Les discussions
Sims 3 !!
RésoluBonjour, J'ai eu les Sims 3 très recement. Je voudrais savoir comment fait - on pour apprendre la mécanique ou le netoyage ou meme la cuisine avec un...
World of warcraft & pare-feu
RésoluBonjour,je telecharge atuellement la version d'essais de world of warcraft et cela fait plus d'une heure ou deux que le patch de la chute du roi liche...
Prochain gta
RésoluBonjour, Sauriez-vous la date de sorti du prochain GTA au canada? Je l'attend avec impatience........
Xbox 360 .. conseil
RésoluSalut! Je compte peu etre m'acheter une 360, mais une petite chose m'arrête, c'est la manette Xbox, je l'ai essayé plusieurs fois, mais impossible d...
Tomb raider ii sur windows7
RésoluBonjour, J'ai eu tres recamennt un ordinateur portable HP Pavillon Dv6 2015 - Sf , alor j'installe tout mais jeux comme HL² Css ... Alors je decide de...
Call of duty 4 sur la wii en meme tps ke le 6
RésoluBonjour à tous, déja désolé pour mes fautes du titre, mais ca ne rentrait pas ^^ Tout le monde dit qu'un CoD 4 sur la wii n'est pas prévu; pourtant...
Comment connecté ma wii sur pc portable linux
RésoluBonjour, Je vient d'acheté la Wii, et je souhaiterais la connecté a internet mais je ne m'y connait pas du tout j'ai un ordinateur portable (netbook...
Metal gear solid 3 subsistence
RésoluBonjour, Je voulais savoir si le 3eme cd Existence de de la version MGS 3 Subsistence avec toutes les videos était un dvd ? Merci d'avance
Code animal crossing
RésoluBonjour, Je voudrais des codes pour animal crossing Nom:gabriel Ville:gabreville MERCI D'AVANCE
Site pour achat de jeux de ps2
RésoluBonjour, voila je cherche des sites sur pour acheter des jeux de PS2 merci -- il y a toujours une solution a tout ...
Call of duty 5,je sais comment si pas de son!
RésoluBonjour,J'ai finalement trouver apres 4 jours de recherche comment remettre le son dans CALL OF DUTY WORLD AT WAR!Avant j'avais du son, mais lorsque j...
Call of duty 6
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter Call of duty 6 sur steam (achat en ligne) car dans mon pays Call of duty n'existe pas en version Officiel . Pouvez-vo...
Psp
RésoluBonjour jai une psp 1004 et je nariv pa a regarder des video sur you tube il me dise ke javai une ancienne version de flaxh player mai je lai telec...
Dragonica
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrais l'expliqué brièvement l'histoire du jeux et me dire si il en vo la peine et se que l'on doit faire dans le j...
Crash battlefield 2(sans message d'erreur)
RésoluBonjour, Je viens d'installé battlefield 2 :l'integrale et depuis je n,arrete pas d'avoir des crash(retour a windows) sans messages d'erreurs.Je su...
[mario bros 3 (nes)] la boîte à musique
RésoluBonjour, J'ai un problème dans Mario Bros 3 (NES): j'ai trouvé une boîte à musique mais je ne sais pas à quoi elle sert. Quelqu'un pourrait-il me d...
Wii
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider pour reprogrammer une console WII achetée dernièrement, afin de pouvoir jouer avec des jeux gr...
Réinstaller steam
RésoluBonjour, J'ai un pote qui a désinstallé steam et qui en le réinstallant a un message d'erreur : Steam must be installed in an empty folder " pourtant...
Recherche membre pour team gt5 prologue
RésoluBonjour, nous recherchons des membres pour notre team sur Gran Turismo 5 Prologue. nous faisons essentiellement que du drift si vous êtes intérresser ...
Problèmes ps3 oublier dans voiture
RésoluBonjour, jai un petit souci on ma rendu ma ps3 mais ki avai passé 1 nuit dans la voiture par -10°c, elle sallume mais il n'y a aucune image a la tv y ...
Code gta
RésoluBonjour,pouver vous me doner un code pour etre un superhero spiderman version ps2 merci
Le telechargement reste a 0% !
RésoluBonjour, J'essaie de telecharger combat arms, tout marche jusqu'a la fenetre de telechargement je reste tjs a O% ! est ce qu"on peut m'aaider ? ...
Jouer avec des bot sur css
RésoluBonjour, je voudré jouer avec des zombie en mode bot sur css comment faire j'ai déja essayé de mettre le préfixe [zombie] met sa marche pas !! com...
Problème ps3
RésoluBonjour, voila je ve m'acheter une ps3 met je n'est qu'un budjet de 200 euros alors j'ai été voir sur leboncoin et les ps3 a 200 euros ne son que des...
D3d ou opengl ???
RésoluBonjour, Je joue a counter strike 1.6 et je me demandais quel est le meilleurs mode video pour jouer alors je ne parle pas de graphisme mais de lag...
