Nintendo ds et Wifi

Résolu/Fermé
Nadir92 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maeva66420 -
Bonjour ,

Je voudrai savoir si de la nintendo ds on peut envoyer des messages instentanés par le logiciel Pictochat au pc via la connexion Wifi ??

MERCI ! c'est super urgent !

20 réponses

maite

sur le livre, il est ecrit que pictochat n'est pas une "application internet" (page 72)
4
vigiine

coucou g un pb avec la conction wifi car je ne c pa jusqu'a kel distanse on peu aller ?
donc voila merci d'avance a celui ou celle qui pourra me dir car g d amis a 1 km 5 et je voudrer savoir !!
mercii
0
kelehan

étant donné que le picto t'chat marche de ds ds à ds, en ai-t-il de même avec la wifi ? ... merci
1
maeva66420

je sais il faut que tu regarde sur wifi
0
sami95

mé c nul ils anoncent commeme kil va y avoir un pictochat en ligne avec un micro et tou mé fodra acheter je pense fé chier
1
priincess

c nul alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred65

Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter pour jouer en wi fi.g mon n° wep mais ca ne marche pas
0
sam 95

essaye de changer de clef wep paske pour activer ma wifi jai du la changer...
0
sam 95

si ya moi XD jai mzetroid
0
zaza

PrOblème :

BONJOUR !! JAI UNE NINTENDO DS LITE AVEC LE LOGICIEL PICTOCHAT INTEGRER MAIS JE NE SUIS PAS CONNECTER
EN WIFI, DU COUP IL N'Y A JAMAIS PERSONNE SUR SE SERVICE :/

QUELQU'UN POURRAIT IL M'AIDER A CONFIGURER MA DS EN WIFI SVP ?!!

MERCIII

BSx (L
0
EVANAKE

MOI N'ON PLUS JE NE C'EST PAS DEPUI TOUT A L'HEURE J'AISAYE DE ME CONNECTER .J'AI UNE ? QUEL EST LA CODE DE LA CLEF WEP
0
laurentdlhm

bonjour a tous pouvez vousm aider je n arrive pas aller a l option que me demande ce site via la ds allez voir et dite moi quoi merci d avance

http://www.nintendowifi.fr/consumerservice/gettingStarted.do
0
micksoff

Bonjour, mon neveu vient de me preter sa dslite... il aimerai via mon wifi entrer dans le pictochat? possible? (si oui) mais comment? merci...(ps: jai une alice box)
0
david

On peut met je sais pas comment!!!!!!!
0
nadoue

bjr,

g acheté la carte ds linker. Il faut ke je fasse une sauvegarde.
ki connait le logiciel kil faut installer?
0
florian8313

bjr qui est ce qui a le jeux mario kart ds et meme si je change ma clef wep ca ne ùarche donc si quelqun pourrais m'aider x-(
0
florian8313

re il me disent que jai besoin d'un identifiant cwf nintendo mais je nen ai po et ce que quelqun c comment on rentre un code dans cwf nintendo sur mariokart ds si quelqun pourrai me repondre
0
jess

jé mario kart ds é je voudré me connecter... je ny arrive po. snniff...... kelkun pouré médé svp !!!!!!!

mon adresse msn

jess.coss@hotmail.fr

vené médé svp !!!!!!
0
math

mais vou pouvai donner le site car moi je reste chez moi donc cv
0
yooann

bonjour je voudrai savoir si il y aurai un logisiel pour parler sur pictochat en wifi
0
je ny

oui il y a moyen il faut s'inscrire sur www.club-nintendo.com
0
jujujuju21

mon ami a écrie un secrès sur pictochat commant on fait
0
Nontenda Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

--- Nadir92 :
Je ne pense pas, Désolé !

--- kelehan :
COmprends pas trop ta question mais je te réponds quand même !

Le ds peut se connecter sur n'importe quelle réseau Wi-Fi mais ne peut créer un point d'accès !
Ai-je répondu juste à ta questoin ?
-1
vegeta

Bonjour,
pas de reponce???
SNIFF
-1