CALLOF DUTY 6 AIDE PLZ (3)

Résolu
fabredel1 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabredel1 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors salut a tous le forum , j' ai décide d'acheter call off duty 6 sur ma XBOX 360 , mais j'ai une télé normal
43 cm de large ; et 31 cm de haut .
alors je voudrai vous demandé si ma telé ma mangé un peu limage , c'est a dire kil manquera un bout de limage du jeux .

merci pour votre AIDE . $

++
A voir également:

6 réponses

caillouditcouocu Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Moi aussi j'ai une televison 4:3 cathodique et je ne perd rien.
0
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Hello
en plus sauf erreur en tout cas sur PS3 ;-)) il y a les reglage de l'image au tout depart!! donc si tu as bien regler il n y aura aucun bout manquen
0
fabredel1 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sur la xbox THE BLACK
0
caillouditcouocu Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

c'est psa grave c'est la meme chose sur le 360
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

voui j ai lu que tu est chez micro mais justement comme le dit cailloudidouloulou... ;-) c est exactement pareil!
0
fabredel1 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour vos reponse
0