Saints row 2
RésoluBonjour à tous ! voilà je viens d'acheter le jeux Saints Row 2 sur PC j'ai installer le logiciel avec le CD, j'ai suivi les instructions , j'ai mis la...
Cables xbox 360
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai trouvé une xbox 360 (d'occasion) mais le gars ne vend pas les câbles avec, alors je voudrais savoir quels câbles qui faudr...
Sims3 jeux pc
RésoluBonjour, Bonjour je vien d'acheter les Sims3 je l'ai installé sur mon ordinateur et telecharger la version qui nous propose au début du lencement du ...
S4 league
RésoluBonjour, J'ai télécharger S4 league il y'a environ 2semaine et maintement que je veux le lancer sa me marque failed to dowload version .ini. pourquoi...
Probleme de casque counter strike source
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon casque Razer Megalodon 7.1, qui m'a gentiment été offert par le Papa Nowel. Woah, génial... La qualité sonore e...
Assassin's creed 2
RésoluBonjour, j'aimerai avoir de laide svp. Je suis à la séquence 14 au moment ou je doit identifier sur le mur du codex le planisphère,je ne sai pa quoi ...
Ps3 ou xbox360
RésoluBonjour a tous, Alors Voila je c que cette question a été poser plusieurs fois mais quelque point me turlupine un peu. Ayant économiser pour m'ach...
Probleme dofus
RésoluBonjour, j'ai installé la version 2.0 de Dofus sur mon ordi, mais quand je me connecte mes persos sont supprimés, pourquoi?
Cherche site de jeux de catch
RésoluBonjour,je cherche un site de jeux de catch mais que s a soiyent moi qui fassent les prisent de catch
Jeux ps3 nowel =]
RésoluBonjour, Et ben je vais avoir la ps3 pour Noel Avec Assassin's creed 2 et Grid ,.. Mais J'ai 80 Euro en "Trop" , Et je voudrait m'acheter un jeu ps...
!!! comment mettre jeux ds !!!!!
RésoluBonjour, j'ai reçu une carte or déjà programmée mais je ne sais pas comment y mettre des jeux ds .
Cc je veu vendre ma ds lite
RésoluSLT, je veu vendre ma ds lite blanche! mai kel site es le miieu? svp
Version 1.1 et 1.7 multi cod4
RésoluBonjour, Je Voudrais Savoir Comment Faire Pour Pouvoir Joué En 1.7 et aussi En 1.1 Sur CoD4 Multijoueur Car J'aime Le 1.7 Mais J'aime les Team du 1....
Faut il acheter oreilleitte pour ps3?
RésoluBonjour, J'ai call of duty MW2 sur PS3 et je voulait savoir si c'était la peine d'acheter une oreillette Bluetooth pour parler avec mes coéquipiers. ...
H.a.w.s ecran noir
RésoluBonjour, je me suis acheter Tom Clancy's H.A.W.S. sur PC, je l'ai instaler sans probleme au lancement du jeu l'ecran devien tous noir j'ai que le son...
Probleme sur xbox 360 élite (live)
RésoluBonjour, Comment faite vous pour jouer en ligne avec la xbox 360? J'ai essayer avec mon ordinateur(xp) et une liaison avec un câble internet ça marc...
Tournois fifa 09 ps3
RésoluBonjour, Voilà un site pour l'organisation de tournois fifa 09 sur ps3 !! http://www.fifatournois.com Venez nombreux, le premier tournoi va co...
Probleme ouverture de jeu telecharge!!!!!!!
RésoluBonjour, Je vient de telecharge counter strike source avec Azureus.Je l'ai mis sur un CD-RW vierge.Ensuite je tente de l'ouvrir mais il n'y a qu'un s...
Nintendo ds mario et luigi dans le monde ...
RésoluBonjour, J'ai un problème dans le jeu "Mario et Luigi dans le monde de Browser" : Enfaites je n'arrive pas a déplaçer Browser or dans le mode d'emp...
Brancher haut parleur de pc sur ps3 ???
RésoluBonjour, Ses pour savoir si je peux brancher mes speakers(haut parleur)sure ma ps3 ???
Probléme psp
RésoluBonjour, j'était en train de faire ma mis a jour systéme puis en plein milieux mon frére me la prend enléve la baterie puis quand j'ai voulu la ralume...
Wow démoniste new spe pve ulduar
RésoluBonsoir a tous ! Je suis lvl 80 depuis peu et j'étais déjà perdu face a toutes ces spe pve démoniste et depuis ulduar je le suis encore plus ! Bref ...
Ps3 garantie
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir comment faire tomber ma ps3 en panne pour pouvoir en avoir une neuve tant qu'elle est sous garantie ? Parce que c'est...
Question toute bête..ou pas?
RésoluBonjour, Voila,sa peut paraitre bête,mais je veux juste une commande pour counter strike source xD,je ne me rappelle plus de celle-ci,une commande ...