Les discussions

Sims 3 !!

Résolu

Bonjour, J'ai eu les Sims 3 très recement. Je voudrais savoir comment fait - on pour apprendre la mécanique ou le netoyage ou meme la cuisine avec un...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Bougtem

World of warcraft & pare-feu

Résolu

Bonjour,je telecharge atuellement la version d'essais de world of warcraft et cela fait plus d'une heure ou deux que le patch de la chute du roi liche...

34 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
chosebine3

Prochain gta

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous la date de sorti du prochain GTA au canada? Je l'attend avec impatience........

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
elyes-games

Xbox 360 .. conseil

Résolu

Salut! Je compte peu etre m'acheter une 360, mais une petite chose m'arrête, c'est la manette Xbox, je l'ai essayé plusieurs fois, mais impossible d...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
shady90

Tomb raider ii sur windows7

Résolu

Bonjour, J'ai eu tres recamennt un ordinateur portable HP Pavillon Dv6 2015 - Sf , alor j'installe tout mais jeux comme HL² Css ... Alors je decide de...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
djpelo66

Call of duty 4 sur la wii en meme tps ke le 6

Résolu

Bonjour à tous, déja désolé pour mes fautes du titre, mais ca ne rentrait pas ^^ Tout le monde dit qu'un CoD 4 sur la wii n'est pas prévu; pourtant...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
john

Comment connecté ma wii sur pc portable linux

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheté la Wii, et je souhaiterais la connecté a internet mais je ne m'y connait pas du tout j'ai un ordinateur portable (netbook...

stefanyAB

Metal gear solid 3 subsistence

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le 3eme cd Existence de de la version MGS 3 Subsistence avec toutes les videos était un dvd ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Blackout88

Code animal crossing

Résolu

Bonjour, Je voudrais des codes pour animal crossing Nom:gabriel Ville:gabreville MERCI D'AVANCE

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Est-Ouest-Nord-Sud

Site pour achat de jeux de ps2

Résolu

Bonjour, voila je cherche des sites sur pour acheter des jeux de PS2 merci -- il y a toujours une solution a tout ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
leFenX

Call of duty 5,je sais comment si pas de son!

Résolu

Bonjour,J'ai finalement trouver apres 4 jours de recherche comment remettre le son dans CALL OF DUTY WORLD AT WAR!Avant j'avais du son, mais lorsque j...

alexxx38500

Call of duty 6

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter Call of duty 6 sur steam (achat en ligne) car dans mon pays Call of duty n'existe pas en version Officiel . Pouvez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Psp

Résolu

Bonjour jai une psp 1004 et je nariv pa a regarder des video sur you tube il me dise ke javai une ancienne version de flaxh player mai je lai telec...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dragonica

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais l'expliqué brièvement l'histoire du jeux et me dire si il en vo la peine et se que l'on doit faire dans le j...

lolo

Crash battlefield 2(sans message d'erreur)

Résolu

Bonjour, Je viens d'installé battlefield 2 :l'integrale et depuis je n,arrete pas d'avoir des crash(retour a windows) sans messages d'erreurs.Je su...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
schok51

[mario bros 3 (nes)] la boîte à musique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans Mario Bros 3 (NES): j'ai trouvé une boîte à musique mais je ne sais pas à quoi elle sert. Quelqu'un pourrait-il me d...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
STUNTMAN44400

Wii

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider pour reprogrammer une console WII achetée dernièrement, afin de pouvoir jouer avec des jeux gr...

Winntosh

Réinstaller steam

Résolu

Bonjour, J'ai un pote qui a désinstallé steam et qui en le réinstallant a un message d'erreur : Steam must be installed in an empty folder " pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
gouzi-le-batteur

Recherche membre pour team gt5 prologue

Résolu

Bonjour, nous recherchons des membres pour notre team sur Gran Turismo 5 Prologue. nous faisons essentiellement que du drift si vous êtes intérresser ...

SLR_722_EDITION

Problèmes ps3 oublier dans voiture

Résolu

Bonjour, jai un petit souci on ma rendu ma ps3 mais ki avai passé 1 nuit dans la voiture par -10°c, elle sallume mais il n'y a aucune image a la tv y ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Code gta

Résolu

Bonjour,pouver vous me doner un code pour etre un superhero spiderman version ps2 merci

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
XDamienX007

Le telechargement reste a 0% !

Résolu

Bonjour, J'essaie de telecharger combat arms, tout marche jusqu'a la fenetre de telechargement je reste tjs a O% ! est ce qu"on peut m'aaider ? ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Esgaldo43

Jouer avec des bot sur css

Résolu

Bonjour, je voudré jouer avec des zombie en mode bot sur css comment faire j'ai déja essayé de mettre le préfixe [zombie] met sa marche pas !! com...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3

Résolu

Bonjour, voila je ve m'acheter une ps3 met je n'est qu'un budjet de 200 euros alors j'ai été voir sur leboncoin et les ps3 a 200 euros ne son que des...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

D3d ou opengl ???

Résolu

Bonjour, Je joue a counter strike 1.6 et je me demandais quel est le meilleurs mode video pour jouer alors je ne parle pas de graphisme mais de lag...

