Kingdom hearts 3

Résolu/Fermé
pasqualepsp Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Solasido -
qui sais ou vas sortire kingdom hearts 3 sur ps2 ou psp ou ps3 merci davense
A voir également:

6 réponses

thebestof

vous rêver les gars : une annonce sera faite dessus à l'E3 2010 puis les première vidéos viendront en septembre 2010 avec le tokyo game show et après en été 2011 on aura des floppés d'images, de vidéos et de pub pour enfin avoir une date de sortie Japonaise en décembre 2011
Après USA et Fr : juin 2012
3
Solasido

Euh... personnellement je pense qu'il sortira en france 2010/2011 (j'espère dumoins...), d'après certains magasins de jeux vidéos il est censé sortir en 2010 ^^'.
Pour ceux qui se demandent encore sur quel support, c'est sûr et certain, EXCLUSIVEMENT sur ps3...
Voila tout ^^'
(et pour ceux qui se disent que la vidéo à débloquer dans kh II est un trailer du III, ils ont tout faux, c'est simplement un très beau trailer de Kh Birth by sleep qui est sorti uniquement sur psp.)
2
pasqualepsp Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp
0
pasqualepsp Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qsqsqs

je croi que sa va pas sur ps2
et que sa sortiras en 2009
0
nemesis-xp

en septembre 2009 sur ps3
0