Probleme dofus
RésoluBonjour, j'ai installé la version 2.0 de Dofus sur mon ordi, mais quand je me connecte mes persos sont supprimés, pourquoi?
Bonjour, j'ai installé la version 2.0 de Dofus sur mon ordi, mais quand je me connecte mes persos sont supprimés, pourquoi?
Bonjour,je cherche un site de jeux de catch mais que s a soiyent moi qui fassent les prisent de catch
Bonjour, Et ben je vais avoir la ps3 pour Noel Avec Assassin's creed 2 et Grid ,.. Mais J'ai 80 Euro en "Trop" , Et je voudrait m'acheter un jeu ps...
Bonjour, j'ai reçu une carte or déjà programmée mais je ne sais pas comment y mettre des jeux ds .
Bonjour, meilleur jeu pour vous????? Merci d'avance
SLT, je veu vendre ma ds lite blanche! mai kel site es le miieu? svp
Bonjour, Je Voudrais Savoir Comment Faire Pour Pouvoir Joué En 1.7 et aussi En 1.1 Sur CoD4 Multijoueur Car J'aime Le 1.7 Mais J'aime les Team du 1....
Bonjour, J'ai call of duty MW2 sur PS3 et je voulait savoir si c'était la peine d'acheter une oreillette Bluetooth pour parler avec mes coéquipiers. ...
Bonjour, je me suis acheter Tom Clancy's H.A.W.S. sur PC, je l'ai instaler sans probleme au lancement du jeu l'ecran devien tous noir j'ai que le son...
Bonjour, Comment faite vous pour jouer en ligne avec la xbox 360? J'ai essayer avec mon ordinateur(xp) et une liaison avec un câble internet ça marc...
Bonjour, Voilà un site pour l'organisation de tournois fifa 09 sur ps3 !! http://www.fifatournois.com Venez nombreux, le premier tournoi va co...
Bonjour, Je vient de telecharge counter strike source avec Azureus.Je l'ai mis sur un CD-RW vierge.Ensuite je tente de l'ouvrir mais il n'y a qu'un s...
Bonjour, J'ai un problème dans le jeu "Mario et Luigi dans le monde de Browser" : Enfaites je n'arrive pas a déplaçer Browser or dans le mode d'emp...
Bonjour, Ses pour savoir si je peux brancher mes speakers(haut parleur)sure ma ps3 ???
Bonjour, j'était en train de faire ma mis a jour systéme puis en plein milieux mon frére me la prend enléve la baterie puis quand j'ai voulu la ralume...
Bonsoir a tous ! Je suis lvl 80 depuis peu et j'étais déjà perdu face a toutes ces spe pve démoniste et depuis ulduar je le suis encore plus ! Bref ...
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire tomber ma ps3 en panne pour pouvoir en avoir une neuve tant qu'elle est sous garantie ? Parce que c'est...
Bonjour, Voila,sa peut paraitre bête,mais je veux juste une commande pour counter strike source xD,je ne me rappelle plus de celle-ci,une commande ...
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les meilleurs jeux sur Xbox 360 déjà disponible et ceux qui vont sortir. ( j'ai eu la Xbox 360 pour noel) mer...
voila mon frere i ma acheté un jeu mais je lavai deja e javé la fleme dalé le changer mé la jsuis chaud mé kom jveu pas yaller pr r1 JE voulé savoir s...
Bonjour, j'ai un problème pas moyen de telecharger adobe flash player. suite a une demande d'un site de jeu, pour pouvoir jouer il me faut install...
Bonjour, pour ceux qui on un problème de démarrage pour GTA IV. bon apparement petite solution qui marche : l'erreur suivante serait du a un pro...
Bonjour, voila, j'ai une wii et j'aimerais joué en wi-fi, alors je suis allé a micromania, j'ai expliquer mon cas et la personne m'a expliquer vaguem...
Bonsoir chers internautes :D. Je m'ennuie, et je suis donc à la recherche de Logiciels, de jeux ( Fps si possible & GRATUiT ) ou un Logiciel sympa ...
