Les discussions

Gta4 problème graphique ;) msi gtx 760 oc 4giga ddr5

Résolu

Bonjour je viens de réinstallé GTA4 pour jouer avec un amis et déconner mais il détecte pas mon pc ^^ je n'est pas un pc portable avec deux carte g...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Emilien-E

Probleme pour relier la chaine boutique wii

Résolu

Bonjour, J'habite en tunisie et j'ai la wii,j'ai ouvert un compte club nintendo et j'y ai ajouter des etoiles wii. Je souhaite relier ma chaine bout...

49 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
speedmax467

Problème de téléchargement minecraft ( lack of updated ... )

Résolu

Bonsoir ! Voilà, j'ai acheté hier minecraft . En le téléchargeant, un message apparaît soudain avec, pour titre, " lack of updated graphics driver...

34 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Darkmeist

Le launcher minecraft ne veut pas se lancer

Résolu

Bonjour a tous ! Depuis quelque temps mon lanceur Minecraft ne veut plus se lancer et me marque comme message d'erreur : Titre de l'onglet : Launch...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ShylD

Ma config pour les jeux vidéos est elle correcte ?

Résolu

Bonjour tous le monde je voudrais savoir si ma configuration de mon PC est elle correcte pour jouer aux jeux vidéos la voilà : Processeur : Intel(...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Emilien-E

Comment devenir plus fort a fifa 14 ?

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question peut vous sembler débiles mais c'est mon plan Z ( Et non pas mon plan B XD ) Bref , Je voudrais devenir plus fort ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
dylanlbarcelonai

Plugin factions

Résolu

Bonjour, Je suis chez l'hébergeur MCProHosting et j'essaye d'installer le plugin faction via l'hébergeur. Mais le plugin ne s'installe pas. Il est e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Aceone29

Problème menu vide sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai cracké les sims 3 ile de rêve pour la première fois en suivant cette vidéo : Lien illicite supprimé par la Modération Tout ma...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Chris 94

Probleme counter strike 1.6

Résolu

Bonjour, alors voila ça fait déjà longtemps que je joue a cs 1.6 et c'est la première fois que j'ai ce problème mon problème c'est que quand j'ouvre...

alphascan

Réinstallation de fifa 14

Résolu

Bonjour J'ai installé FIFA 14 sur Pc puis je l'ai desinstallé pour réformater l'ordinateur. Est ce que je peux le réinstaller ? Merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
dupontd

Puissance ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mon ordinateur portable msi fx600mx est assez puissant pour que je puisse jouer aux jeux comme fsx que j'ai déjà dessus ...

Guigui9713

Battlefield 4 - configuration pc minimum

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir à tous, Je me tourne vers CCM pour la question suprême... Connaissez-vous la futur config minimum pour BF4 ? Je m'explique... ...

antho

Se remarier est ce possible? sims 3

Résolu

Bonjour, voila j avais un couple de sims qui venaient de se marier et ma sims a été infidèle du coup un peu apres j ai une fenetre qui est apparue e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Teshigara

Mmorpg-fps ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement à la rercherche d'un MMORPG FPS. Je vais vous expliquer ma "vision des choses" (donc ce que je cherche^^) Un MMORP...

MacDrive

Pack de texture

Résolu

Bonjour les amis Encore une fois avec mon Minecraft, je voudrais vous demandez quelles pack de texture me conseillerez-vous ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Fastoche

Supprimer un utilisateur d'un compte.

Résolu

Bonjour, Voilà, enfaite j'ai un ami qui m'a passé son compte pour télécharger une extension d'un jeu, mais ça dit que déjà deux compte on déjà insta...

meh1

Gta 4 mods eflc

Résolu

Bonjour, j'aurai souhaité savoir si les mods instalables sur gta 4 (pc) peuvent aussi être installés sur gta eflc (pc) Configuration: iPhone / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
JSmithJ

Config pc pour minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à combien de FPS je tournerai avec cette futur config pc sur minecraft en vanilla ! Merci et à bientôt. https://www.t...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Synerz

Cherche cosplay facile à réaliser .

Résolu

Bonjour tous le monde, bon comme vous le voyez dans le titre, je cherche un Cosplay facile à faire ( je voudrais le coudre moi même et non l'acheter) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Mrmichant

Impossible de démarrer [...] blinkw32.dll

Résolu

Bonjour a tous, Lorsque je veux démarer dishonored ce message aparait :"impossible de démarrer le programme car il manque blinkw32.dll su rvotre o...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
AidezMoiQQ

Chargements longs lol

Résolu

Slt a tous ! Aujourd'hui je vous demande votre aide car lorsque je joue a LoL avant de lancer la parti je choisi mon champion et le compteur arrivé a...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Bluesmoothie

Origin passer en ligne

Résolu

Bonjour, est ce que en ce moment (c'est à dire aujourd'hui à 20h18), je suis le seul à pouvoir me connecter à Origin, mais pas à passer en ligne (...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion actuellement idisponible origin

Résolu

bonjour j'ai un pbr je viens de télécharger origin pour la beta de bf4 et avant de me connecter en haut il me mette connexion actuellement indisponibl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Fortune cookie

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu s'appellant Fortune Cookie développé par Midas Interactive Entertainement, c'est vraiment un jeu superbe, qq un peut il...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
MAXOU1626

Configuration gamer

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Alors mon pc portable vient de cramer et je souhaite passer aux choses sérieuses donc acheter un pc fixe pour un budget pas trop...

