Flasher sa psp legal?

Résolu/Fermé
alexc78 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savooir si flasher sa psp c est legal ?

si oui je le ferais si non je ne le ferais pas

merci d avance

10 réponses

tata yoyo

Rien n'est illégal dans le fait de "flasher" sa PSP, ce qui est illégal c'est de détenir des isos de jeux trouvés sur le Net sans en posséder un original...
4
alexc78 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

donc pour les application que l on peut telecharger usr le psp gen genre rubix cube ou le traducteur par exemple

se n est pas illegal
1
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

bonjour

que veux-tu dire par flasher ta psp?
0
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour,

Bien sur que non ce n'est pas légal ...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

ca dépends... car si par flasher sa psp, = la remettre à zéro, toute effacer, ca c'est légal
0
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Je ne pense pas que ce soit ça, sinon on aurait parler de formatage ... ou de reinstallation
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362 > alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais c'est vrai, mais on peut toujours espérer que certaines personnes aient encore du respect...
0
alexc78 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

en faite ya pas longtemps , jai deja posté une question pour le rubix cube sur la psp et on m a dis que c etait normal que sa ne marche pas car elle n etait pas flashé
0

Tu souhaite flasher ta PSP dans le but d'avoir des jeux gratuits c'est bien ça ?
0

non plutot pour avoir des applications

mais si c est illegal ou risqué je ne le ferais pas
0
Jo_213 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Illegal
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/...

Charte
-2