Les discussions

Connexion pc ps3 via livebox en ethernet

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème j'ai lu plusieurs topics la dessus mais rien ne correspond a ma situation... Je m'explique je souhaiterai pouvoir c...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
udodirck

Xbox360 raye mes cd??

 Résolu

Bonjour, J'ai une XBOX 360 Elite, et je penser la revendre pour une Playstation 3. Mon probléme c'est que elle a décider de me rayer tout mes CD de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
razorbac

Sims 3 - processeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si avec un processeur de 2,2 GHz je pourrai jouer au Sims 3 qui recquiert 2,4 GHz ? Je suis desolée s'il existait déjà un...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Metin 2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut télécharger metin 2 pour vista car j'ai déjâ essayé mais le jeu a bugé donc j'ai du le désinstaller. meci d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
simpson45

Télécharger vice city ,comment on l'a install

 Résolu

Bonjour,j'ai un probléme quand j'ai télécharger GTA4 vice city je ne sais pas comment je vais l'installer il me donne un pack ou il a des livres mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Le-Psykopate

Bloquee a la tour de combat

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans la tour de combat je n'arrive pas à aller au volcan qui peut m'aider ?version perle comme toujours

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
dlissou

Région des jeux ps3

 Résolu

Salut je voudrais m'acheter en import Uncharted 2 sur http://www.dvdboxoffice.com et j'aimerais savoir _si il fonctionnerait sur une ps3 slim ach...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Gloo91130

Jouer en ligne à ys flight simulator

 Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer en ligne a YSFLIGHT mais ils ne sont pas capable de joindre ma partie , je vais dans "Network" puis je clique sur "SERVER" ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
emprex

Call of duty 5

 Résolu

Bonjour, Je sais que le mode caché "Nazis Zombies" ne peut etre débloquer que en finissant la campagne, mais faut t-il aussi finir la campagne pour j...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Mr.Splock

Probleme call of duty 6

 Résolu

Bonjour, j'ai un sacré problème avec call of duty modern warfare 2 en multi comme en solo le jeu se lance pas du tout !! il me mais : couldn't loa...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
l'homme de fer

256 mo de ram, assez pour un jeu récent ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander un jeu , Dawn of War II , et j'ai remarqué peu après l'avoir commandé qu'il fallait avoir 1go de ram , or je n'ai qu...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
sean7800

Téléchargement vidéo you tube sue i-pode

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'aurais aimé savoir comment est ce qu'il faut faire pour téléchager une vidéo you tube sur un i-pod dans le cas présent je vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je veux avoir riverview

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais Riverview, sauf que ca fait 200 foix (j'exagère) que j'éssaye, mais y me dis que c'est pas le bon numéro de série. Please ! C'est...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
irongege

Spore gros probleme

 Résolu

Bonjour, il y a plus d'1 an j'ai acheté le jeu "SPORE" qui au début marchait très bien j'ai acheté deux extensions "SPORE pack d'éléments étranges et...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
alexandrepilou

Wow problème de la mise à jour 3.0.9 à 3.1.0

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec les mises à jours de WoW, il n'y a pas longtemps j'était en 3.1.3, j'ai du retrograder des quelques Maj suite ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
World-Of-warcraft3

Internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment configuré Internet Explorer 7 pour que quand on ouvre un nouvelle onglet , il y a les sites les plus fréquentés qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Kentin-x56

Left 4 dead [pc], effets gore non-actifs ?

 Résolu

Bonjour, je poste pour vous faire part d'une chose qui me dérange tout particulièrement sur le jeu "Left 4 Dead". Je l'ai actuellement mais plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
ElCagarol

Comment mettre ma arcade sur le live?

 Résolu

Bonjour,j'ai une 360 arcade et je voudrais la mettre sur le live .Je croi qu'il me faut un disque dur et adaptateur. repondé moi vite merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
clembat1

Cherche un mmo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaicé un jeu dans le style de celui la =======> https://www.youtube.com/watch?v=B-gkFL7G8ow mais il est e...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
toukii

Ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la ps3 slim fait tour de pc ?et quel vitesse ?

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
udodirck

Disque dur xbox 360 60go non officiel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des disque dur non-officiel de au moins 40Go pour XBOX360? Si oui a quelprix? Ou bien peut-on brancher ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

San adreas ?

