Problème minecraft ne se lance pas
RésoluBonjour, j'ai installé Minecraft il y a longtemps, puis un jour j'ai voulu créer un mod mais il y a eu un bug que je ne pourrais pas décrire car je n'...
Bonjour, j'ai installé Minecraft il y a longtemps, puis un jour j'ai voulu créer un mod mais il y a eu un bug que je ne pourrais pas décrire car je n'...
Bonjour, Mon compte steam à été piraté hier, cependant, je ne dispose pas de Clé CD de jeux, mais j'ai envoyé 3 preuves : - L'heure ou le mail à...
Bonjour, heureux comme jamais j'installes stalker clear sky ... tout se passe comme prevu ... Lorsque je lances le jeu mon coeur se serre je respires ...
Bonjour, J'arrive a aller sur internet avec ma dsi xl mais le probleme c que toute la page du site ou je vais ne saffiche pas car ca met un truc du g...
bonjour,je voudrais savoir comment connecter ma dsi xl a internet car j'ai deja essayé toutes les méthodes et plusieurs fois mais ca fonctionne pas al...
Bien le bonjour, je cherche a me connecter sur une b-box2 avec une DS LITE, mais lorsque je recherche un point d'accès j'ai droit à "les paramètres d...
Bonjour, je vous rassure, je ne suis pas un GROS gameur de Cod 2, je vais avoir battlefield 3 dans moins d'un mois maintenant. Mais en attendant ...
Bonjour à tous , J'ai un problème avec ma psp j'ai fait une mise à jour et là problème elle ne s'allume plus, pourtant je ne l'ai pas craker je n'a...
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté COD Black Ops sur PC la semaine dernière j'ai jouer un peu en mode Histoire, et j'ai jouer au mode Multijoueur pendant...
Bonjour, Je viens d'acheter une planche tony hawk pour la ps3 mais le calibrage ne se valide pas, ça persiste comment y remaidier? merci de vos répo...
Bonsoir à tous, j'ai récemment créé un serveur minecraft (via hamachi) pour pouvoir jouer avec mon frère. Nous sommes tous deux connectés via la m...
Bonjour, J'ai FIFA 11 sur PS3 et j'ai reussi en ligne à mettre la mise a jour des joueurs , deja certains transferts manquent mais cest surtout que ...
Bonjour, En ce moment j'utilise un mac os X 10.5.8 . Je voudrais déjà demander 2 choses . La première: J'ai actuellement un autre pc (window...
Bonjour à tous, Voila, j'ai acheté le jeu "sims2 double deluxe" et j'ai voulu téléchargé des objets ! jusque là no problemo ! Je n'avais pas de fic...
Salut tout le monde!alors voilà ,je vous explique mon problème.Lorsque je lance IMG Tool 2.0 NO PROBLEM!(à part un message qui s'affiche après avoir c...
Bonjour Je joue à skyrim depuis un moment et je suis niveau 77 (sans tricher, je le note parce que ça en étonne certains) Je remarque que j'ai pre...
Bonjour, Quelqu'un pourrai me donner les caractéristique minimale pour installer MW3 sur son ordinateur s'il vous plait aucun site ne le mentionne m...
tout est dans le titre merci de me répondre et aussi lequel de ses trois vous avez préférer
Bonjour, Peut-etre HS mais si quelqu'un peut me repondre je serrai ravie. Donc quand je joue avec ma aks-74u sur une des map puis viens la victoire...
Bonjour, silvouplait est ce que quelqu'un connaitrai un MMORPG gratuit en 3 dimentions et qui ressemblerai a "Continent Of The Ninth" ou "Mabinogi He...
Bonjour, voila mon probleme j'ai acheté zanzarah sur un site d'occasion(priceminister) et le numero de serie est introuvable, j'ai envoyé un message ...
Bonjour, j'aimerai savoir qu'est-ce qu'un heatmarqueur sur call of ou battlefield?
Bonjour, j'ai téléchargé le fichier di'instalation de fraces et atrapes mais quand je l'ouvre mon antivirus (avast) le bloque et le suprime et ça me...
Bonjour J'ais déjà jouer sur Panfu mais je ne sais plus mon pseudo. Pouvez-vous m'aider. Aurevoir.
