[pc] problème cd 4 sims 2
Résolu/FerméBonjour, bonsoir. J'ai téléchargé (honte à moi) la collection complète des sims 2 (15 Go) donc, j'ai tout les kits et les extensions à installer m...
Bonjour, bonsoir. J'ai téléchargé (honte à moi) la collection complète des sims 2 (15 Go) donc, j'ai tout les kits et les extensions à installer m...
Bonjour, Tout d'abord je suis désoler, je sais que le forum ''jeux vidéo" n'est pas le meilleur endroit pour placer ma demande, mais je n'est pas tr...
Bonjour, il parait que l'on peut se marier sur acww c'est vrai ? si oui comment faire merci
Bonjour, suite à l'achat de fifa 14, j'ai voulu tester le mode carrière, tout allait bien jusqu'à ce que je m'aperçois lors d'une recherche de joueur,...
Bonsoir, Pouvez-vous me donner des liens de sites pour acheter le jeu sur pc Prop Hunt Garry' Mod ? Pas trop cher si possible... J'ai fais pas ...
Bonjour, et merci J'ai un certain problème avec mon capture vidéo qui est Snagit9 . J'enregistre une vidéo ( en plus mauvaise qualité ) Mais le ...
Bonjour, je suis nouveau et je suis bloquer pour tuer le premier khezu j ai utiliser toute les armes que j avait débloquer mai j arrive pas a le t...
Bonjour tous le monde, mon problème est le suivant: - Quand je veux jouer à Minecraft en multijoueur, je clic sur "multijoueur" et je dois attendre ...
Bonjour, j'ai un souci avec le mod pour homeworld 2 qui est " Fleet commander ". j'arrivai a le faire marcher sous un vieux pc sous Windows xp, mai...
Bonjour, Je possède Animal crossing sur Wii et dns ma boîte aux lettres, j'ai reçu 2 cartes Carla (pas en même temps ...) et j'aimerai m'en servir, ...
Bonjour, Je projette de m'acheter un ordinateur à configuration orientée gamer. Seulement, pour savoir si je dois éviter de tomber dans l'excès ...
bonour j'aimerais savoir si je peut faire tourner watch dogs avec ca : - AMD 4 coeur 750K -8go de RAM -carte graphique NVIDIA GTX 770 (2go pour...
Bonjour. Mon compte Steam s'étant fait piraté récemment,j'ai du contacter le support Steam. Cependant,ils me demandent une Clé CD.Ayant juste téléch...
Avec cette config je peux faire tourner BF4 en ULTRA ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=qFlJJ0jqX53OeiHbwWDvRSl58OWnQMhJCVOt4WiZuAo%...
Bonjour à tous, Lorsque je branche ma PS3 sur la télé qui est dans ma chambre, j'obtiens une résolution 1080p. Mais quand je vais chez mes amis, par...
Bonjour, Alors hier j'ai voulu essayer la quête des Sirènes sur blablaland pour avoir la Ondine. Après avoir chercher sur deux map,on me redonne ...
Bonjour, Je suis après installer les sims 3, mais je n'arrive pas à créer mon Origin ID, ça me met qu'il y a des mots ou des caractères interdits, a...
Bonjour ou bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien. Je viens de réussir à installer GTA V sur Xbox 360 mais quand j'arrive pour jouer ce messa...
Bonjour enfaite j'ai perdu ma maison sur minecraft j'ai voulu faire le con j'ai sauté de haut en mode survival et enfaite je la retrouve plus.Est-ce q...
Bonjour, Je vien de m'acheter le jeu vidéo Call of duty black ops sur wii , je ne suis pas chez moi donc impossible de le tester j'aimerai savoir s...
Bonjour, a tous et a toutes, je recherche comment programmer le Melee Turtle (ComputerCraft) pour que l'épée en diamant frappe des qu'un mob s'en a...
Bonjour J'ai crée une ville est j'aimerais qu'un train fait le tours ... Comment faire pour que le train S'arrête a des arrêt est repart Me...
Bonjour / Bonsoir , voila , je vous explique le problème , aujourd'hui , un pote et moi avons créer un serveur créatif pour jouer en ligne , j'ai vus ...
Bonjour, salut salut les gamer ... donc voila pour commencer j'ai un probléme du jeux hitman absolution pc . j'ai installer le jeux et j'a...