 Résolu

Bonjour, j c'est pas trop si c'est ici qu'on en parle mais voila : je joue a san andreas depuis pas longtemps (gta san adreas ) et je voudrais le gara...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
kellas57

Réparer une lentille de ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me tracasse ces temps-ci, plus aucun jeu ne marche dans ma Playstation 2 ! tout marchait bien avant qu'un CD ne me bous...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
adriano

Recherche un jeu de belotte en ligne simple

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis a la recherche d'un site simple et gratuit pour jouer a la belotte avec d'autre personne ou seul face a un ordinateur merci de vos eve...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jack

Total overdose

 Résolu

Bonjour,Tous le monde . J'ai acheté un jeu du nom de "Total overdose" .Je l'ai installé aucun problème pour le moment Lorsque je clic sur le jeu pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
pamix93

Problème ps3 hd

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 60g et je joue en Hd mais quand j'ai voulu brancher ma ps3 sur une télé qui n'étai pas en HD , aucune image n'est apparu. SVP...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ledoubs

Pokedex non complé besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, il me manque le numero 35 ou pourrai je le trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
dlissou

Graw 2

 Résolu

Salut les gamers. Je cherche depuit 1 heure les commandes pour Gost Recon Advenced Warfighter 2 sur Xbox. Je m'explique. Je joue sur PC.Je vi...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ghost47

Zelda spirit track

 Résolu/Fermé

Bonjour, en faite je ne compren pas comment je dois faire pour conduire le train (comment siflé changé de vitesse etc)

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Mr adopi

Inscription à playstation network

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit a playstation network sur mon ordi et non sur ma ps3 je voulai savoie si je suis obliger d'en recréer un sur ma ps3 ou pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
gameur28

Demonter call of duty 6 avec daemon tools

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé COD6 jai des fichier du cd1 et des fichiers du cd2 je les transformer en extension ISO j'ai comencer par le premier fichier...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Willou57

Jeu

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon problème, j'ai acheter il a au moins 6 ans un jeu qui s'appelle "La guerre des mondes" : -Fiche technique : https://ww...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
grwenouille

Wow 3.1.0 to 3.0.9

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment repasser en 3.0.9 alors que je suis en 3.1.0 Merci d'avance Fablepro

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Neux

Quels dvd pour les backup xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de graver les backup de mes jeux de Xbox360 sur des DVD verbatim double couche +RW au lieu des +R parce q...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
titted

Jeuxpc telecharge y a 2ans souvien pas du nom

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un jeu que j'ai télécharger gratuitement sur internet il y a environ 2/3 ans. Je me souviens qu'il est en anglais....

41 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
HellGhost

Choix jeux ps3

 Résolu

Bonjour, Voila pour noêl j'hésite entre 3 jeux de PS3, j'aimerais avoir votre avis la dessus : -> Kill zone 2 -> Resistance 2 -> Infamous ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Goolan

Jeu xbob rayé

 Résolu

Bonjour, je vais d'acheté la xbox 360 et le jeu gta4 je commence a joué et 5 jours plus tard je mabsente pour aller au toillette ma xbox faisant un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
wexez

Probleme d'affichage avec far cry

 Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide car quand je veux jouer à Far Cry (eh oui ça marche !) sur mon Nc10 tous marche impeccable, pas de lag au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Samy91

Conseil playstation 3 slim

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si la PS3 slim est résistante comme la premiere PS3, et a t'elle un bon rapport qualité/prix ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Samy91

Problème skin counter strike source vista

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai télécharger un skin pour Css (de Terroriste) et donc, comme expliquer j'ai mis le fichier présent dans "cstri...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Sniper [FR]

Riolu

 Résolu

Bonjour, Comment donner du bonheur a Riolu ( dans pokémon perle sur DS ) Merci, d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Matthias77

Phoenix wright

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir qu'an Phoenix Wright : Trials and Tribulations va sortir car il y a beaucoup de date proposé et je ne sai pas qu'an il...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Svp ! assassin's creed en vrai !!

 Résolu

Bonjour, Je cherche les dessins des habits d'Altaïr dans Assassin's Creed car dans mon village il y a la St Louis avec des templier etc.... La mairie...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
dfdfv

Counter strike anthology

 Résolu

Bonjour, j'ai revendu depuis peu mon jeu counter strike anthology, mais je n'ai pas joint le code d'installation du cd à ma vente. J'ai recherché le...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Destrio5

Men of valor

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai fait pas mal de recherche pour mettre "Men Of Valor" à jour.Apparement il faudrai un patch V1.2 ou V1.3,je les ai téléchargé m...

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
yoyolordthebest

Psp petit probleme

 Résolu

Bonjour, jai une psp et j'avais le custum firmware 5.50 gen-b full mais jai accidentellement installer le firmware officiel 6.10... je veut maintenant...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
palkoescro

La clé usb wifi max

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter la clé USB wifi max pour connecter ma wii a la wifi nintendo... voila j'ai un probleme: je vais dans les paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
_Shadows33_

Problème : crysis ne veux pas démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Crysis sur mon pc, l'installation c'est déroulée normalement, mais quand je clique sur l'icone pour le démarrer le pc réfléch...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
sdimitri31

Mapping sdk

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer un map pour css grace à SDK => Hammer, mais je n'arrive pas à inverer des points de regeneration. Merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
bazaim

Ps3

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a m'inscrire a playstation network car il me disent de telecharger la mise a jour 3.15 et quand je veux la télécharger sa me d...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
killerspark
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000