Pb de mise a jour wow
RésoluBonjour, voila ce matin j ai voulu jouer a wow mais il y a une mise a jour de la 3.2.2 a la 3.3 le telechargement se deroule bien jusqu a ce que l...
Bonjour, voila ce matin j ai voulu jouer a wow mais il y a une mise a jour de la 3.2.2 a la 3.3 le telechargement se deroule bien jusqu a ce que l...
Bonjour, Je voudrais acheter une PS3, mais j'ai un vieil écran cathodique. J'ai donc peur que la console ne soit pas compatible, alors si c'est le ca...
Bonjour, Je sais que mon ordi respecte la configuration minimale requise, mais je me demandais si ma configuration saurait faire tourner les Sims 3 s...
Salut tout le monde, Je voudrais savoir si avec cette config je pourrai jouer a pes 2009.Merci D'avance. Configuration: Ordinateur: Sys...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il i a des codes dans assasin's creed 1 xbox 360
Bonjour, est-ce que vous connaisez des sites ou je pourrai telecharger facilement des jeux pour mon nat gratuit??? svp aidez-moi
Bonjour, Alors voilà j'ai un ordinateur portable acer aspire one D150-0Br ! Processeur : Intel Atom, 1.6 GHz Ram : 1024 Mo Disque dur : 160 Go Et...
Bonjour, un petit debat... qu'en penser vous de la ps3 par rapport a la 360 ? qu'elle es la mieu?
Bonjour, j'ai une question a vous pose j'ai branche ma ps 3 c une 120 g mes je veue jouer en wifi mes je c pas commente le faire merci d'avence
Bonjour,c'est es ce que sa existe un chargeure pour pile qui recharge toute les pile même se qui son pas rechargable?? Merci d'avance
Bonjour, pourrez-vous me montre comment telzcharger les psp isso gratuit
Bonjour, quand mon intercooler ts ce met en marche,il fais des drole de bruit pendant une minute ou deux.je me demande si cela pourait endomager la co...
Bonjour, je sais que dans paris il y a une avenue avec plein de marchands de jeux videos mais je ne sais pas quel est le nom de cette avenue?? si qq...
Bonjour,si j'achet gta episode from liberty city y'a t'il 2 CD avec chaque episode inclu ou il faut télécharger le 2ieme episode ??(the ballad of gay ...
Bonjour, voila mon problème j'ai u battlefield cette semaine il a très bien marchais pendant 4-5 jour est la aujourd'hui j'ai voulue le lancé il me m...
Bonjour, qu'elle est le meilleur entre : Need For Speed Shift et Burnout Paradise , sur ps3 ?? -- ...Les Rottes 41...
Bonjour, Voila j'ai un Blem avec GTA VC Deluxe, quand je lance une nouvelle partie, il s'arrete au 3/4 du chargement et il plante... Quelqu'un pour...
Bonjour, Désolé si c'est pas le bon forum je savais pas trop où le mettre. Donc voila, je voulais savoir comment lire une image GIF animé sur la psp...
Bonjour, Combien de personnage pourra t_on controler dans ffXIII et combien d'invocations y aura t-il au total. merci de me repondre etienne1222
Bonjour, voila je suis inpe nul en informatique je conte macheté un pc est joré voulu savoire si cette config passé pour le jeux left 4 dead 2 ...
Bonjour, j'ai un serveur dédié sur css ... j'ai uploader tout les fichiers du gungame 5 dans le dossier de mon serveur. Mon probleme c'est que je n...
Bonjour, Comment battre Bowser des cieux a partir que la plate forme est en étoile?? je n'y arrive pas Merci
Bonjour, j'arrive pas a me rappeler du titre d'un ancien jeu signé SEGA, je me rappel l'avoir jouer sur une borne d'arcade, peut être que si je vous d...
Bonjour, Jepossède le jeu Civilization 3 et quand on arrive à l'année 2010 ap JC, le jeu bug et me dit qu'il a reenconté un problème! Pourquoi? Es...
