Les discussions

Pokémon version platine

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas du tout de problème avec ce jeu génial ( Pokémon Version Platine ) mais j'en suis au Monde Distortion ( celui ou sur la pub il...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Anønyme

Gta

 Résolu

Bonjour, quelqu un peut me dire s' il existe gta san andreas , gta4 ... sur pc mais le telecharger GRATUITEMENT ? merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
alex69100

Les sims3 joué en ligne

 Résolu

Bonjour,je cherche a savoir si en peu jouai avec dautre personne dan le monde (en ligne) avec le jeu les sims 3

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
helios67

Steam

 Résolu

Salut, je vien de remarquer que mon compte steam est banni je ne c pas pourqoid mais je sent que mon frere a avoir avec sa mais je voudrai sav...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
interalex

Code action replay

 Résolu

Bonjour,je voudrai des code

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
lucasdam

Gs plugin pcsx2

 Résolu

Bonjour, a laiide cherche plugin de graphique pour emulateur ps2 Mcii

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bloquage

 Résolu/Fermé

Bonjour, ki peut maider j suis bloque aux niveaux des fragments du pilier svp merci

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jeantube

Steam

 Résolu

Bonsoir, Ce serait possible d'installer Steam sur une clef USB ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
benhabbo

Achat de jeux ps3 sur site étrangé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux qu'on achète sur play-asia.com(pour moi just cause 2) sont en francais? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
rafini2707

Nds-probleme avec intervilles sur m3 ds real

 Résolu

Bonjour, j'ai mis le jeu Intervilles sur ma carte M3 DS Real. Quand je lance le jeu sa bloque quand vient le taureau. Qu'est-ce que c'est le problem...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
tournure

Modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, ben voila, j'ai eu une coupure de courant en plein jeu ( mission où l'on sauve le capitaine price), en redémarrant je me retrouve au tout dé...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
angusjr

Noel

 Résolu

Bonjour, Voià enfaite je rêver d'avoir un portable pour noël et hier je suis aller faire les magasin avec ma mère et elle ma acheter le LG gw 300 aqu...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jeantube

Probleme gta 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour GTA IV voila je l'ai installé tranquillement sans problème je le lance, ils me disent de télécharger la mise...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
codepoke

Diablo ii - problème écran/résolution

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un nouvelle ordinateur il y a peu, j'ai donc reinstallé Diablo sur mon nouvelle ordinateur, mais problème, c'est que lorsque...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
wolfas13

Relooker un personnage dans mode multi gta 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment relooker le personnage que l'on controle dans GTA 4 au mode multijoueur. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
mickiya

Tous le monde peut m'aider!clike stp!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais gagner des consoles alors : 1 : lien:http://www.creaturz.com/?p=197816 Inscris toi,garde le parrain,amuse toi et utilise des...

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jeantube

Èlicot

 Résolu/Fermé

Bonjour, quomment avoir l'élicot?

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jeantube

Suivre v le voleur

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué, comment suivre V le voleur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jeantube

Jouer à la gba sur m3

 Résolu

Bonjour, je vous écris ce message car j'ai acheté une M3 pour chaqu'un de mes deux fils, ça marche trés bien, mais ils ne se contentent pas de ça, il...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
idrissanisse

[half life 2] bloqué à suivez freeman

 Résolu

Salut a tous ! Je suis bloqué sur Half life 2, au niveau "suivez freeman". Je suis avec Barney et j'arrive dans un pièce avec des mines et des las...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
matrop

Pes 2010 en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand on joue a pes 2010 en ligne si on paye merci de me repondre

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
cybernetik

Wi-fi platine

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à établir la (je ne sais pas ce que c'est la clé WEP (j'ai la neufbox)) merci de me répondre... bon jeu!!!

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
geratina

Probleme de gta 4

 Résolu

Bonjour, je vousdrait acheter un jeu c est gta 4 pour pc pouvez vous me dire si il est compatible sur xp ? merçi de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
tonin155

New super mario bros, je cale help

 Résolu

Bonjour, Je joue a new super mario bros sur la DS de ma fille. Ce jeu n'est pas récent donc je pense que plein de monde le connait et pourra m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
boulouc31

Jeu rpg maker lisible sur ps2?

 Résolu

Bonjour,je voulait savoir si mon jeu créer avec rpg maker pouvait être lisible sur playstation avec un logiciel qui pourait convertir le .exe pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
naktakroom

Sims3

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre le jeu, que ce soit avec un personnage créé par moi ou déjà existant les visages ne s'affichent pas correctement. Quand j...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
krane38

Je peut pu envoyer de message privé sur dofus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peut pu envoyer de message privé depuis que je suis devenu bouftout dalloine.

