Probleme d'installation pour GTA 4

Résolu
aimeric_67 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aimeric_67 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas a installer gta 4 sur PC, j'ai essayé de trouver des vidéos sur youtube pour installer gta 4 mais il n'y avait que des vidéos anglaise et je ne suis pas un boss en anglais, donc si vous avez des solutions ou des vidéos, merci de m'aidé.
A voir également:

13 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

ces un jeu acheter ou télécharger ???

0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Salut

ben tu met le premier cd et tu fait installer

au bout d'un moment il va te demander le deuxième cd , tu le met et tu fait continuer

et normalement il te redemande le premier à la fin

et voilà c'est installer
0
aimeric_67 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

acheté
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

+1 avec polonwn ! !

si le cd ne demarre pas ces qu'il doit avoir un probleme ! !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aimeric_67 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais une foi ke je veu l'instalé il me demande si je veu
-supprimé les doné de l'installation
-recréer les donné de l'installation
-terminé l'installation

ben je fé terminé mai il me demande de le réinstalé
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

tu as pas un petit icône qui c'est mis sur le bureau par hazar ?
0

le plus simple tu desinstal et tu reinstal ton jeu !!

demarrer >>panneau de configuration >> ajout/suppr logiciel >> gta deinstalé ! !
0

merci, je redonne des nouvelles une foi ke j'orai terminé !
0

je n'arrive pa instalé le jeu, je ny comprn rien

j'ai les nerfs
0

tu as pas un raccourci installer sur le bureau ?
0

nn jé essayé
0

maintenan j'ai trouvé mai kan j'essaye de m'inscrire sur "rockstar games socal club", je fai ll'inscription trankilemen, et pui kan j'arrive au 4 il me dise des trucs en anglais ke je compren rien
0

enfaite c bon jé reussi merci
0