Les discussions

Quel home cinema ?

Résolu

Bonjour, a tous tout dabord je mexcuse davance pour les erreures que je vais probablement commaitre car je suis nouveau sur se forum . rentrons dans ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
pierre69330

Chute de fps??

Résolu

Bonjour, mon pb est que en jouen a nfs undercover tous va bien (55 a 85 fps) et soudain une chute de 70 a 7 fps??? se qui resulte en une image saca...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
no_head

[cs source] ping très élevé avec numéricable

Résolu

Voilà, j'ai dejà poster un message similaire il y a deux semaine mais je pense pas que c'etait le bon endroit. Alors voilà, pour comprendre mon probl...

73 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Maka

Seveur css

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de serveur css dans le meme stil que cs cadron avec stat. si quelqu un connait une adresse merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
ArEs

Age of empire 3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec aoe 3 j'ai installer le jeux et le dircte x 9.0 et j'ai fait le crack est quand j'ai ouvert le jeu j'ai la fenetre du ...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
madmyke

Perdu cd mais j'ai la clé

Résolu

Bonjour, je voudrais réinstaller sur mon ordinateur need for speed most wanted mais j'ai perdu le cd d'installation j'ai toujour la clé. Je voudrais s...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Willou57

Windows 7 et cod

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir si call of duty 4 ,coD world at war et CoD MW 2 passeraient sur windows 7 et meme call of duty 2 svp oui je sui...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Nightmare60

Musiques v-rally championship edition

Résolu

Bonsoir, où peut-on trouver les musiques du "vieux" jeu sur PS1 V-Rally Championship Edition ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
RaikkoSochaux

Les sims 3 avec windows 7

Résolu

Bonjour, Je vais avoir un ordinateur avec Windows 7, et aussi les Sims 3. Sauf que sur le site officiel, ils parlent de configuration avec Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
laona111

Peut on aller dans la ville (dead rising)

Résolu

bonjour esceque on peut aller dans la ville au lieu du magasin dans dead rissing 1 merci d'avance

zekksy

Bleme avec le port

Résolu/Fermé

salut a tous voila mon bleme g voulue créer un serveur g demandé a quelqu'un qui m'a dit de modifié le port je l'ai fait et magie sa marche plus c t...

irongege

Le jeu de ds my baby girl

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au 13ème mois et je dois faire au bébé une vision rapide avec le hochet !! Mais bien sur je n'y arrive pas !! J'aimerai que quelqu'u...

missyella

Prob psp

Résolu

Bonjour, g une psp pucée g telecharger un jeu sur utorrent et je n'arrive a la mettre dessus il est dans carte memoire mai jpe pas jouer avec reponde...

jah5577

Psp pes

Résolu

Bonjour, je vais avoir pour NOEL une psp avec PES 2009 je me demande si il est bien realite?? comment sont les joueur?? les dribbles?? et aussi *...

bogossdu59

Wiffi pour ps3

Résolu

Bonjour, je achetez il y a 2 semaine une ps3 et je voudrait me conecter en reseau. J'ai la Alice box pourriez vous m'aidez svp. merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
D@v!D

Xbox 360

Résolu

Bonjour, voila j ai un ecran d ordinateur (ecran plat) c est un HP et j ai une xbox 360 avec laquelle je joue sur un ecran tout petit je voulais...

alexc78

Connection wi-fi

Résolu

Bonjour, j'aimerais me connecter à la connection Wi-Fi avec mon nintendo DS mais j'ai un problème.Faut-il avoir un fil pour la connection Wi-Fi ou no...

~PaToU~

Peut-on mettre windows vista sur pspgo

Résolu

Bonour vous pourrait ne dire si on peut mettre windows vista sur pspgo merci

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
diiidiiixx

Probleme sims 3

Résolu

Bonjour. J'ai acheté depuis (longtemps) le jeu 'Les Sims 3', il marchait parfaitement, jusqu'a maintenant, car quand je lance le jeu, puis quand je...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte vidéo / carte graphique sur l4d2

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter Left 4 dead 2. Mais, problème, on demande minimum une carte vidéo de 128 Mo. Où puis je trouver les information concer...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Yero

Ps3 : qualité de l'image

Résolu

Bonjour, Si on met une ps3 sur une télé qui n'est pa haute definition la qualité de l'image est elle vraiment tres mauvaise ?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
meetsmile

Ps3/wifi probleme urgent svp !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le probleme de temps de connection tros long . je vien de mettre ma PS3 en wifi je capte a 76% et au moment ou j'esaye de me connecte...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
irongege

Jeux en ligne entre xbox et ps3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si : par exemple , j'ai une x box et je veux jouer en ligne avec mon ami qui a une ps3 . Es ce que je peux jouer en lign...

varois

Ps3 et pc

Résolu

Bonjour, Peut on simuler une PS3 sur son pc. Je sais que cela existe pour la game boy.

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
meetsmile

Psp go ou psp 4000 ou psp 3000 ???

Résolu

Hey ! Bonjour pour noël j'aimerais avoir une PSP mais je ne sais pas la quelle prendre : PSP GO, PSP 3000 ou PSP 4000 ? Si vous en avez une des troi...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
maxime.r

Connexion pc ps3 via livebox en ethernet

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème j'ai lu plusieurs topics la dessus mais rien ne correspond a ma situation... Je m'explique je souhaiterai pouvoir c...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
udodirck

Xbox360 raye mes cd??

