Les discussions
Quel home cinema ?
RésoluBonjour, a tous tout dabord je mexcuse davance pour les erreures que je vais probablement commaitre car je suis nouveau sur se forum . rentrons dans ...
Chute de fps??
RésoluBonjour, mon pb est que en jouen a nfs undercover tous va bien (55 a 85 fps) et soudain une chute de 70 a 7 fps??? se qui resulte en une image saca...
[cs source] ping très élevé avec numéricable
RésoluVoilà, j'ai dejà poster un message similaire il y a deux semaine mais je pense pas que c'etait le bon endroit. Alors voilà, pour comprendre mon probl...
Seveur css
RésoluBonjour, je suis a la recherche de serveur css dans le meme stil que cs cadron avec stat. si quelqu un connait une adresse merci
Age of empire 3
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec aoe 3 j'ai installer le jeux et le dircte x 9.0 et j'ai fait le crack est quand j'ai ouvert le jeu j'ai la fenetre du ...
Perdu cd mais j'ai la clé
RésoluBonjour, je voudrais réinstaller sur mon ordinateur need for speed most wanted mais j'ai perdu le cd d'installation j'ai toujour la clé. Je voudrais s...
Windows 7 et cod
RésoluBonjour, Bonjour, j'aimerais savoir si call of duty 4 ,coD world at war et CoD MW 2 passeraient sur windows 7 et meme call of duty 2 svp oui je sui...
Musiques v-rally championship edition
RésoluBonsoir, où peut-on trouver les musiques du "vieux" jeu sur PS1 V-Rally Championship Edition ? Merci d'avance.
Les sims 3 avec windows 7
RésoluBonjour, Je vais avoir un ordinateur avec Windows 7, et aussi les Sims 3. Sauf que sur le site officiel, ils parlent de configuration avec Windows XP...
Peut on aller dans la ville (dead rising)
Résolubonjour esceque on peut aller dans la ville au lieu du magasin dans dead rissing 1 merci d'avance
Bleme avec le port
Résolu/Fermésalut a tous voila mon bleme g voulue créer un serveur g demandé a quelqu'un qui m'a dit de modifié le port je l'ai fait et magie sa marche plus c t...
Le jeu de ds my baby girl
Résolu/FerméBonjour, Je suis au 13ème mois et je dois faire au bébé une vision rapide avec le hochet !! Mais bien sur je n'y arrive pas !! J'aimerai que quelqu'u...
Prob psp
RésoluBonjour, g une psp pucée g telecharger un jeu sur utorrent et je n'arrive a la mettre dessus il est dans carte memoire mai jpe pas jouer avec reponde...
Psp pes
RésoluBonjour, je vais avoir pour NOEL une psp avec PES 2009 je me demande si il est bien realite?? comment sont les joueur?? les dribbles?? et aussi *...
Wiffi pour ps3
RésoluBonjour, je achetez il y a 2 semaine une ps3 et je voudrait me conecter en reseau. J'ai la Alice box pourriez vous m'aidez svp. merci d'avance
Xbox 360
RésoluBonjour, voila j ai un ecran d ordinateur (ecran plat) c est un HP et j ai une xbox 360 avec laquelle je joue sur un ecran tout petit je voulais...
Connection wi-fi
RésoluBonjour, j'aimerais me connecter à la connection Wi-Fi avec mon nintendo DS mais j'ai un problème.Faut-il avoir un fil pour la connection Wi-Fi ou no...
Peut-on mettre windows vista sur pspgo
RésoluBonour vous pourrait ne dire si on peut mettre windows vista sur pspgo merci
Probleme sims 3
RésoluBonjour. J'ai acheté depuis (longtemps) le jeu 'Les Sims 3', il marchait parfaitement, jusqu'a maintenant, car quand je lance le jeu, puis quand je...
Carte vidéo / carte graphique sur l4d2
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter Left 4 dead 2. Mais, problème, on demande minimum une carte vidéo de 128 Mo. Où puis je trouver les information concer...
Ps3 : qualité de l'image
RésoluBonjour, Si on met une ps3 sur une télé qui n'est pa haute definition la qualité de l'image est elle vraiment tres mauvaise ?
Ps3/wifi probleme urgent svp !!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai le probleme de temps de connection tros long . je vien de mettre ma PS3 en wifi je capte a 76% et au moment ou j'esaye de me connecte...
Jeux en ligne entre xbox et ps3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si : par exemple , j'ai une x box et je veux jouer en ligne avec mon ami qui a une ps3 . Es ce que je peux jouer en lign...
Ps3 et pc
RésoluBonjour, Peut on simuler une PS3 sur son pc. Je sais que cela existe pour la game boy.
Psp go ou psp 4000 ou psp 3000 ???
RésoluHey ! Bonjour pour noël j'aimerais avoir une PSP mais je ne sais pas la quelle prendre : PSP GO, PSP 3000 ou PSP 4000 ? Si vous en avez une des troi...