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
00lina00

Port hdmi sur xbox 360 arcade ?

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si il y a le port hdmi sur la xbox 360 arcade merci

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
shady90

Installer un jeux sur disque dur xbox360

 Résolu

Bonjour, Ma xbox 360 a rayé 3 jeux. Micosoft l'a prise sous garantie avec difficulté mais n'a pas voulu rembourser les jeux. Aujourd'hui je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
shady90

Esque les gta sont sur ps3

 Résolu

Bonjour, esque les gta sont sur ps3 gta 4 gta gay tony ....si vous play

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
motornico

Vol d'un jeux

 Résolu

Bonjour, je me suis fais volé le disque 1 du jeux Civilization IV (l'expansion beyond the sword) il y a 2 cd pour l'expansion mais une fois install...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
10john01

Combien de joueur "maxi" dans call of du

 Résolu

Bonjour, J'ai la PS3 et Call of Duty WoW, j'aime jouer au mode Nazi Zombies mais j'en ai marre de jouer tout seul, donc je compte m'acheter d'autres ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
xavy33

Cod4 ralentissement en mode multi

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème en multi sur COD4 (le mode solo fonctionne parfaitement). J'ai de gros ralentissement, mes FPS descendent parfois ju...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Kief

Carte nintendo ds

 Résolu

Bonjour, je vien de voir quelque forum sur les carte sd que 'lon peut mettre dans la nintendo DS mais je n'ai rien compris ^^ je voudrais savoir qu'...

35 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
zezette88460

Quel est le mieu entre left 4 dead 1 & 2 ?!

 Résolu

Bonjour, Je Voudrai Savoir Quel Est Le Mieu Entre Left 4 Dead 1 & 2 ?! Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Nubkratos

Dofus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand Ankama metteront les personnages de Dofus 1.29 dans Dofus 2.00 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nintendo points

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez-vous me donner des codes de nintendo points card, si vous en avez une? Ne me demandez pas pourquoi, silvouplaît.

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dofus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger dofus version 1.29 car kan je le telecharge ça me fait vous etes o point de telecharger dofus 1.28 kelkun p...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
najiboss

Problème des mise à jour psp

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a effectuer les mises à jour de ma psp par internet. lorsque je télécharge les données de mise a jour et que je les met dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
réponce

Sauvegarde street fighter 4

 Résolu

Bonjour, j'ai joué à street fighter 4 sur un PC et j'ai donc des données sauvegardées sur ce jeu. Par contre je l'ai installé sur un autre ordi (le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
baltazarr

Steam

 Résolu

Bonjour, Je me trouve dans l'impossibilitée de lancer steam .. -_- Et franchement pas envie de le réinstaller .. vu le temp que j'ai mis la dernièr...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
jimmyyy

Pb degrossir iso fifa 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une copie de mon FIFA 2008 pour PS2. Je suis arrivé à obtenir un ISO de 4.6 Go mais Swap Magic ne prend en charge que jusque 4.5 ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
didi21

Choix d'une manette.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila je souhaiterais m'acheter une manette pour jouer à des jeux comme Fifa ou des jeux de voitures. Je ne sais pas quoi chois...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
darkmusician75

Pseudo pour inscription en ligne

 Résolu

Bonjour, je suis en train de m'inscrire sur FIFA 07 en ligne et il me faut un pseudo. Quelqu'un aurait-il une idée ?? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
geolim4

Comment appelle t-on....

 Résolu

Bonjour, comment appelle -t-on la video publicitaire d'un jeux video...c'est pas trailer...c'est?

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
tb du 10

Uno sur wii

 Résolu

Bonjour, la semaine derniere j'ai télécharger uno dans boutique wiiware et avant de jouer il me demande si je veux utiliser le speak et quand je met ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
wichie

Slu

 Résolu

Bonjour, je sui couincé par aller une deusiemme fois au monde des fee plz help

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
jah5577

Probleme empire total war

 Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir, Il y peu de temps, j'ai installé le jeu Empire : Total War sur mon Pc, via steam, ancun probleme, mon ordinateur étant...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
GuiiiGuiiiii

Gta 3 / vista compatible ???

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter GTA 3 sur mon pc et j'aimerai savoir si il peux être compatible avec Vista car au dos du jeux ce n'est pas marquer. Autrement y...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Anthoitalia

Ps3 ou xbox

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre la Xbox 360 ou la PS3 que j'acquérais le semaine prochaine. J'ai entendu dire que la Xbox avait des meilleurs graphismes que...

39 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
manix06
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000