Salut, J'aimerais ouvrir des ports pour améliorer ma connexion sur xbox one , donc pour cela il me faudrait ouvrir des ports. Logiquement il me fau...
Bonjour, a tous aujourd'hui j'emerais savoir comment accepter les skin sur notre propre serveur minecraft ? si quelqu'un peut m'aider je le remercis d...
Bonjour, je voudrais savoir si j'aurais une bonne configuration sur mon Pc pour faire tourner fraps et world of warcraft en même temps alors voilà ma ...
Bonjour, voila j'ai eu les sims 3 aujoud'huis (je sait un petit peu en avance ^^ mais chuut XD) et lorsque je cherche a faire lavance rapide sa ne m...
Bonjour, Es ce que, dans les sims 3 pack de démarrage,c'est les trois jeu ensemble ou tu choisis a quelle jeu tu veux jouer avant de démarrer le jeu...
Bonjours alors voila, depuis 1 mois je joue a Call Of Duty: Black Ops 2, et je n'ai pas de probléme de lag, je tourne dans les 30-90 ping mais la, dep...
Bonjour, j'ai le jeu smackdown vs raw 09 sur ps2, j'ai créer mon propre combo (finisher) mais je ne sais pas ce ke je dois faire pour l"utiliser en...
salut!!! je voudrait savoir s'y il y a des code pour nintendog merci d'avance!!!
slt g eu la ps3 le 18/08/2007 et je cpas comment connecter ma ps3 pour avoir le net sur ma ps3 pouvait vous m aider svp merci
Bonjour, j'ai besoins de votre aide les gens je voudrais m'acheter un clavier gamer mais je ne c'est pas le quel alors je vient en aide vous pouvez me...
Bonjour, quelqu'un sait ou en telecharger? merci
Bonjour, J'aimerais changer mon objectif pour perdre du poids. Mais je ne sais pas où il faut aller! Pouvez-vous m'aider svp? Merci. aurevoir e...
Bonjours à tous, Je souhaite savoir si dans GTA 5 il y a une visée automatique pour tuer les ennemis. Merci d'avance pour vos réponses:)
Bonjour, salut tout le monde !! voila, je joue sur un jeu en ligne sur navigateur (un mmorpg qui s'appelle sherwood ''en 3d'' ) j'ai un pc qui date ...
Bonjour je viens de réinstallé GTA4 pour jouer avec un amis et déconner mais il détecte pas mon pc ^^ je n'est pas un pc portable avec deux carte g...
Bonjour, J'habite en tunisie et j'ai la wii,j'ai ouvert un compte club nintendo et j'y ai ajouter des etoiles wii. Je souhaite relier ma chaine bout...
Bonsoir ! Voilà, j'ai acheté hier minecraft . En le téléchargeant, un message apparaît soudain avec, pour titre, " lack of updated graphics driver...
Bonjour a tous ! Depuis quelque temps mon lanceur Minecraft ne veut plus se lancer et me marque comme message d'erreur : Titre de l'onglet : Launch...
Bonjour tous le monde je voudrais savoir si ma configuration de mon PC est elle correcte pour jouer aux jeux vidéos la voilà : Processeur : Intel(...
Bonjour, Je sais que cette question peut vous sembler débiles mais c'est mon plan Z ( Et non pas mon plan B XD ) Bref , Je voudrais devenir plus fort ...
Bonjour, Je suis chez l'hébergeur MCProHosting et j'essaye d'installer le plugin faction via l'hébergeur. Mais le plugin ne s'installe pas. Il est e...
Bonjour à tous ! J'ai cracké les sims 3 ile de rêve pour la première fois en suivant cette vidéo : Lien illicite supprimé par la Modération Tout ma...
Bonjour, alors voila ça fait déjà longtemps que je joue a cs 1.6 et c'est la première fois que j'ai ce problème mon problème c'est que quand j'ouvre...
Bonjour J'ai installé FIFA 14 sur Pc puis je l'ai desinstallé pour réformater l'ordinateur. Est ce que je peux le réinstaller ? Merci d'avance p...
Bonjour, j'aimerai savoir si mon ordinateur portable msi fx600mx est assez puissant pour que je puisse jouer aux jeux comme fsx que j'ai déjà dessus ...
Bonjour, Bonsoir à tous, Je me tourne vers CCM pour la question suprême... Connaissez-vous la futur config minimum pour BF4 ? Je m'explique... ...