Connexion pc ps3 via livebox en ethernet
RésoluBonjour, alors voila mon problème j'ai lu plusieurs topics la dessus mais rien ne correspond a ma situation... Je m'explique je souhaiterai pouvoir c...
Xbox360 raye mes cd??
RésoluBonjour, J'ai une XBOX 360 Elite, et je penser la revendre pour une Playstation 3. Mon probléme c'est que elle a décider de me rayer tout mes CD de ...
Sims 3 - processeur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si avec un processeur de 2,2 GHz je pourrai jouer au Sims 3 qui recquiert 2,4 GHz ? Je suis desolée s'il existait déjà un...
Metin 2
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut télécharger metin 2 pour vista car j'ai déjâ essayé mais le jeu a bugé donc j'ai du le désinstaller. meci d'...
Télécharger vice city ,comment on l'a install
RésoluBonjour,j'ai un probléme quand j'ai télécharger GTA4 vice city je ne sais pas comment je vais l'installer il me donne un pack ou il a des livres mais...
Bloquee a la tour de combat
RésoluBonjour, je suis bloqué dans la tour de combat je n'arrive pas à aller au volcan qui peut m'aider ?version perle comme toujours
Région des jeux ps3
RésoluSalut je voudrais m'acheter en import Uncharted 2 sur http://www.dvdboxoffice.com et j'aimerais savoir _si il fonctionnerait sur une ps3 slim ach...
Jouer en ligne à ys flight simulator
RésoluBonjour, j'aimerais jouer en ligne a YSFLIGHT mais ils ne sont pas capable de joindre ma partie , je vais dans "Network" puis je clique sur "SERVER" ...
Call of duty 5
RésoluBonjour, Je sais que le mode caché "Nazis Zombies" ne peut etre débloquer que en finissant la campagne, mais faut t-il aussi finir la campagne pour j...
Probleme call of duty 6
RésoluBonjour, j'ai un sacré problème avec call of duty modern warfare 2 en multi comme en solo le jeu se lance pas du tout !! il me mais : couldn't loa...
256 mo de ram, assez pour un jeu récent ?
RésoluBonjour, Je viens de commander un jeu , Dawn of War II , et j'ai remarqué peu après l'avoir commandé qu'il fallait avoir 1go de ram , or je n'ai qu...
Téléchargement vidéo you tube sue i-pode
RésoluBonjour, tout le monde j'aurais aimé savoir comment est ce qu'il faut faire pour téléchager une vidéo you tube sur un i-pod dans le cas présent je vo...
Je veux avoir riverview
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais Riverview, sauf que ca fait 200 foix (j'exagère) que j'éssaye, mais y me dis que c'est pas le bon numéro de série. Please ! C'est...
Spore gros probleme
RésoluBonjour, il y a plus d'1 an j'ai acheté le jeu "SPORE" qui au début marchait très bien j'ai acheté deux extensions "SPORE pack d'éléments étranges et...
Wow problème de la mise à jour 3.0.9 à 3.1.0
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème avec les mises à jours de WoW, il n'y a pas longtemps j'était en 3.1.3, j'ai du retrograder des quelques Maj suite ...
Internet explorer 7
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment configuré Internet Explorer 7 pour que quand on ouvre un nouvelle onglet , il y a les sites les plus fréquentés qu...
Left 4 dead [pc], effets gore non-actifs ?
RésoluBonjour, je poste pour vous faire part d'une chose qui me dérange tout particulièrement sur le jeu "Left 4 Dead". Je l'ai actuellement mais plusieurs ...
Comment mettre ma arcade sur le live?
RésoluBonjour,j'ai une 360 arcade et je voudrais la mettre sur le live .Je croi qu'il me faut un disque dur et adaptateur. repondé moi vite merci d'avance
Cherche un mmo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaicé un jeu dans le style de celui la =======> https://www.youtube.com/watch?v=B-gkFL7G8ow mais il est e...
Disque dur xbox 360 60go non officiel
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des disque dur non-officiel de au moins 40Go pour XBOX360? Si oui a quelprix? Ou bien peut-on brancher ...
San adreas ?
RésoluBonjour, j c'est pas trop si c'est ici qu'on en parle mais voila : je joue a san andreas depuis pas longtemps (gta san adreas ) et je voudrais le gara...
Réparer une lentille de ps2
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me tracasse ces temps-ci, plus aucun jeu ne marche dans ma Playstation 2 ! tout marchait bien avant qu'un CD ne me bous...
Recherche un jeu de belotte en ligne simple
Résolu/FerméBonjour,je suis a la recherche d'un site simple et gratuit pour jouer a la belotte avec d'autre personne ou seul face a un ordinateur merci de vos eve...
Total overdose
RésoluBonjour,Tous le monde . J'ai acheté un jeu du nom de "Total overdose" .Je l'ai installé aucun problème pour le moment Lorsque je clic sur le jeu pour...