Connaître nb de codes utiliés GTA SA

Résolu
skate-for-rock Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monegasquepur Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commencé une partie il y a longtemps en me disant que je n'utiliserai pas de code (j'ai déjà fini GTA SA mais avec les codes), et, avant je savais comment savoir le nb de code utilisé (c'était dans les stats/divers je crois) mais je ne suis pas sûre, alors je voudrai savoir si c'est parce que je n'en ai pas utilisé que le nb de code utilisé ne s'affiche pas...

Merci d'avance,
je sais que cette discussion est inutile mais on sait jamais :/
A voir également:

8 réponses

monegasquepur Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Normalement même si tu n'as pas fais de codes, la ligne devrait apparaitre... C'est bizarre...

Moi justement je montrais à tout le monde que je l'ai finis sans code je prenais une photo de la ligne:

Code triche: 0 :D
1
monegasquepur Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ouai ouai de mes souvenirs c'est bien stats divers...
Bah je sais qu'en vélo je trichais sans tricher... Enfaite je bloquais le joystick en bas a gauche et j'appuyais sur X une fois par seconde casiment et il tournait en rond... Sans jamais tomber ni changer de trajectoire ^^

Alors sa augmentait vite :D

Mais après en moto... Essaye :P
1
skate-for-rock Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mdr,
Merci mais c'est bien dans stats/divers ? :D
Et au passage tu aurais pas une astuce pour augmenter son habilité moto rapidement ? Mais sans triche (je suis en train de faire toutes les autoroutes sur ma moto à fond ><)
0
skate-for-rock Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci mais je suis sur pc >< et ça marche pas je suis allé chercher une NRG 500 et je fais que me galter :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça marche mieux avec une PCJ 600 mais ça augmente pas tellement :D
0

Mdr bah après tu vois moi je mettais la télé... et j'appuyais tranquillement... C'est le seul moyen que je connais pour augmenter ses stats en regardant la télé et sans tricher :P
0

Non il y est vraiment pas, quelqu'un peut me dire ce que veut dire "buster" dans les stats j'en ai 315 >>
0

Alors la aucune idée... désolé
0