Comment mettre des Skins SF 4 ?
Résolu
Tioik
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Tioik Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tioik Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai eu des Skins SF pour Cammy et Ken sur SF 4 par un ami et je ne trouve pas le moyens de les mettre et de les utiliser en cours de jeu, si quelqu'un sait comment faire pourrait t'il m'expliquer comment faire ??
Cordialement .
Voila j'ai eu des Skins SF pour Cammy et Ken sur SF 4 par un ami et je ne trouve pas le moyens de les mettre et de les utiliser en cours de jeu, si quelqu'un sait comment faire pourrait t'il m'expliquer comment faire ??
Cordialement .
A voir également:
- Comment mettre des Skins SF 4 ?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
3 réponses
a oui pour choisir ton costume selectionne la meme couleur que le non du fichier du genre pour la couleur 1 de cammy le nom du fichier sera CMY_01_02.col.emz
salut tioik, c'est assé simple en faite, il faut trouver le dossier ou tu as installer sf4, exemple c: puis sf4, tu clic dessus aprés tu rentre dans le dossier battle puis enfin le dossier chara dedans tu trouvera toute les couleur de tes perso préferés copie colle ensuite les costume que ton pote t'as donner dans le dossier adequat. exemple: pour un costume de cammy: chara puis dossier cmy et colle.
ps: fais une copie de ton dossier chara dans le cas ou cela beug, il faut savoir aussi que tes adversaire ne voie pas tes costumes
ps: fais une copie de ton dossier chara dans le cas ou cela beug, il faut savoir aussi que tes adversaire ne voie pas tes costumes