28 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Synerz

Minecraft version xbox 360

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de télécharger un skin qu'on a créer su skincraft et de le mettre entant que skin si oui dites moi commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Lsadique

Herobrine.fr récupération de mon compte

Résolu

bonjour j'ai supprimer mon compte herobrine.fr et je voudrait le récupéré si on peu m'aide car je y arrive ça serait aimable merci

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
ssss

Jeu de poker

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un (bon) jeu de poker, en ligne ou pas... et surtout gratuit... je sais, vous allez me dire qu'il y en a partout sur le net...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Fredy1973

Configuration avis

Résolu

Bonjour j'aimerai l'acheter ce PC pour jouer a minecraft et quelque jeux.. https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc-bureau-amd-x2...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
nathanrcl

Mettre à jour les sims 3

Résolu

Bonjour, Je joue depuis longtemps aux sims 3. Mais, un jour, je lance le jeu, il charge sans aucun problème et, au moment où je dois cliquer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Ange-aile

Sims 2 - mode plein ecran -

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà comme le titre l'indique j'ai un problème au niveau de mon jeu Sims 2 et du mode plein écran. Je joue sur mon pc portabl...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
marie0671

Perdu partie sur 3ds animal crossing

Résolu

Bonjour, Je joué sur Animal Crossing sur 3ds, qui appartenait à ma soeur. Quelqu'un lui a pris, va lui rendre mais a effacé la partie. Elle lui a d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
GoogleNew

Animal crossing new leaf

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment réveiller le dormeur de la boutique"Retouches & Reventes "? Sa fais déjà 1 mois et toujours rien. Alors...

GoogleNew

Créer un événement league of legends

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité organiser un tournoi League of Legends dans une salle afin de se retrouver entre passionné et avec plus d'ambiance. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Synerz

Sims 2 : erreur fatale l'application va être fermée !!

Résolu

Bonjour, J'ai les sims 2 (Animaux et cie, Nuit de folie, bon voyage, la bonne affaire, académie, la vie en appartement, quartier libre, au fil des sa...

pandorz

Crash tomb raider 2013

Résolu

bonjour j'ai acheter tomb raider 2013 PC car je suis un grand fan de cette série.L'installation c'est très bien passé et j'ai bien avancé dans le j...

tom10tom

Saints row 3 : crash sur seven lors des chargements

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème totalement impossible J'ai installé Saints Row 3 sur mon ordi portable et tout baigne. Ensuite co...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Julien

Animal crossing wii: problème

Résolu

Salut à tous et a toute! J'ai un petit problème dans A C L G T T C (Animal Crossing Let's Go To The City) sur wii voici le problèeme: J'ai vu un site...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Alyss D-Dragon

Amis sur ps4

Résolu

Bonjour, Peut t-on voir nos amis (PS3) connecté ou joué sur la PS4 ?? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sims pour jouez.

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai un problème, : Sa fait 1 ans je joue, et j'ai eu jamais se problème. Un jour, je veux jouer de j'allume mes Sims, i tout donc...

KamiSims3

Sims2 naufrages

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider je n'arrive pas à réparer le pont ? j'ai bien 2 bouts de bois et 18 morceaux de liane combien en faut il ? Et avec...

26 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Vivay

Pouver vous me retrouver un vieu jeu...

Résolu/Fermé

Bonjour, si vous pouvait me retrouver mon jeu grâce à ces indication sa serait super... C'est un jeu de stratégie ou l'on contrôle toute sorte ...

Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Tarble

Probleme de ps3

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui j'ai eu ma ps3:), j'arrive à brancher la ps3 tout comme il faut mais lorsque j'allume la télé( programme TV) j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
shady90

Solution pour my sims kingdom

Résolu/Fermé

Salut tous le monde! J'ai plusieurs problème. Donc je voudrais savoir comment avoir un détecteur malin, dynamo douteuse,haut-parleur étanche et une...

Laure

Comment installer un jeu de scrabble sur pc compatible avec wind

Résolu

COMMENT INSTALLER UN JEU DE SCRABBLE SUR PC? COMPATIBLE AVEC WINDOWS 8 - 64 BITS

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jmarion3

Le cpu et cpu speed ?

Résolu

Bonjour je me présente Colm joueur trickshot sur steam, et je ne m'y connait pas trop en ce qui concerne les composants d'un PC, et je ne comprend pas...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
nono723

Problème de qualité action !

Résolu

Bonsoir ! je voulais enregistrer un gameplay m'est la qualité de la vidéo final , est moche , même si je mets 1080p , ca reste moche ! merci de m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Concours pour gagner une cyborg v1 gamepad gratuitement

Résolu/Fermé

Salut à tous je fait un concours pour gagner une manette cyborg v1 gamepad. Les condition dans la vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=XGLbYmx3WL...

fury493

Nostale bannisment

Résolu

Bonjour, Mon compte a eté banni je c'est pas comment mais il a été banni le 31 juillet a 13h29 et 19s . banni pour insultes à GM sur S3 Nova . J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
math585

Mass effect ne demarre pas (wind 8.1)

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, depuis quelques jours, ,j'ai décidé de me lancer dans la saga des mass effects, ayant adoré le 3e opus, j'ai décidé d'installe...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Roxas8098
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000