Nintendo ds et Wifi
Résolu/Fermé
Nadir92
Messages postés
7
Statut
Membre
-
maeva66420 -
maeva66420 -
Bonjour ,
Je voudrai savoir si de la nintendo ds on peut envoyer des messages instentanés par le logiciel Pictochat au pc via la connexion Wifi ??
MERCI ! c'est super urgent !
Je voudrai savoir si de la nintendo ds on peut envoyer des messages instentanés par le logiciel Pictochat au pc via la connexion Wifi ??
MERCI ! c'est super urgent !
A voir également:
- Nintendo ds et Wifi
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Acrylic wifi - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
20 réponses
mé c nul ils anoncent commeme kil va y avoir un pictochat en ligne avec un micro et tou mé fodra acheter je pense fé chier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous pouvez vousm aider je n arrive pas aller a l option que me demande ce site via la ds allez voir et dite moi quoi merci d avance
http://www.nintendowifi.fr/consumerservice/gettingStarted.do
http://www.nintendowifi.fr/consumerservice/gettingStarted.do
bjr,
g acheté la carte ds linker. Il faut ke je fasse une sauvegarde.
ki connait le logiciel kil faut installer?
g acheté la carte ds linker. Il faut ke je fasse une sauvegarde.
ki connait le logiciel kil faut installer?
bjr qui est ce qui a le jeux mario kart ds et meme si je change ma clef wep ca ne ùarche donc si quelqun pourrais m'aider x-(
re il me disent que jai besoin d'un identifiant cwf nintendo mais je nen ai po et ce que quelqun c comment on rentre un code dans cwf nintendo sur mariokart ds si quelqun pourrai me repondre
jé mario kart ds é je voudré me connecter... je ny arrive po. snniff...... kelkun pouré médé svp !!!!!!!
mon adresse msn
jess.coss@hotmail.fr
vené médé svp !!!!!!
mon adresse msn
jess.coss@hotmail.fr
vené médé svp !!!!!!
donc voila merci d'avance a celui ou celle qui pourra me dir car g d amis a 1 km 5 et je voudrer savoir !!
mercii