Les discussions

Je vais vous donner un truk pour mieu compren

 Résolu

Bonjour,quand vous avez un monstre de niveau 50 il ne peut plus avancer il faut re-capturer ou re-fusionner le meme monstre puis fusionner le mdeux ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
botch31

Serveur css

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je veux faire mon serveur css public pour que je puisse jouer avec mes ami et choisir les map j'ai déjà essayer de faire un serv...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
joker666

Aide flyff!

 Résolu

Bonjour, Je suis Snyx?,niveau 60, Moine, de Flyff et je propose mon aide pour vous monter des niveaux..Je suis niveau 60. Je suis dispo, là, en ce ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
@lexis012

Psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quel format il faux pour le video pour la psp merci de vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
yuki345

Parreille mais...

 Résolu/Fermé

lu, J'ai une psp version 5.70 et j'ai télécharger Windows Vista psp. Malheureusement , je n'arrive pas a le démarrer car ca m'affiche ce message :...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé wi-fi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou acheter une clé wi-fi au canada et cest a peu pres cb en $mici davance

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sonictoimoinous

Brancher ps3 en péritel et hdmi sur le home

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de laisser brancher ma ps3 slim en péritel et de brancher en même temps en hdmi sur le home cinema] pou...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
she-cant-am3rican

Quel est cette endroit ? (gta iv)

 Résolu

Bonjour, Je n'avais encore jamais vue cette endroit dans GTA iv ! pourtant je i joue depuis sa sorti ! alors pouvez vous me mettre un points sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
wwe_le_retour3

Argent farmville

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je joue a farmville et je suis au level 13 mais ma question c'est comment se faire de l'aegents (FV) sur farmville? merci beaucoup d'a...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
luc

Test drive unlimited aide svp !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeu Test Drive Unlimited sur internet par téléchargement . Je télécharge le jeu et pendant l'installation vers le milieu...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Terry12

Need for speed undercover

 Résolu

Bonjour, j ai eu le jeux pour noel est je l ai presque terminer mais je voudrait savoir quelle voiture je doit prendre parmis ma preferer la audi r8 l...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le meyeur jeux o monde

 Résolu

Bonjour, svp dite moi le jeux que vous aimer le plus sur wii psp ps3 et pc merci d'avence

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
MAKHLOUF

Comment jouer mario party 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Mario party 8 pour wii je l'ai extrait les fichiers puis je l'ai gravé sur nero burning rom Je l'insère dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
remy91410

Xbox 360

 Résolu

Bonjour,j'ai envoyer une lettre pour une commende de cable de transfert de donnée Xbox 360.Mais sa fait trois semaine que je lai envoyer sans réponse....

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
remy91410

Connection psp 1004

 Résolu

Bonjour, je nariv pa a me conecter a internet avc ma psp aider moi s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

L information dingue

 Résolu

Bonjour,je sais comment avoir plein d evoli il faut capturer un metamorph c est dans le jardin trophée dabord faut parler au mec quand tu rentre dans ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Age of empire

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger age of empire gratuit et jouer en lings svp

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
hacking

Pokemon pearl

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment voir pour le code d'ami a pokemon pearl . mini urgent ^_^

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sonictoimoinous

Oreillettes compatible ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une oreillettes bluethooth pour la ps3, petit hic, il parait quel ne sont pas toutes compatible, pourriez vous me donne...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici mais j'aimerais bien de l'aide car j'ai regarder sur les forums et je ne trouve de réponse nulle part. Je vous explique...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mario bros le boss monde 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sur new super mario bros ds et j'ai débloqué les mondes 4 et 7. Mais j'ai beaucoup de mal à vaincre le boss du monde 7. Avez-vous ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Urgent urgent game for windows live gta4

 Résolu

Bonjour,jai gta4 sur pc lorseque je vait sur le portable pour jouer en multijoueur il me dit il faut etre connecte au game for windows live comment je...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
thibaud38

Où acheter le magic swap pour ps2 slim?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une ps2 slim avec quelques jeux mais n'étant pas très fortuné, je voulais savoir où me procurer le fameux "magic swap" p...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
chakir pro

Je cherche un jeux de pirate

 Résolu/Fermé

salut il y a quelque années , je jouais a un jeu de corsaire qui consistait a conquerir les port des caraibes et autres de memoire (bien que p...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
AMIR

Call of duty 5 pc ma config est telle bonne?

 Résolu

Bonjour, a tous! :) Voila... je conte acheter le jeu CALL OF DUTY 5 sur mon PC! :) Il sor le 14 novembre (dans 1 semaine! 8D) J'ai un petit...

