à moins d'avoir un ordi de guerre, y jouer ce n'est pas simple. Pas de secret, il faut aller dans les options graphismes du jeu, mettre tout au minimum et tester et augmenter les options au fur et à mesure et tester à chaque fois pour trouver des réglages adaptés à ton ordi.
non juste les détails au mini . Le reste j'ai préféré éviter d'y toucher.
vous pouvez me donner les réglages a faire pour être réellement au minimum ?
merci
vous pouvez me donner les réglages a faire pour être réellement au minimum ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les points les + important sont :
- la résolution. Mettre 640x480 ;
- Le filtre texture : Mettre aucun (c'est le champ ou on peut mettre aucun, bilinéaire, trilinéaire, anisotropique x2, etc...)
- la résolution. Mettre 640x480 ;
- Le filtre texture : Mettre aucun (c'est le champ ou on peut mettre aucun, bilinéaire, trilinéaire, anisotropique x2, etc...)
oui mais pas directement dans le jeu (je sais pas pourquoi).
Il faut aller dans <Mes documents>\NFS SHIFT et modifier le fichier graphicsconfig.xml
et remplacer
<prop name="Windowed" windowed="1" />
par
<prop name="Windowed" windowed="0" />
Il faut aller dans <Mes documents>\NFS SHIFT et modifier le fichier graphicsconfig.xml
et remplacer
<prop name="Windowed" windowed="1" />
par
<prop name="Windowed" windowed="0" />
oki y a un truck comme quoi il faut le mettre comme comptabilité windows 95 . Ca marche ?
et vous pouvez m'eclairer sur les termes suivants bilinéaire et trilinéaire
Merci
et vous pouvez m'eclairer sur les termes suivants bilinéaire et trilinéaire
Merci
Moi je lance normalement.... Mais il arrive que le jeu plante.
Le filtre anisotropique, il s'agit d'un filtre permettant de d'améliorer le rendu des textures (les éléments plus au moins net). Plus le filtre est compliqué plus c'est gourmand et plus ça risque de ramer. Mettre bilinéaire c'est le filtre le plus simple et donc le moins gourmand.
Le filtre anisotropique, il s'agit d'un filtre permettant de d'améliorer le rendu des textures (les éléments plus au moins net). Plus le filtre est compliqué plus c'est gourmand et plus ça risque de ramer. Mettre bilinéaire c'est le filtre le plus simple et donc le moins gourmand.