Corse49

Saints row 2

Résolu

Bonjour à tous ! voilà je viens d'acheter le jeux Saints Row 2 sur PC j'ai installer le logiciel avec le CD, j'ai suivi les instructions , j'ai mis la...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
LG4

Cables xbox 360

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai trouvé une xbox 360 (d'occasion) mais le gars ne vend pas les câbles avec, alors je voudrais savoir quels câbles qui faudr...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
guillian77

Sims3 jeux pc

Résolu

Bonjour, Bonjour je vien d'acheter les Sims3 je l'ai installé sur mon ordinateur et telecharger la version qui nous propose au début du lencement du ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
missoussouki

S4 league

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger S4 league il y'a environ 2semaine et maintement que je veux le lancer sa me marque failed to dowload version .ini. pourquoi...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Hackpas

Probleme de casque counter strike source

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon casque Razer Megalodon 7.1, qui m'a gentiment été offert par le Papa Nowel. Woah, génial... La qualité sonore e...

DRAYZ

Assassin's creed 2

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir de laide svp. Je suis à la séquence 14 au moment ou je doit identifier sur le mur du codex le planisphère,je ne sai pa quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
VelKran

Ps3 ou xbox360

Résolu

Bonjour a tous, Alors Voila je c que cette question a été poser plusieurs fois mais quelque point me turlupine un peu. Ayant économiser pour m'ach...

gauthix

Probleme dofus

Résolu

Bonjour, j'ai installé la version 2.0 de Dofus sur mon ordi, mais quand je me connecte mes persos sont supprimés, pourquoi?

garious

Cherche site de jeux de catch

Résolu

Bonjour,je cherche un site de jeux de catch mais que s a soiyent moi qui fassent les prisent de catch

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tiotjordan

Jeux ps3 nowel =]

Résolu

Bonjour, Et ben je vais avoir la ps3 pour Noel Avec Assassin's creed 2 et Grid ,.. Mais J'ai 80 Euro en "Trop" , Et je voudrait m'acheter un jeu ps...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jimmyyy

!!! comment mettre jeux ds !!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une carte or déjà programmée mais je ne sais pas comment y mettre des jeux ds .

albi22

Meilleur jeu???

Résolu

Bonjour, meilleur jeu pour vous????? Merci d'avance

lasha

Cc je veu vendre ma ds lite

Résolu

SLT, je veu vendre ma ds lite blanche! mai kel site es le miieu? svp

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
etoile du 72

Version 1.1 et 1.7 multi cod4

Résolu

Bonjour, Je Voudrais Savoir Comment Faire Pour Pouvoir Joué En 1.7 et aussi En 1.1 Sur CoD4 Multijoueur Car J'aime Le 1.7 Mais J'aime les Team du 1....

matis49

Faut il acheter oreilleitte pour ps3?

Résolu

Bonjour, J'ai call of duty MW2 sur PS3 et je voulait savoir si c'était la peine d'acheter une oreillette Bluetooth pour parler avec mes coéquipiers. ...

tb du 10

H.a.w.s ecran noir

Résolu

Bonjour, je me suis acheter Tom Clancy's H.A.W.S. sur PC, je l'ai instaler sans probleme au lancement du jeu l'ecran devien tous noir j'ai que le son...

Gizmoi

Probleme sur xbox 360 élite (live)

Résolu

Bonjour, Comment faite vous pour jouer en ligne avec la xbox 360? J'ai essayer avec mon ordinateur(xp) et une liaison avec un câble internet ça marc...

lulu

Tournois fifa 09 ps3

Résolu

Bonjour, Voilà un site pour l'organisation de tournois fifa 09 sur ps3 !! http://www.fifatournois.com Venez nombreux, le premier tournoi va co...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
LACE35

Probleme ouverture de jeu telecharge!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je vient de telecharge counter strike source avec Azureus.Je l'ai mis sur un CD-RW vierge.Ensuite je tente de l'ouvrir mais il n'y a qu'un s...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
greg17

Nintendo ds mario et luigi dans le monde ...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans le jeu "Mario et Luigi dans le monde de Browser" : Enfaites je n'arrive pas a déplaçer Browser or dans le mode d'emp...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Vad2009

Brancher haut parleur de pc sur ps3 ???

Résolu

Bonjour, Ses pour savoir si je peux brancher mes speakers(haut parleur)sure ma ps3 ???

Kawa92

Probléme psp

Résolu

Bonjour, j'était en train de faire ma mis a jour systéme puis en plein milieux mon frére me la prend enléve la baterie puis quand j'ai voulu la ralume...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
azerty128

Wow démoniste new spe pve ulduar

Résolu

Bonsoir a tous ! Je suis lvl 80 depuis peu et j'étais déjà perdu face a toutes ces spe pve démoniste et depuis ulduar je le suis encore plus ! Bref ...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Samfisher0086

Ps3 garantie

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire tomber ma ps3 en panne pour pouvoir en avoir une neuve tant qu'elle est sous garantie ? Parce que c'est...

select307

Question toute bête..ou pas?

Résolu

Bonjour, Voila,sa peut paraitre bête,mais je veux juste une commande pour counter strike source xD,je ne me rappelle plus de celle-ci,une commande ...

Poulak_720
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000