Wii ou xbox 360
Résolu
jsp10
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
jsp10 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jsp10 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait savoir quelle est la meilleur console entre la wii et la xbox 360 ????
merci de votre aide bonne journée =)
je voudrait savoir quelle est la meilleur console entre la wii et la xbox 360 ????
merci de votre aide bonne journée =)
13 réponses
salut!
quellessont les types de jeux que tu voudra exploiter ! j'ai les deux consoles !!!! et je pourrai te dire cela sans soucis
quellessont les types de jeux que tu voudra exploiter ! j'ai les deux consoles !!!! et je pourrai te dire cela sans soucis
jsp10
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
13
gta, call of duty , le nouveau medal of honor qui sort en automne 2010 ou des mario
pff pourquois les gens comparent la wii a la xbox
la xbox est une console next gen
elle est donc 2 fois mieu que le wii
de plus les jeux sont super
la xbox est une console next gen
elle est donc 2 fois mieu que le wii
de plus les jeux sont super
oui c'est mon avis aussi ! mais tu trouve pas la meme categorie de jeux sur ces deux consoles! c'est pour ca que je demande a quels types de jeux cette personne veux jouer ! LOL ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors si c pour ton fils prend la wi ca lui fera fair du sport héhé puis ca lui fera une santer en beton :p nan sas dec ca depend des jeux :s comme a dit je sais plus qui ca depend au jeux au quel il veut jouer
Héhé alors prend lui la 360 :) il y a aussi la PS3 qui dechir tout mais c pa le meme budjet apres ;s