Prince of persia l'ame du guerrier prob

Résolu
le-pirate4 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le-pirate4 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde j'ai un pitit probleme enfaite le voila quand je joue a prince of persia 2 pendant les cinématique sa rame a mort quand les personnage parle sa saute comme l'image
et se qui métonne ses que avant de lancer le jeux, il me dit que mon pc est bon j'ai des v partout.

quesque je dois faire s'il vous plait?

ps: quand je joue sa ne rame pas ses pendant les cinématique.

merci ;)

6 réponses

Geek-MAN

Bin, peut etre que ta carte vidéo n'est pas asse puissante, mais ta carte graphique si. Enfin, je ne suis pas sur !
1
le-pirate4 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

oki merci quand meme ses po grave de tout fason j'ai fini le jeux ihih ;)
1
charles du 83

comment on fait pour battre la femme avec les deux epee qui fait tomber la femme rouge en lui marchant sur les mains avec les quelle elle se tient au bord du mur,quelle sont ses faiblesse PS:bien apres le naufrage et je parle de prince of persia la lame du geurrrier merci de me repondre svp
1
le-pirate4 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

tu lui fais toujour des coup en te défendant tu attaque et tu défend et quand elle arrete d'attaquer tu attaque voila bon jeux

demande se que tu veux j'ai fini le jeux;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moustaphadu86 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,je voudrai savoir coment enlever le bug com le prince pren lépé qui fé trois coup stp merci de répendre se seré gentil
1

je ne comprend pas quelle épée qui fais trois coup t'es ou?
1