[ train fantôme ] idée de jeu
RésoluBonjour, J'ai une idée qui m'est venue soudainement en cette après-midi . En fait ,sa serait ,un grand parc d'attraction avec de vraies personne...
Bonjour, J'ai une idée qui m'est venue soudainement en cette après-midi . En fait ,sa serait ,un grand parc d'attraction avec de vraies personne...
Bonjour, je suis bloqué niveau 3 impossible de réaliser le puzzle puisque les pièces on ne peut pas les prendre et quand tu cliques sur une elles bou...
Bonjour,j'aimerais avoir tous les grades dans call of duty 5
Bonjour, J'ai eut Call of Duty 4: World at War sur PS3 il y a de cela 1 semaine et je l'ai déjà fini. Je voudrais savoir comment activer les Cartes de...
Bonjour, comment me connecter a la wifi avec ma ds? j'ai une livebox ORANGE et quan je cherche un poin d'acces on me dit qu'il n'y a aucun point d'a...
Bonjour, j'aimerais savoir s'i sur ma ds frnçaise je peux lire des jeux japonais / chinois.je suis interéser par "soul eater" (j'adore le manga et je...
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu empire total war. Mais j'ai eu la désagréable surprise de voir que son installation passait par le logiciel steam!...
Salut, j'aimerais savoir si dans le jeu Tony hawk underground 2 est-il possible de descendre de son skate, merci d'avance !!!
Bonjour,je ne sais pas si le jeu " gta san andreas " existe sur psp car j'aimerais bien l'avoir; comme j'aime bien le jeu gta san andreas si il e...
Bonjour, est-ce qui pourait me dire si le jeu Les Sims 3 fontionne sous Windows 7 ? Merci votre aide
Bonjour, J'ai une carte SD pour ma DSi mais je ne sais pas comment mettre des donnés dessus (photos, images, musiques ...) je pense que sa se fait av...
Bonjour, Ou trouver Call Of Duty Modern Warfare 2 demo pc. SVP Merci D'avance
Bonjour, j'ai un problème avec Moto GP 08, dès que je lance une course ou le didacticiel, le jeu quitte et je me retrouve sur le bureau. Je tiens ...
Bonjour, j'ai les sims 3 et quand je lance le jeu il y a un écran noir puis retour sous windows. Je rencontre ce problème depuis que j'ai changé de c...
Bonjour, je vais bientôt vendre ma wii et acheter la PS3 (car la wii est en train de mourir là^^) et j'hésite entre mon premier jeu à acheter =donc j...
Bonjour, je voudrait savoir. en faite quand je vais sur le jeu sa me fait lecrant tout noir et je comprend plus rien alors si vous pouver m'aider mer...
Bonjour, Je joue au jeu opération flashpoint : dragon rising, et j'arrive a une mission ou je dois effectuer une frappe aérienne. Malheureusement, ...
Bonjour,j'aimerais si on pouvais telecharger des humer, ferrari, mercedes... dans gta san andreas sur pc sur un site. merci de me répondre. T...
Bonjour, je voudrai savoir comment s'appele le jeu de simtractor avec les veille moisseuneuse
Bonjour, Voilà je voulais savoir si les Sims 3 fonctionner sous windows 7 merci !!
Bonjour, J'aimerai vous posez une petite question: Pensez-vous que gta san andreas sur pc marchera bien (et sans ramé )sur mon PC? Voici ma con...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer utorrent de mon ordinateur j'ai supprimé le lien mais j'ai beau chercher un fichier qui se nomme utorrent je n'e...
Bonjour, un copain à call of duty 5 etm (xbox 360) a dis de l'essayer et j'ai entendu parler que le mode zombie en multijoueurs trop cool. à votre ...
Bonjour, je voudrais savoir comment on joue sans acheter les sims svp vous pouvez maider a jouer au sims 1 ,2 ou3 merci
Bonjour, j'ai un problème sur command and conquer 3 edition kane c'est simple ! le souris est invisible elle clignote quand je la bouge ca ne deran...
Bonjour,j'ai un probleme avec mon jeux les sims 3. Je joue puis au bout de environ 2 ou 3 minutes(enfin sa depend)l'image se bloque et plus rien a fai...
Bonjour, Hier encore j'essayais les différentes otpions disponible dans teamspeak serveur dans la partie administration, j'ai réglé quelques trucs, j...
Bonjour, svp la maintenance du 27 se termine quan???? car la ca ne marche pas
Bonjour, Quand je me connecte sur Rappelz ( jeu PC en ligne ) , je choisis mon personnage et je clique sur continuer jusque la tout va bien mais quan...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est vrai que guitare heros on tour sur NDs ne fonctione pas sur DsI ???
Bonjour, Je voudrais savoir si vous aviez des codes et des sites où télécharger des vêtements, coiffures, meubles ... ? J'ai déjà de nombreux code...
Coucou voila je suis bloquer aux chhevaliers de baphomet 2 je suis a l'ile aux zombies j'ai regarder dans le theodolite g vu la cible puis le r...
Bonjour, jaimerai bien savoir quand la maintenance de dofus serat finit merci
Bonjour, J'ai un problème de connexion sur rappelz PC.Alors je double clique sur rappelz l'image ce met mais après quand je veut cliquer sur joue...
Bonjour, Comment on fait pour atraper elector articodin et sulfura merci
Bonjour, voila mon petit problème : j'ai acheté, dans les sims2, une chaise et après 10 minutes de jeu mes personnages ne parvenaent plus à l'utilise...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je vais acheter un jeu, et j'aimerai savoir lequel vous me conseilleriez entre -Gears of War 2 -Call of duty ...
Bonjour, j aimerais savoir comment fait on pour dès que l on rentre sur un serveur un message automatique s affiche (ex:Certaines personnes port...
Bonjour, je souhaiterai devenir testeur de jeux vidéo pour sony malheureusement je n'ai aucune idée de comment leur demander j'ai également d'autre...
salut j'ai le jeu pokémon platine j'aimerai de l'aide je veux que vous notez mon équipe j'ai battu la ligue 3 fois et il me manque plus que motisma po...
Salut je voudrais savoir si ma configuration est bonne pour jouer a call of duty world at war confortablement : Processeur Intel Celeron D 3.20 Ghz...
Bonjour, mon compte dofus c fait banni je compren pa pk les modo se croi tout permis psk mon pote mavais donne son compte et il mon banni ses vraimen...
Bonjour, Alors voila je possède une PS3 datant de 1 ans, ayant eu un problème je l'ai envoyé au SAV, je l'ai recu ojourdui. Alors je la débale met l...
Bonjour, je cherche a aprendre les régles du poker g cherché sur internet toutes sortes de régles mais auccune ne ma vraiment avancé dans les régles ...
Bonjour, A tous. Je voudrai savoir quel est le type de XBOX 360 le mieux rapport qualité/prix (sachant que je dispose de 300 euros max). Et je ne v...
Bonjour, eske ces possible de connecté la ps3 sur le net avec seuleement une ligne telephonik et le cable qui est donné ak la ps3 ????????????merci ...
Bonjour, quand je demare pokemon platine sur ma ds r4 il me dit: ''la lecture a echoué veuillez éteindre la console,enlever la carte ds,puis la ré...
Salut,je voudrai savoir comment on fait pour vaincre la boule de pierre qui est au volcan MERci
Bonjour, voila un gros souci ki me cass les c..... voila g installer les sims 2sur pc tous ce pass bien mais kan je rajoute un disc additionnel genr...
Bonjour, est mon pc est asser puissant pour divinity 2 dual core 2ghz 9400 gt 1go ram 4go Windows vista 32 bits