Bonjour, est ce que le play tv fonctionne sans tnt ? dans mon village nous ne somme pas couvert par la tnt. Est ce que le play tv fonctionnera avec de...
Bonjour,A tous Voila un ami a moi sur css ne voit pas et ne peut pas lancer les grenades et ni poser la bombe alors qu'avec les autres armes tout m...
Bonjour, J'ai cherché ds tout les sites parlant de Final Fantasy et je n'ai jamais trouvé une reponse concrete a la question : quand sort final fant...
Bonjour, Est ce quelqu'un a déjà constaté l'amélioration d'image qu'apporte un cable yuv pour wii par rapport à la sortie péritel ? J'ai un 102c...
Bonjour, je ve savoir des code pour avoir l'arme la plus forte du jeu merci de répondre
Bonjour, je voudrai savoir quel est le plus fort entre dracolosse et tyranocif(je parle de cartes pokémon) ou sinon,qui veut échanger: tyranocif,...
Bonjour, bonjour à tous j'ai juste une question qui j'éspère trouvera une réponse je ne reçois pas la TNT dans notre village sur l'antenne, j'ai a...
Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de xbox passent sur la xbox 360 elite merci d'avance
Bonjour, Comment peut on télécharger les sims 3 sur internet gratuitement???
Bonjour, voila jer acheter une PS3 SLIM il a même pas 6 mois et voila quelle ne vas plus elle il plus les les jeux ps3 plus les film , et quand je ...
Bonjour, je voudrais s'avoir si la carte mémoire vient avec la psp et un jeux car j'ai l'intension d'acheté le pack psp3000 avec Assassin's creed donc...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus Z53JC avec une carte graphique nvidia geforce go 7300. Lorsque j'ai installé le jeu Colin mac rae dirt sur ...
Bonjour, je n'est plus de bâtiment qui s'affiche sur ma carte (banque, hôtel de vente, atelier) et de plus mes filtre on disparue ?????? help ...
Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu de PS1 (je sais que ça remonte ^^) mais qui possédé des cinématiques en dessin animé sublime à mon gout. Le ...
Bonjour, Un de mes amis possède une PSP 3000. Depuis la PSP 3000, on peut aller sur Skype. Moi, ça m'a donné envie, maisma PSP est de version 2000...
Salut, j'ai l'intention d'acheter un PC pour jouer et j'ai trouve des pc a des prix intressant et j'aimerais savoir si les composant sont bon pour jou...
Bonjour, je déplace mon post que j'avais mis dans la mauvaise rubrique: Bonjour, Voila, j'ai voulu installer open arena, j'ai telecharger 3 ver...
Bonjour,je m'appel philippe et j'ai fait tomber ma psp fat depuis elle ne marcheplus que branché et sans batterie car la batterie a beau marcher elle ...
Bonjour, Je voudrais savoir quand sort zelda spirit traks sur ds ? voila merci d'avance a++
Bonjour, je ne sais pas jouer avec des amis sur xbox360 a fifa 10 pouvez m aider merci mille fois
Bonjour,je voudrai savoir si il existe des code pour des voiture tank moto avion helico bateau ou des code pour les camera de surveillance la drogue ...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un serveur World of Warcraft FUN et surtout PVE. Un serveur ou l'on commence donc au niveau 70 (2.4.3)...
Bonjour, je cherche des code action replay ds version 1.60 pour pokemon diamant FR, en particulier ceux pour avoir darkray et arceus merci de vo...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer a counter strike avec le logiciel hamachi. J'arrive a créer un réseau avec mes amis nos adress...
Bonjour, je vais avoir les sims 3 pour Noël et je voudrais savoir si les sims marcherai avec 768Go de RAM et une carte graphique de moins de 12...
Bonjour, serai il possible de copier un jeu comme sa : ex http://www.jeu.fr/jeu/revenge-rider pour pouvoir y jouer sans internet je cro...