Résolu

Bonjour, J'ai une XBOX 360 Elite, et je penser la revendre pour une Playstation 3. Mon probléme c'est que elle a décider de me rayer tout mes CD de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
razorbac

Sims 3 - processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si avec un processeur de 2,2 GHz je pourrai jouer au Sims 3 qui recquiert 2,4 GHz ? Je suis desolée s'il existait déjà un...

Utilisateur anonyme

Metin 2

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut télécharger metin 2 pour vista car j'ai déjâ essayé mais le jeu a bugé donc j'ai du le désinstaller. meci d'...

simpson45

Télécharger vice city ,comment on l'a install

Résolu

Bonjour,j'ai un probléme quand j'ai télécharger GTA4 vice city je ne sais pas comment je vais l'installer il me donne un pack ou il a des livres mais...

Le-Psykopate

Bloquee a la tour de combat

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans la tour de combat je n'arrive pas à aller au volcan qui peut m'aider ?version perle comme toujours

dlissou

Région des jeux ps3

Résolu

Salut je voudrais m'acheter en import Uncharted 2 sur http://www.dvdboxoffice.com et j'aimerais savoir _si il fonctionnerait sur une ps3 slim ach...

Gloo91130

Jouer en ligne à ys flight simulator

Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer en ligne a YSFLIGHT mais ils ne sont pas capable de joindre ma partie , je vais dans "Network" puis je clique sur "SERVER" ...

emprex

Call of duty 5

Résolu

Bonjour, Je sais que le mode caché "Nazis Zombies" ne peut etre débloquer que en finissant la campagne, mais faut t-il aussi finir la campagne pour j...

Mr.Splock

Probleme call of duty 6

Résolu

Bonjour, j'ai un sacré problème avec call of duty modern warfare 2 en multi comme en solo le jeu se lance pas du tout !! il me mais : couldn't loa...

l'homme de fer

256 mo de ram, assez pour un jeu récent ?

Résolu

Bonjour, Je viens de commander un jeu , Dawn of War II , et j'ai remarqué peu après l'avoir commandé qu'il fallait avoir 1go de ram , or je n'ai qu...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
sean7800

Téléchargement vidéo you tube sue i-pode

Résolu

Bonjour, tout le monde j'aurais aimé savoir comment est ce qu'il faut faire pour téléchager une vidéo you tube sur un i-pod dans le cas présent je vo...

Utilisateur anonyme

Je veux avoir riverview

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais Riverview, sauf que ca fait 200 foix (j'exagère) que j'éssaye, mais y me dis que c'est pas le bon numéro de série. Please ! C'est...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
irongege

Spore gros probleme

Résolu

Bonjour, il y a plus d'1 an j'ai acheté le jeu "SPORE" qui au début marchait très bien j'ai acheté deux extensions "SPORE pack d'éléments étranges et...

alexandrepilou

Wow problème de la mise à jour 3.0.9 à 3.1.0

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec les mises à jours de WoW, il n'y a pas longtemps j'était en 3.1.3, j'ai du retrograder des quelques Maj suite ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
World-Of-warcraft3

Internet explorer 7

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment configuré Internet Explorer 7 pour que quand on ouvre un nouvelle onglet , il y a les sites les plus fréquentés qu...

Kentin-x56

Left 4 dead [pc], effets gore non-actifs ?

Résolu

Bonjour, je poste pour vous faire part d'une chose qui me dérange tout particulièrement sur le jeu "Left 4 Dead". Je l'ai actuellement mais plusieurs ...

ElCagarol

Comment mettre ma arcade sur le live?

Résolu

Bonjour,j'ai une 360 arcade et je voudrais la mettre sur le live .Je croi qu'il me faut un disque dur et adaptateur. repondé moi vite merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
clembat1

Cherche un mmo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaicé un jeu dans le style de celui la =======> https://www.youtube.com/watch?v=B-gkFL7G8ow mais il est e...

toukii

Ps3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la ps3 slim fait tour de pc ?et quel vitesse ?

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
udodirck

Disque dur xbox 360 60go non officiel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des disque dur non-officiel de au moins 40Go pour XBOX360? Si oui a quelprix? Ou bien peut-on brancher ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

San adreas ?

Résolu

Bonjour, j c'est pas trop si c'est ici qu'on en parle mais voila : je joue a san andreas depuis pas longtemps (gta san adreas ) et je voudrais le gara...

kellas57

Réparer une lentille de ps2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me tracasse ces temps-ci, plus aucun jeu ne marche dans ma Playstation 2 ! tout marchait bien avant qu'un CD ne me bous...

adriano

Recherche un jeu de belotte en ligne simple

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis a la recherche d'un site simple et gratuit pour jouer a la belotte avec d'autre personne ou seul face a un ordinateur merci de vos eve...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jack

Total overdose

Résolu

Bonjour,Tous le monde . J'ai acheté un jeu du nom de "Total overdose" .Je l'ai installé aucun problème pour le moment Lorsque je clic sur le jeu pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
pamix93
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000