Soucie avec GTA 4

Résolu
simondu48 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucie avec GTA 4 celui-ci a des gros bug graphique ainsi que de FPS or j'ai contacter l'aide a l'installation et ils m'ont dit que tout été normale meme que ce que j'avais ete superieur a la configuration requise je vous pris de m'aider et merci d'avance
A voir également:

4 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Tu as quelle config ?
0
simondu48 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une carte graphique NVIDIA geforce 8300 GS

Jai environ 2 GO de ram je suis sur vista

Jai un processeur intel pentium D CPU 3.00GHz
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

La carte graphique 8300 GS est complètement dépassée pour GTA IV.

va faire le test sur ce lien --> https://smxfr.wordpress.com/2009/08/09/avant-dacheter-un-jeu-ou-un-pc/
accepte lorsqu'il te dit qu'il doit installer un add-on.
0
simondu48 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu a raison il me dit quelle est trop ancinne je te remercie de ton aide :)
0

bizarre que l'aide t'ai dit que tout était OK...

ps : mets le sujet en résolu (en haut à droite de ton premier message)
0