Sims 3 (FR/EN manual)

Résolu
VIVIE118 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 simsfou -
Bonjour,

Je souhaiterai offir a mon frére les SIMS 3 mais la version que j'ai trouvé est The Sims 3 (Fr/En manual). Est ce que quelqu'un pourrais me dire a quoi cela correspond? S'agit-il juste du manuel dans les deux langues et du jeu en anglais ou bien le peut-il égalment être en francais. Mon frere ne parlant pas anglais je ne voudrais pas me tromper.

Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

VIVIE118 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne parle absolument pas de piratage, et je suis un peu surprise de cette réponse.
La version dont je parlais est en vente sur amazon.ca!!!!!
3
Utilisateur anonyme

si tu ne donne pas le lien je vais pas allé bien loin.
2
VIVIE118 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
vivie118

.ca car je suis au canada et non en france, don c'est plus facile!
1
simsfou

Bonjour moi je vien labitibi témiscamingue icite dans nos magasin ya pas un jeux sims 3 quié en francais pouver vous me dire ou je peux aller chercher un jeux sims 3 en francais québécois
0
Utilisateur anonyme

s'il est en vente a un certain prix, c'est que c'est le jeu et pas juste un morceau de papier..
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le prix est le même que la version anglaise...
-1
Utilisateur anonyme

et ?

la plupart des jeux sont multilangue, autrement dit normal que le prix soit le meme
0
Utilisateur anonyme

lu

Pirater est illégal.

C'est juste le manuel.. le jeu PAYANT n'est pas disponible au téléchargement LEGAL
-2
Utilisateur anonyme

ne te casse pas la tete a acheter sur amazone.CA (dailleur pourquoi acheter en .CA..)

si tu veux le jeux prend à la fnac ou sur un site en .fr

++
-2