Probleme dans gta san
RésoluBonjour, J'ai telecharger le jeux je l'ai installé et tout été bien mais quand je clic sur lui pour comancé le jeux je vois que une page noir !!! ...
Bonjour, J'ai telecharger le jeux je l'ai installé et tout été bien mais quand je clic sur lui pour comancé le jeux je vois que une page noir !!! ...
Bonjour, Avec un ami, pour jouer tranquilement à counter strike ensemble on voudrait utilisier le logiciel hamachi qui permet de se creer un reseau l...
Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour mettre un jeu en compatible xp sachant que je suis avec seven (un jeu comme NFS Shift par exemple :...
Bonjour, Je voulais simplement savoir si Windows 7 permettait de faire tourner "aussi facilement" Call of Duty 4, Modern Warfare 2 p. ex. que XP pro....
Bonjour, j´ai 1 psp et je cherche test drive et 1 site ou telecharger des jeux pour psp.merci .
Bonjour,tous le monde kelkun pourai menvoyer le jeux ZUMA sur ma boite mail svp jadore ce jeux sui tro forte et la sui en manque jen ai besoin svp aid...
Bonjour, Quel est le dernier jeu de Call of Duty sortie ?????? Call of Duty World at War ou Modern Warfare 2 ????? merci de vos réponses.
Bonjour, Je me suis acheté Fraps 3 et j'ai fait une petite vidéo de Company Of Heroes de 1 minute. Mais elle pèse 1 Go!! impossible de poster sa s...
Bonjour, Mon pote a téléchargé le torrent de nfs most wanted hier, et là le téléchargement est fini, et , il me dit que il ne peut pas y jouer, il fau...
Bonjour, a tous tout dabord je mexcuse davance pour les erreures que je vais probablement commaitre car je suis nouveau sur se forum . rentrons dans ...
Bonjour, mon pb est que en jouen a nfs undercover tous va bien (55 a 85 fps) et soudain une chute de 70 a 7 fps??? se qui resulte en une image saca...
Voilà, j'ai dejà poster un message similaire il y a deux semaine mais je pense pas que c'etait le bon endroit. Alors voilà, pour comprendre mon probl...
Bonjour, je suis a la recherche de serveur css dans le meme stil que cs cadron avec stat. si quelqu un connait une adresse merci
Bonjour, j'ai un problème avec aoe 3 j'ai installer le jeux et le dircte x 9.0 et j'ai fait le crack est quand j'ai ouvert le jeu j'ai la fenetre du ...
Bonjour, je voudrais réinstaller sur mon ordinateur need for speed most wanted mais j'ai perdu le cd d'installation j'ai toujour la clé. Je voudrais s...
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir si call of duty 4 ,coD world at war et CoD MW 2 passeraient sur windows 7 et meme call of duty 2 svp oui je sui...
Bonsoir, où peut-on trouver les musiques du "vieux" jeu sur PS1 V-Rally Championship Edition ? Merci d'avance.
Bonjour, Je vais avoir un ordinateur avec Windows 7, et aussi les Sims 3. Sauf que sur le site officiel, ils parlent de configuration avec Windows XP...
bonjour esceque on peut aller dans la ville au lieu du magasin dans dead rissing 1 merci d'avance
salut a tous voila mon bleme g voulue créer un serveur g demandé a quelqu'un qui m'a dit de modifié le port je l'ai fait et magie sa marche plus c t...
Bonjour, Je suis au 13ème mois et je dois faire au bébé une vision rapide avec le hochet !! Mais bien sur je n'y arrive pas !! J'aimerai que quelqu'u...
Bonjour, g une psp pucée g telecharger un jeu sur utorrent et je n'arrive a la mettre dessus il est dans carte memoire mai jpe pas jouer avec reponde...
Bonjour, je vais avoir pour NOEL une psp avec PES 2009 je me demande si il est bien realite?? comment sont les joueur?? les dribbles?? et aussi *...
Bonjour, je achetez il y a 2 semaine une ps3 et je voudrait me conecter en reseau. J'ai la Alice box pourriez vous m'aidez svp. merci d'avance
Bonjour, voila j ai un ecran d ordinateur (ecran plat) c est un HP et j ai une xbox 360 avec laquelle je joue sur un ecran tout petit je voulais...