Bonjour, je veux savoir s qoi le mieux merci d'vanace ----------------------------------------------------------------------------------------------...
Bonjour,esaque j'achete xbox720 ou playstation3 , je veux savoir votre reponse and happy new year merci d'avance
Bonjour, j'aimerai savoir si far cry 2 tourne sous windows 7 ? Merci
Bonjour, Quand que je branche mon cable pour internet sure ma ps3 et que je tente de m'inscrire pour jouer a Moderne warfar 2 sa me dit que mon I...
Bonjour, Cétait simplement pour savoir quand qu'on telecharge des démos sure PlayStation Store si il sont limiter ?
Bonjour, Voila je l'ai téléchargé (Légalement) Sur Clubic et Il 'a mis 3 heures à télécharger et des que je l'installe alors il dézippe le jeu voila...
Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un fichier .jad avec windows pour le modifier. Je vous explique pourquoi: J'ai un téléphone Samsung J700 et pou...
Bonjour, Je suis bloqué ! En fait , après avoir traversé la foret sombre , on arrive à un endroit ou on doit trouver locomo mais je n'arrive pas ...
Bonjour , je souhaite m'acheter une dsi et si j'ai bien compris , en insérant une carte SD compatible avec la Dsi on peut : -mettre des musiques -...
Bonjour, j'ai trouvé sur le site de Sony une mise à jour pour PS3 (je n'ai pas internet sur la PS3). J'ai téléchargé cette mise à jour que jai ensuit...
Bonjour, a tout le monde je voudrait savoire comment faire pour me conecter a xbox live sur ma xbox 360 et si ses payant si ses payant combien sa cout...
Bonjour,j'ai pokemon diamant sur DS avec le pokedex national et je me demandait si vs pouvez m'aidez: 1: je suis allée au MONT ABRUPT et j'ai accom...
Bonjour, J'ai une Wii depuis presque un an.J'ai du la débrancher de la prise av (jaune,blanc,rouge)pour mettre autre chose...Quand je l'ai remis,j'av...
Bonjour, y a t il des codes pour farcry 2 sur xbox 360
Bonjour, En fait je cherche un jeu pour se défouler sur son ordinateur! tout casser quoi! merci! -- On obtient notre réponse quand on le veut vr...
Bonjour, J'aimerai savoir si c est possible de Hacker Un Compte Trackmania et comment ? Car mon pote il dit qu il c est fait hacker son compte alors...
Bonjour, J'ai une xbox 360 flasher avec un jeux (halo 3) graver (j'ai l'original) et quan je le met dans le lecteur il me demande de faire une mise a...
Bonjour, Je voudrais acheter un Itouch 2 DS, mais je ne sais pas sur quel site ! Je voudrais un site qui livre en 24/78 heures, où le frais de por...
Salut! Vous connaissez des sites où télécharger des yeux pour les sims 2 (génétique) Merci d'avance
Bonjour à tous, J'ai une xbox 360 et un certain jour, elle a commencé à freezer pour finir par le ROD (ring of dead)... Ni une, ni deux, j'ai démo...
Bonjour, j'aimerais avoir les "code" pour la console css en lan j'en conner deja pas mal comme sv_gravity150 sv_airaccelerate150 cl_crosshairsca...
Bonjour, aprés avoir obtenu gratuitement un jeu (torrent),que j'ai recu au format .iso,(que j'ai dezippé avec PowerIso)j'ai procédé a son installatio...
Bonjour, j'ai commencer le telechargement de la version d'essai d'age of conan et arriver a la derniére des 4mise a jour qui et la plus longue . en v...
Bonjour, je sais pas comment changer d'armes sur la brute, j'en ai 3 et je n'arrive pas a changer merci
Bonjour, J'aimerais brancher mon ecran d'ordi (sony IIW9M SB, 19' pouces) a ma Ps3 mais je ne sais pas comment faire. Quels sont les cables neces...
Bonjour, j'ai une gba et j'ai le jeux de super mario advance 4 (super mario bros 3) mon frère me prend ma consol pour y jouer alors on m'a dit de tél...