Bonjour, je fais appel à vous pour m'aider dans mon problème qui est le suivant : Quand je veux aller dans une partie publique du multijoueur GOW ...
Bonjour, Quelle est la manipulation à faire sur PS3 pour effectuer un rabona fake ? Je n'y arrive pas. Merci de m'aider. Configuration: ...
Bonjour, J'ai entendu parler de cette nouvelle.... Une Xbox 720? existe-elle vraiment? Car en allant voir des images d'elle sur le web; plusieurs ...
Bonjour, J'aimerais savoir, si il y a une solution pour éviter les trops nombreux Lags sur Combat Arms EU. ( Sa ne le faisait pas sur l'ancienne Ve...
Bonjour, génerateur de code xbox live.mercie d'avense Configuration: XP / Safari 536.5
Bonjour, j'ai eu les sims 3 pour mon anniversaire et quand je démarre le jeu, il me met un message d'erreur : "impossible de démarrer le jeu ...
Bonjour, j'ai créer mon serveur, je peut y aller et les autres aussi mais je voudrait y installer des plugins. Pour cela je les télécharge je les m...
Bonjour, J'ai installé CSS sur mon nouveau PC tout à l'heure. Et la j'ai un soucis, je vois pas les armes dans le menu déroulant en haut, je vois...
Bonjour, comme vous dit le titre je recherche un vieux jeu pc a qui j'ai joué quand j'avais 5 ou 6 ans (j'en ai 17 maintenant) enfin si vous pouviez ...
Bonjour, mon probléme et je lance wolfteam normalement je clik sur start je rejoin une partie aprer je clik sur démarer la partie et sa me fait...
Bonjour, bonsoir, voilà mon Minecraft a vraiment pété les plombs. Il se lance, commence la mise à jour et bloque ( vers 6% ), il m'avait déjà fait le ...
Bonjour, J'aimerais savoir un programme pour faire dit Mix et Faire des Montages vidéos mp4 avec du mix de musique Configuration: iPad / S...
Bonjour, Quand je joue à Battlefield 3 je remarque ma PlayStation 3 chauffer au bout de quelque minutes et je voulais savoir si cetait normal ou p...
Bonjour, j'ai un problème avec red faction lors de la clé cd il me dit que la clé est invalide et me demande de la réécrire je l'ai acheter
Bonjour, je voudrai savoir si dans Street Fighter X Tekken & Street Fighter 4 ainsi que tout les Street Fighter et Tekken aurait un MULTIJOUEUR ? ...
slt tt le monde c thelucas et la g codee un et j'aimerai le proteger des petits malins car ils fonts clique droit extrair ici et ils recodent un peu (...
Bonjour! j'ai essayé de connecter une nouvelle wiimote à ma wii avec tout le tralala des boutons rouges de synchronisation non seulement elle ne...
Bonjour, je cherche un ou plusieurs jeux à télécharger et gratuit qui ne necessite pas une connection à internet.Merci à tous. Configuration: W...
Bonjour a tous et a toutes , Donc voila j'ai un petit problème concernant mon serveur minecraft J'ai crée un serveur minecraft il y a de cela 2 se...
Bonjour, ma fille a le jeu DS my baby boy mais nous n'arrivons pas à sauvegarder... Le jeu repart du début chaque fois qu'on rallume la DS , q...
Bonjour, Eh bien, mon problème est le suivant: Je joue au jeu GTA 4 sur PS3, et après l'avoir fini, je commence a m'ennuyer. Le problème, c'est q...
Bonjour, Je vous écrit car je cherche un jeu de voitures Gratuit sur pc qui se joue online, je ne me rappel plus du nom de ce jeu.. Les voitures...
Bonjour, J'ai téléchargé des cartes pour warcraft 3 frozen throne , mais dès que je vais dans le jeu , elles ni sont pas !! Comment il faut fa...
Bonjour ! Ayant chercher a plusieurs reprises des tutoriels d'installation d'AG3, je n'en trouve aucuns expliquant précisément que faire.. Une per...
Bonjour, j ai telecharger gta 4 et g instaler le rockstar social club g fe un compyte mai pa moyen de me conecter dessus pourtan mai identifiant sont ...
Bonjour, es qu'il existe le sabre noir star wars le pouvoir de la force DS