Problème steam (encore...)

Résolu/Fermé
Seldnor - 17 nov. 2009 à 11:58
 francki54 - 2 déc. 2009 à 18:53
Bonjour,

Je vous la fait brève :

steam.exe main exception unable to load library steam.dll

Je sais que ce problème est narré chaque jours dans ce magnifique problème, mais voila, après avoir épluché les topic pendant trois jours saloperie de serveur ne veut toujours pas s'executer.

J'ai windows seven (*64 bits) sur le site ils me disent qu'il ya pas de problèmes de compatibilité.
J'ai rajouté steam aux exeption du pare feu
C'est pas la faute a mon antivirus (avast)
J'ai essayé de retélécharger steam.dll mais ya le même résultat.
j'ai supprimé le clientregistery.blob sans effet.

Si vous avez des solutions je veux bien tout essayer, j'espere pas avoir acheté empire total war pour rien!!!!

T_T
A voir également:

15 réponses

Bonjour,

Tu vas sur ce lien ci dessous et tu prend le steam.dll:

https://www.fichier-dll.fr/steam.dll,4024

Puis en suivant tu place le fichier dans, C:/PactSteamT

Voila, Bonne chance à toi! :)

SpawN..
0
heing?

Si j'te dis que ce répertoire n'existe pas tu me répond quoi ?

En revanche si je met le dll dans program files (*86)/Steam ça marche pas quand même.
0
J'ai réinstalé steam... toujours pas de pactsteamT

Je fais quoi ?

j'me tire une balle ?
ou j'en conclu que seven a des problèmes niveau compatibilité ?
0
Non, dans C:/Programmes (Vista)/Steam et la t'as quoi comme dossiers?

SpawN..
0
le répertoire C:/programmes/Steam existe pas, je peux pas installer steam dans "programmes"

mais dans program files j'ai steam, mais j'ai beau rajouter le dll il me dit rien quand même !!!

j'ai pas vista j'ai seven, ça explique peut être le fait que yai rien dans programmes (??)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Surement, j'ai pas encore utilisé Seven, tu sais que tu as la virtualisation de windows XP, que tu peux lancer, et donc installer steam sans problèmes.

Voila, :)

SpawN..
0
après installation et execution de steam en mode compatibilité XP SP2 le logiciel remet le couvert en me servant a nouveau son message de dll manquant.

je crois que je vais aréter l'informatique et me mettre a la couture .....

;)
0
bon, j'ai résolu une partie du problème.

en fait, la solution était tout simplement que la version de steam que j'avais sur le cd d'empire total war était une version 32 bits (dsl de t'avoir fait perdre du temps spawn ^^)

Mais.......

maintenant que j'ai installé la version qui est sur le site, steam me répète qu'il n'est pas connecté a internet, alors que j'ai tout désactivé sur le par feu windows.

Par contre j'ai avast et je sais pas comment créer une exeption avec cet antivirus, j'étais sur kasp avant.


Ya il un géni dans la place ? xp
0
Pour faire des exeptions tu vas sur ce lien, tiens :)

https://www.commentcamarche.net/faq/18728-configuration-du-pare-feu-avance-de-securite-de-windows-7

Voila. Pour toi Oh! Grand utilisateur de Seven! :P

SpawN..
0
ben ça marche pô !!!

J'avais déjà trifouillé dans ce menu histoire de virer toute les restriction de steam, mais ya aucun effet, il arrive toujours pas a se connecter.

Alors pour le grand utilisateur de seven on repassera.... ;)
0
Bon petit utilisateur de Sevefn alors...

Essaye ceci: :O!

https://www.generation-nt.com/parametrer-configurer-firewall-windows-7-seven-parefeu-pare-feu-article-891741-6.html

Va marcher Oui!!!

SpawN..
0
tu veux rigoler un bon coup !!!

...
...

j'ai fait une petite experience.

j'ai désactivé le firewall windows
j'ai désactivé avast
j'ai lancé steam

se foutu programme a trouvé le moyen de se connecter a internet (pourtant je pouvais naviguer).

je vais écrire un livre : "comment steam a pourrit ma vie" !!!!!!!!
0
edit : j'ai fais une erreur de frappe, je voulais bien sur dire qu'il n'a PAS trouvé le moyen de se connecter
0
Seldnor Messages postés 412 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 31
18 nov. 2009 à 01:41
petit up, please!!!!!
0
fait une désinstall' et réinstall' de steam, y'a pas autre chose a faire a ce stade désolé :'(

SpawN..
0
Seldnor Messages postés 412 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 31
18 nov. 2009 à 13:53
déjà tenté sans efficacité...

je pense que je vais me renseigner auprés d'un informaticien ou un truc dans le genre.

je suis presque sur que c'est un truc tout con que j'ai oublié de faire...
0
Seldnor Messages postés 412 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 31
18 nov. 2009 à 14:14
en tout cas merci de ton aide !!!!

;)
0
slt a tous moi mon problème j' ai acheter left 4 dead 2 je les installé il marchai impeq et depuis aujourd'hui je clic sur le jeu pour jouer et la il me marque installation incomplète je peut plus joué je l'ai réinstallé le jeu mais rien a faire si quelqu'un peut m'aider merci
0