Soluces pokemon diamant

Résolu/Fermé
Adialga -  
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis bloquer dans pokemon diamant, je doi aller voir kyle au lac mais faut passer par une grotte et je n'ai pas la cs force pourtant j'ai 6 badges ou est-elle ?
Merci d'avance

44 réponses

pokémaniac

Dans la tour avant bonville.
17
dracaufeu521

On trouve la CS force dans la Tour Perdue,sur le chemin de Bonville.Une vieille dame te la donne au sommet de la tour.
J'espere que c'est ca.N'hesitez pas a me demander car j'ai finni le jeu.Voici mon adrese e-mail:terence.isart@orange.fr.
5
Dialgabraz

Comme ta fini le jeu tu peu maider :/:/:quels pokémons doi je avoir pour avoir des chances de battre la ligue.
0
toto33 > Dialgabraz

il faudrer au moin avoir des lv 55 ou plus
(pour eter sur )
0
bibiFramb Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Dialgabraz

Je sais pas si tu as réussit la ligue maintenant, mais moi pour y arriver j'avais utiliser le pokémon de départ (moi j'avais Simiabraz) ensuite j'ai utilisé Musteflott , Dialga, kadabra,Etouraptor et Luxray. J'ai dût beaucoup m'entraîner en affrontant une dizaine de fois le premier de la ligue , puis le deuxième, ect ... voila jesper avoir pu t'aider.
0
gogeta

on trouve la cs force dans la tour a coté de bonville
4
pokémaniac

dernier étage je crois
0
pokémaniac

pourkoi au pire ?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cam

je suis a la ligue pokémon et je c pa comment pouvoir tous les gagner j'arrive a aller au 4 eme mais aprés mes meilleur pokémon non plus de pp pour attaquer sauf pour les plus nul attaque donc je pers vous pouvez m'aider svp

merci d'avance
3
girotto

tu repart tu fais plein de combats et tu achete des pp plus
0
pokémaniac

change leurs attaques
0
M.L5

Tu utilise des objets genre PP+ ou Elixir
Tu leurs apprend d'autres attaques
Tu antrenne tes moin bon Pokémon
Tu demande a un ami des bon Pokémon
J'éspère que je t'est aidez
Salut
0
mew66

va a vestigion é achete plein derbe rapel
0
mackogneur9

tu prends des maxi elexir
0
cheriechou

bonjour, j'ai rempli mon pokedex, mais ça ne marche pas quand je vais voir Sorbier.

Qui peut m'aider ?
3
lulu77

parce'que tu dois finir le jeu
0
younes

tu va voir tout le gent sur le port de l'ile de survie
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > younes

Bonjours à tous
j'organise ma ligue en wifi: ^^
J'attends vos demandes de combats pour la ligue qui est ouverte
Le record pour l'instant est jusqu'au 2eme dresseur (cette ligue est plutôt dur et c'est pour sa que le prix est plutôt gros)
Maintenant les prix sont: Arceus authentique shyni niveau 80 (donc NT) + darkrai + un pokémon de votre choix dans le pokédex national (je tiens à préciser que mes équipes ne sont pas échangeable)+ un prix de qui peut aller de 2 à 5 shyni
Contactez moi toujours par mon adresse msn (alizee_prevot@hotmail.fr) en me précisant que vous voulez participer à la ligue
Ou alors envoyez moi un mp ^^
Voila voila
Pour l'instant je suis libre donc ceux qui sont intéressé sont les bienvenue =)
0
toto33 > carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt carter301 je suis ok pour tas guilde en ligne
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > toto33

tu as la wi-fi ?
0
carla66

fo que tu capturev dialga
3
victor78

est-ce que tu as simiabraz
3
pokemaniac

oui
0
mackogneur9

nn jai que darkrai giratine sheymin pingoléon et les trois cre's
0
toto33 > mackogneur9

salut makonieur9 ou a tu trouver shaymin et darké
0
pingoleon100 > mackogneur9

Dans quelle ville est le monsieur qui nou donne la clef pour avoir darkray est t'il dans une maison,apartement ou à pied?
0
hugo44

edais moi je ne sais pas ou trouver palkia
3
heatrannnnnn

o collone lance et si ta diamant c dialga et si c perle c palkia collones lances(mont couronne sud)
0
Aurlin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au pire , il y a un début de soluce par ici : http://www.eternia-fr.net/pokemon_diamant_perle_index.html
2
pokémaniac

sans oublier guérison potion max rappel
2
jb

tu dois parler a 2 dame qui sont au dernier étage une qui va te doné force et l'autre je c plus
2
pokémaniac

a la tour perdue
2
psykose

SVP ou achete ton les max elixir ?????
0
jiji du789 > psykose

on peux po lacheter il fo le trouver
0
pokemaniac > jiji du789

fo chercher
0
pokémaniac

la je c pa
2
dialga

elle est sur la route de frimapic
2
pokemaniac

oui c bien sa
2
toto33

tu c ou il y a la carte membres pour aler voir darkai
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > toto33

oui
0
toto33 > Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle est ou la carte ?????
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > toto33

faut attendre un evenement
0
toto33 > Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on le c quand quil y a un evenement
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

t'as diamant ou perle ? si t'as diamant tu l'auras pas
2
nasser

Il te veut 7 badge
2
pokémaniac

ah bin forme les ché pa
1
cheriechou

cher(e) cam, avant d'entrer dans la porte noire qui te mene a un ascenceur, tu dois faire le plein de médicaments !
voilà le médicament qui te remplis tout tes pp : ce médicament est MAX éLIXIR ! il est vraiment chouette je trouve!
tu peux aussi utiliser des baies.

bisous
1
psykose

ou tu achete les max elixir ? ?
0
lutinbleu

ou peu ton avoir max élixir
0