Les discussions

Nvidia geforce7050 pour wow

 Résolu

Bonjour,alors voila mes parents vont me donner l'ordi de la maison pour noel c'est un acer aspire m1641 avec une carte graphique geforce 7050 et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
ulquiorra007

War3 ft editeur de carte

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai me lancer dans la création de carte sur war3 FT mais je ne sais pas vraiment tout faire. J'aimerai faire une bonne ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Asmaudhian

Gta4

 Résolu

Bonjour, dans quel magasin il y a des costard cravate merci

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
alexis

Call of duty: world at war beta

 Résolu

Bonjour,une petite question es que Call of Duty: World at War Beta ..............se joue avec la manette xbox ? merci pour votre réponse......

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
star051

Rachat x box 360

 Résolu

Bonjour, j'ai un de mes potes qui revend une 360 qu'il a acheté il y a moin d'un an paske il y jouer pas enormement ... il la vend 140 euro ( c la pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeu mmo

 Résolu

Bonjour,je recherche un jeu mmo pas long a telecharger ou a pas de beug, et aussi pas de virus svp paske jai telecharger 4story metin 2 ... et a cha...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle jeux

 Résolu

Bonjour, dans quelle jeux

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Implosion Du Tibia

J'ai pas le' code pour les sims merci

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me donner les codes pour installé les sims triple deluxe sur pc parce que j'ai plus le code merci

Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installer les mise a jour wow mannuel

 Résolu

Bonjour,J'ai un problème (c'est pour ça que je poste ce message xD) comme beaucoup de monde je galère a passé de la version 3.0.1 à 3.2.0 dans le je...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
valo720

Personne peut joindre mon serveur dédié.

 Résolu

Plop, Voilà mon problème (vindiou...). Je me suis coupé en quatre pour crée un serveur dédié pour le garry's mod en suivant divers tuto utilisant h...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
weaselsoh

Coiffure

 Résolu

Bonjour ou bonsoir =DD hier j'ai acheté le jeux les Sims 3 pour pc et je trouve qu'il n' y a pas grand choix de coiffure. J'ai cherchez dans plusie...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
asamikawaii

Allo

 Résolu

Bonjour, comment mettre des jeux sur ipod touch?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jeantube

Chanteuse

 Résolu

Bonjour, je m'appelle mélissa j'ai 12 ans et j'aimeré devenir chanteuse quequn pouré m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Corentin64

Gta4 multijoueurs ps3

 Résolu

Bonjour,voilà je trouve pas le mode multijoueurs dans gta4 sur ps3 .merci de votre aide -- L'urgent est en cours, l'impossible est deja fait et pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
lordkoxx

Ps3 trophées aide

 Résolu

Bonjour, j vouali savoir si on joue ke sur les demo est ce ke on peux avoir des trophees ? merci a votre reponse

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
kir@

Venez nombreux psp psp =)

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes, J'ai eu a noël une psp 4.01 et je l'ai passé en 4.05 et en 5.02 donc je l'ai cracker avec la faille chickHEN et je pouvai...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
cybernetik

Problem avec wolfenstein enemy territory

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir ou je pourrais m inscrire au site officiel du jeux wolfenstein ennemi terrytori

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
antorip

Wow

 Résolu

Bonjour,c pour savoir on fai komen pour sertire un objet svp merci

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
liljoe93

Minimum wow

 Résolu

Bonjour, Je voudrai aquerir le jeux wow mais je sais pas si mon debit de connexion est suffisant : 40-50 ko\s Je suis en wifi Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
BeFaX

Demander sur games

 Résolu

Bonjour, game for windows live propose de cree un profil gors line mais est ce gratuit merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
GoAtRom

Pc

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acheter un ordinateur avec windows 7( j'utilise principalement un pc pour jouer) , le vendeur ma proposé :Intel Core2 Quad Q...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
sami

Acheter bon jeu psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter un bon jeu.quelqun pourrai me conseiller?

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Batistab

J'ai arrêté les jeux vidéos

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai arrêté les jeux vidéos sans m'en rendre compte, tout simplement parce que je trouve qu'ils demandent une certaine addict...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Ferrari-Studio

Pack gene et meme pour mgo (mgs4)

 Résolu

Bonjour, voila moi g achetern les pack gene et meme mais jarive pas a les avoir dans le jeux i me demande toujours de racheter comment lier les pac...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
safeway98

Création d'un serveur local tmnf

 Résolu

Bonjour, voila j'organise une lan le 30 et 31 aout sur trackmania nation forever, j'aimerai savoir comment configuré un serveur en local (quelle out...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
maxmax60

6

 Résolu

Bonjour, depuis combien de temps la 360 élite est sortie est il y'a quoi dans son pack

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
cybernetik

Télécharger jeux ds

 Résolu

Bonjour, comment faisons nous pour télécharger des nouveaux jeux ds, nous avons la clef et une carte

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
cybernetik

Gta chinatown wars sur ds

 Résolu

Bonjour, J'a téléchargé le GTA Chinatown Wars sur ma R4 DS, le jeu fonctionne parfaitement, mais sur celle de ma soeur, les 2 écrans inférieur et sup...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
nnnn

Qui echange un arceus de nimport quel nivo ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui echangerai un Arceus a n'importe quelle niveau contre un pokémon non légendaire si possible par le terminal...

Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
NicoBg54

Windows seven et punkbuster

 Résolu

Bonjour, Depuis ma mise à jour vers Windows Seven, au bout d'une minute de jeu, Call of Duty : World At War s'arrête et me met ce message : https:...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
scorpium

Ndstt sur ds i

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette objet marche la DS I : http://www.depot888.com/images/DSTT.jpg . Merci de me répondre rapidement. -- Je crois...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Lucario91220

Problème de bots sur css

 Résolu

Bonjour, quand je crée un LAN sur mon PC, la console kik tous les bots. J'ai essayé bot_add mais la console les kik directement en disant que " aucu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Raphalui72

Pour aller chez le coiffeur ?

 Résolu

Bonjour, comment fait-ton pour aller chez le coiffeur ??

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Willou57

Ps3, obliger d avoir une nouvelle tv?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si pour avoir une ps3, on est obliger d avoir une nouvelle tv , parce que jai vu que dans le pack ps3 il y a un cable hdmi...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gta 4

 Résolu

Bonjour, ESt ce que gta 4 fonctionnerai avec une carte graphique ATI radeon hd 2350

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
cybernetik

Partie en réseau local avec nfs underground 2

 Résolu

Bonjour, avec un ami, on voulait jouer en réseau local sur NFS Underground 2, avec Hamachi, mais le seul problème c'est que lui il ne peut pas accé...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
the prisoner

Ps3 hdmi

 Résolu

Bonjour, j ai changer mon bloc optique sur ma ps3 60go cela marche nickel par contre je n arrive pas a joué en hdmi sur mon televiseur lcd techwod ...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
TyChieur

Call of duty 6 modern warfare 2 !

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si dans Call of duty 6 il y allait avoir des zombi comme dans le 5 ! BON DEBAT ! ! ! !

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
visiteur

Cherche jeux video ps2

 Résolu

Bonsoir, je cherche un jeux genre ( comme syphon filter sur ps one ) , infiltration donc , pour la console ps2...?? je connais les syphon filter de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour conecter ma ps3 a internet

 Résolu

Bonjour, J'ai récement dù changer ma livebox car l'ancienne a griller a cause de la foudre et depuis je n'arrive pas a reconecter ma ps3 a internet...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
kevin533

God of war

 Résolu

Bonjour, svp je veux le jeux "GOD OF WAR I ou III" pour pc svp :)

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
followmyshadow

Age of empire 2 ; en ligne avec hamchi.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un serveur pour Age of Empire 2 sur hamachi ? Et un serveur pour AOE : the conqueror ? M...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
alae-balae

Mmorpg

 Résolu

Bonjour, je cherche un MMORPG ou on peut taper plusieurs monstre a la fois merci de vos réponse

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
gael813

Choix de l'ordi

 Résolu

Bonjour, cette ordi est il bien pour les jeux .ps:je ne demande pas la creme des cremes https://www.magicpc.fr

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, I parait qu'il y aura une edition collector plus prescis " Prestige edition modern warfare 2" met esque on poura le precommander en france...

57 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
lebigtoss

World of warcraft

 Résolu

Bonjour à tous ! voila je voudrai savoir quelle est la meilleure maniere ou le meilleur endroit pour monter de niveau apres le lvl 70 dans WOW mer...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
alouette

Probleme lancais jeux harry potter 5 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme comment lancais jeux harry potter 5 pc j'ai un ecron noire

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
hotel kyriad

Console pour call of duty world at war

 Résolu

Bonjour, Je joue a call of duty world at war sur pc et quand je crée un serveur online pour les nazies zombies tout le monde me demande des cheats c...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
DevilDog78

Numero de serie deja associer a un compte

 Résolu

Bonjour, j'ai acher reçament un 2eme batelfield 2142 pour jouer a deux sur deux ordi different .quant je veut creer un nouveu compte un message me di...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
bfsoudeur

Carte graphique lag !!??

 Résolu

Bonjour a tous, je veux savoir si une carte graphique est réparable, la mienne lag beaucoup au cours des jeux je l'ai enlevé mais je sais pas ou es...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
nico.folksong
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000