51 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle consolle je choisi

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup choix je choisi PS3-----------ou-------------XBOX360-----------------------PSP----------------------DS-------...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
TheSims2Castaway

Raccordement xbox 360

 Résolu

Bonjour, dsl de poser une question qui peut être idiote mais peut t'on connecté un écran de pc lg flatron w2234s à une xbox 360 ???? merci de me répo...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
paulo_du75

Xbox live

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter la xbox 360 et j'aimerais pouvoir me connecter au xbox live. Je pense acheter un routeur wifi. dois-je connecter le route...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kevkev29

Fifa 10 aidez moi svp!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut et comment changer le niveau de carrière a fifa 10 sur ps3. Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
juldul

Comment gagner kamas

 Résolu

Bonjour,svp dizé moi comment gagner deskama ssvp je vous aidrais a xp dit vortre prenom sur dofus sur summens bon je mapelle DRAGON DRAFEUR eca lvl 21...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
simondeparay

Pro evolution soccer 2010

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre les musiques de son balladeur MP3 dans les musiques du jeu sur ps2 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sebouille60

Version de psp ??

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 5.50 gen d-3 et quand je mets paramètres système - Informations système ca me mets version du système : 9.90. Est-ce que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
aymen1400

Assassin creed 2

 Résolu

Bonjour, j ai fini assassin creed 2 mais je sais pas si je peu allé a rome

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
rodrigue951

Dofus

 Résolu

Bonjour, JE VEUX SIL VOUS PLAIE TOUS LES TECHNIQUE D'ARNAQUE SUR DOFUS POUR PAS ME FAIR ARNAQUER. MERCI D'AVENCE STP!

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
parisien70

Clé de série gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire quand on a perdu le numéro de série pour gta 4sur pc AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wow problem

 Résolu

Bonjour, quand je commence a jouer wow .. les premières minutes je joue normalement ensuite le PC bloque et je suis obligée de le redèmarrè .. si vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
storm-goth

Pokemon platine

 Résolu

Bonjour,je suis bloque dans le monde distorsion (la il y a les arbres ) dans pokemon version platine merci repondre dans pokebip il dise rien alor mer...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Goinfrex01

Problème logitech g35/xox360

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque audio logitech G35 USB pour le relier en usb avec ma xbox 360 qui est reliée en HDMI a un écran ACER G243...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
electroniquegui

Empire total war.

 Résolu

Bonjour,depuis al panen de courant je ne peu plus jouer a Empire total war sur mon PC cela fait 2 fosi que je réinstalle le jeu chaque fodi que le jeu...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Pierre-Alexandre111

Empire total war

 Résolu

Bonjour, J' ai un petit probleme avec mon jeu ( Empire total war) Bref ce nè est pa slui le problme mais peut-etre lè ordinateur car voyer vous j' ét...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Pierre-Alexandre111

Video xbox 360

 Résolu

Bonjour,je voudrais bien savoir si on peut mettre une vidéo de jeux sur xbox 360 sur un site de jeux sans utiliser une caméra,si on peut comment ?

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
speed-ouest

Xbox 360 controle parentale embêtant.

 Résolu

Bonjour/soir a tous et a toutes, Donc voila je penser pas un jour à avoir à postée sur ce sujet mais bon la plus le choix je suis vraiment embêter pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
noxounay

Mp5 psp probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai reperé sur ebay il n'y a pas longtemps une annonce pour une psp avec un appareil photo au dos, avant d'acheter ça je voudrais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
theolebg98

Je veux sans etre deranger

 Résolu

ka je veux jouer sa ecrit maintenir le deblocage ensuite je fais debloquer pis sa le refai aider moi

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jeantube

Aucun jeu ne passe sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un pc ayant windows XP qui n'accepte aucun jeu Que dois je faire? Sachant qu'avant les jeux les plus banal passait. Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jeje88

Gameboy color edition pokemon

 Résolu

Bonjour, Je voudrai bien retrouver un gameboy color edition pokemon car quand j'était petit j'aimais bien ! est ce que quelqun pourrait me dire le pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
crapoulou

Ps3 media serveur!

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir une chose à propos du logiciel PS3 Media Serveur : Il est super, ma ps3 reconnais les fichiers et notamment les chan...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
playernfl

Css lag ou bug dans le jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc Vista. J'ai installé Counter Source dessus il y a déjà de cela plusieurs mois. Mais j'ai un problème que je n...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
silverius

Console sony ps3

 Résolu

Bonjour, Est ce que les Antivirus que l'on utilise sur ordinateur sont compatibles sur la Sony PlayStation 3 ?

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Mike009

Sauvegarde de jeux

 Résolu

Bonjour, je vais bientot réinstaller mon systeme et je voudrais copié les sauvegardes de 3 jeux : les sims 3 ,grid et spore. Ou sont les sauvegardes ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
me
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000