Meilleure mannette pour TOMB RAIDER ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je joue à TR ANNIVERSARY .Ma mannette microsofot side winder 3D PRO vient de lâcher .Je cherche à la remplacer par une de même niveau voir supérieur. Qu'elle est la meilleure pour ce jeu actuellement ?
Je sais qu'il existe chez logitech l'attack 3 . Que vaut-elle ? Y-a-t-il mieux ?
merci d'avance
je joue à TR ANNIVERSARY .Ma mannette microsofot side winder 3D PRO vient de lâcher .Je cherche à la remplacer par une de même niveau voir supérieur. Qu'elle est la meilleure pour ce jeu actuellement ?
Je sais qu'il existe chez logitech l'attack 3 . Que vaut-elle ? Y-a-t-il mieux ?
merci d'avance
A voir également:
- Meilleure mannette pour TOMB RAIDER ?
- Meilleure traduction du coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Spike video game award de la meilleure performance humaine masculine - Accueil - Guide jeu vidéo
- Meilleure app montage video - Guide
- Meilleure lessive lidl - Guide
- Meilleure chaise gaming - Guide
1 réponse
Il faudrait surtout que la manette de remplacement soit immédiatement reconnue par le jeu dans ses différents mouvements.De plus , dans la manette side winder 3D pro, j'aimais beaucoup la fermeté du manche, ce qui permettait d'avoir une bonne direction des déplacements de Lara . J'aimerais retrouver cela dans la nouvelle manette.