Bonjour, j'aimerais me connecter à la connection Wi-Fi avec mon nintendo DS mais j'ai un problème.Faut-il avoir un fil pour la connection Wi-Fi ou no...
Bonour vous pourrait ne dire si on peut mettre windows vista sur pspgo merci
Bonjour. J'ai acheté depuis (longtemps) le jeu 'Les Sims 3', il marchait parfaitement, jusqu'a maintenant, car quand je lance le jeu, puis quand je...
Bonjour, Je viens de m'acheter Left 4 dead 2. Mais, problème, on demande minimum une carte vidéo de 128 Mo. Où puis je trouver les information concer...
Bonjour, Si on met une ps3 sur une télé qui n'est pa haute definition la qualité de l'image est elle vraiment tres mauvaise ?
Bonjour, j'ai le probleme de temps de connection tros long . je vien de mettre ma PS3 en wifi je capte a 76% et au moment ou j'esaye de me connecte...
Bonjour, J'aimerais savoir si : par exemple , j'ai une x box et je veux jouer en ligne avec mon ami qui a une ps3 . Es ce que je peux jouer en lign...
Bonjour, Peut on simuler une PS3 sur son pc. Je sais que cela existe pour la game boy.
Hey ! Bonjour pour noël j'aimerais avoir une PSP mais je ne sais pas la quelle prendre : PSP GO, PSP 3000 ou PSP 4000 ? Si vous en avez une des troi...
Bonjour, alors voila mon problème j'ai lu plusieurs topics la dessus mais rien ne correspond a ma situation... Je m'explique je souhaiterai pouvoir c...
Bonjour, J'ai une XBOX 360 Elite, et je penser la revendre pour une Playstation 3. Mon probléme c'est que elle a décider de me rayer tout mes CD de ...
Bonjour, J'aimerais savoir si avec un processeur de 2,2 GHz je pourrai jouer au Sims 3 qui recquiert 2,4 GHz ? Je suis desolée s'il existait déjà un...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut télécharger metin 2 pour vista car j'ai déjâ essayé mais le jeu a bugé donc j'ai du le désinstaller. meci d'...
Bonjour,j'ai un probléme quand j'ai télécharger GTA4 vice city je ne sais pas comment je vais l'installer il me donne un pack ou il a des livres mais...
Bonjour, je suis bloqué dans la tour de combat je n'arrive pas à aller au volcan qui peut m'aider ?version perle comme toujours
Salut je voudrais m'acheter en import Uncharted 2 sur http://www.dvdboxoffice.com et j'aimerais savoir _si il fonctionnerait sur une ps3 slim ach...
Bonjour, j'aimerais jouer en ligne a YSFLIGHT mais ils ne sont pas capable de joindre ma partie , je vais dans "Network" puis je clique sur "SERVER" ...
Bonjour, Je sais que le mode caché "Nazis Zombies" ne peut etre débloquer que en finissant la campagne, mais faut t-il aussi finir la campagne pour j...
Bonjour, j'ai un sacré problème avec call of duty modern warfare 2 en multi comme en solo le jeu se lance pas du tout !! il me mais : couldn't loa...
Bonjour, Je viens de commander un jeu , Dawn of War II , et j'ai remarqué peu après l'avoir commandé qu'il fallait avoir 1go de ram , or je n'ai qu...
Bonjour, tout le monde j'aurais aimé savoir comment est ce qu'il faut faire pour téléchager une vidéo you tube sur un i-pod dans le cas présent je vo...
Bonjour, J'aimerais Riverview, sauf que ca fait 200 foix (j'exagère) que j'éssaye, mais y me dis que c'est pas le bon numéro de série. Please ! C'est...
Bonjour, il y a plus d'1 an j'ai acheté le jeu "SPORE" qui au début marchait très bien j'ai acheté deux extensions "SPORE pack d'éléments étranges et...
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec les mises à jours de WoW, il n'y a pas longtemps j'était en 3.1.3, j'ai du retrograder des quelques Maj suite ...
Bonjour, je voudrais savoir comment configuré Internet Explorer 7 pour que quand on ouvre un nouvelle onglet , il y a les sites les plus fréquentés qu...