Ou xp avec mon feca ( dofus )
Résolu/Fermé
lodo10
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
nathan -
nathan -
Bonjour,je ne sais pas ou xp avec mon feca lvl 21 en ce moment tout le monde mde dit au abra ou a la milifutaie mais je voudré un endroit précis ou je pourré xp super ( en solo) .
A voir également:
- Ou xp avec mon feca ( dofus )
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
moi a ton lvl (je suis feca lvl 38) jallai o pichon des calanqe dastrub les combat son court et sa exp du 5000 pour un groupe de 3 pichon niv 15 ou 1 niv 15 et 2 niv 10 et les etoiles de la mer dasse ossi qi sont la ba ossi mait un abra exp du 2500 et en plus qan il von etre mort il se reconstitue et tu dois continuer alor va o calanqe c le mieu ji vai encore enplus a toute et si tu es sur pouchecot je pe te maitre dan mes ami a la position qe tu ve salut et a bientot 8D!!!!!
moi chui lvl 40 avec mon feca feu et jxp o cochon de lait o fait quand tu veut parler des chafer sai ou
il se trouve ou les cochon de lait dans dofus ?? pkc jai un yop et jveu xp la bas pck sa xp mais jretrouve pas ou c est :s pouver vous me repondre svp merci !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila je vai t expliker tous sa o debut il fo ke tu aille Xp pichon et au boo tres simple et pluto marant
ensuite une fois tou cela fini il fo ke tu aille xp un chaffer et puis un peu o crocodaille pour dropper vent de panic ki permet de peter sur les gens je tasure c tres amuzan salu
pour moi c technik sa a marcher chui lvl 154 c le top continu je le regrette pa (j ai 14 ans pour votre g
ouverne et chui pa un noplife dsu tou
ensuite une fois tou cela fini il fo ke tu aille xp un chaffer et puis un peu o crocodaille pour dropper vent de panic ki permet de peter sur les gens je tasure c tres amuzan salu
pour moi c technik sa a marcher chui lvl 154 c le top continu je le regrette pa (j ai 14 ans pour votre g
ouverne et chui pa un noplife dsu tou