Probleme Empire Total War

Résolu
GuiiiGuiiiii -  
 GuiiiGuiiiii -
Bonjour ou plutôt bonsoir,

Il y peu de temps, j'ai installé le jeu Empire : Total War sur mon Pc, via steam, ancun probleme, mon ordinateur étant assé puissant pour faire tourné la bête =D. Jeu nikel, pas de probleme de crash, ou autre, impecable. Or vient le fait qu'une semaine plus tard, j'attrape un méchant virus. J'ai dû donc formater mon Pc, tout ré-installé, cependant j'avais quand même reussi a sauvegarder mes dossiers les plus importants ( Mon travail ). Une fois Windows ré-installé ( Je précise qu'à la base mon ordinateur et sous vista, or n'aimant pas vista ... ), je décide donc de re-mettre mon jeu Empire Total War, installation parfaite, mise a jour du jeu parfait aussi, toujours sur steam. Or le probleme est là, quand je lance le jeu, aucun probleme aussi, mais les videos d'introductions sont saccadées, ça lag comme je sais pas quoi, puis lorsque j'arrive sur le menu principal, je vous en parle même pas .. =O. Une catastrophe .. Impossible de jouer dans ces conditions pareils !
J'ai tout éssayé, j'ai essayé moultes fois de le désinstaller et de le ré-installer, formater mon disque dur, Scan avec AVG, bref la total je suis paumé, et a cours d'idées ..
J'implore donc votre aide a toutes & à tous par pitié Lol !!
Merci de votre aide !!

Cordialement
Guillaume
A voir également:

7 réponses

mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut, c'est quoi ta cg?? essaye de mettre les drivers a jour, et peut etre le DX mais ca m'etonerait le jeu ne se lancerait mme pas
0
GuiiiGuiiiii

Ma carte graphique est une ATI Radeon 3100 Graphics. J'ai pourtant bien mis à jour DirectX, je l'ai désinstallé, et ré-installé. Pour ma carte graphique, il ne trouverait pas de mise a jour récente pour le moment ..
C'est pas net tout ça, pourquoi sa marchait avant et plus maintenant, enfin correctement du moi ..
0
Starscream001 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

C'est quoi comme type de carte une AGP ou une PCI-E ou alors une puce intégré ? PC portable ou Fixe ?
0
GuiiiGuiiiii

Je ne pourrais répondre à votre question =S. Je suis pas tip top dans le domaine. C'est un ordinateur portable. Mais je répète bien, le jeu marché nikel avant le formatage ..

Merci de vos aides !

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GuiiiGuiiiii

Si quelqu'un aurait une piste, je lui serais fort reconnaissant ! Je n'ai pas payé un jeux la peau du cul, pour au final .. devoir contempler juste le boitier .. =' (

Cordialement
0
Starscream001 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Mauvais driver =S et si t'a pas les bon driver tu pourras pas jouée
0
GuiiiGuiiiii

Effectivement oui, les mise a jour des drivers ne sont pas faisablent automatiquement .. J'ai dû procéder a la méthode artisannale =P Manuellement. En effet, les drivers de ma carte graphique n'étaient pas à jour. J'ai bien régler ce petit probleme !

Merci de votre aide ; )
A bientôt ! (pour d'autres soucis ^^)

Cordialement Guillaume
0