Comment debloquer fantomes mariokart wii

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,jaimrai savor comment debloquer les fantomes mario kart wii
A voir également:

19 réponses

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
2
Les super fantômes des développeurs se distinguent des autres par une note de musique incluse dans leur pseudo. Pour les débloquer, vous devez battre les fantômes précédents en obtenant un temps minimum pour chaque course. Voici la liste des temps à effectuer. Les dixièmes (et centièmes) de seconde ne sont donnés qu'à titre indicatif, et il se peut que vous parveniez à débloquer le super fantôme avec quelques dixièmes d'écart.

Coupe Champignon

Circuit Luigi - 01:24.411
Prairie Meuh Meuh - 01:33.571
Gorge Champignon - 02:05.494
Usine Toad - 02:12.784

Coupe Fleur

Circuit Mario - 01:39.183
Supermarché Coco - 02:24.788
Pic DK - 02:24.725
Mine Wario - 02:14.932

Coupe Etoile

Circuit Daisy - 01:48.791
Cap Koopa - 02:54.897
Bois Vermeil - 02:50.229
Volcan Grondant - 02:19.524

Coupe Spéciale

Ruines Sec Sec - 02:21.681
Route Clair de Lune - 02:07.016
Château de Bowser - 02:55.017
Route Arc-en-ciel - 02:59.293

Coupe Carapace

GCN Plage Peach - 01:30.698
DS Cascades Yoshi - 01:12.901
SNES Vallée Fantôme 2 - 01:03.752
N64 Autodrome Mario - 02:07.915

Coupe Banane

N64 Royaume Sorbet - 02:37.784
GBA Plage Maskass - 01:39.255
DS Quartier Delfino - 02:33.107
GCN Stade Waluigi - 02:24.645

Coupe Feuille

DS Désert du Soleil - 02:01.141
GBA Château de Bowser 3 - 02:50.637
N64 Jungle DK - 02:49.028
GCN Circuit Mario - 01:55.267

Coupe Eclair

SNES Circuit Mario 3 - 01:34.828
DS Jardin Peach - 02:29.006
GCN Montagne DK - 02:50.248
N64 Château de Bowser - 03:06.723
277
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu ne pourai pas me dir comment debloquer les fantome expere et comment on le sias con a debloquer un fantome expere
j'ai débloquer les 32 super fantôme résultat j'ai pas débloquer la tenue b j'ai rien pourtant j'ai tout débloquer
je narive pas a devloquer les fantome expere contre la montre quelle temps faut faire et comant sais ton con a debloquer un fantome expere sivoupler reponder moi au plus vit merci
Utilisateur anonyme
tu va voir dan t contre la montre si ta 1 fantome de plus tu la débloquer
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
ta raison ca marche

moi ça a marché nikel ! t'as du en oublier quelques uns !
hihi c'est bête sa car moi a ta place au lieu de m'enmerder a chercher la tenue B je me contente de la A et sa va!
conseil:t'embete pas quand sa sert pas!
Et puis franchement pour les temps a battre, moi a cause d'une petite gamelle qui m'a fait perdre 3 secondes j'ai quand meme gagner la route champis avec 2.13.15 alors que des conneries tes temps!-_-'
pour repondre au vieux moi jsuis en 3eme je joue au jeu beuacoup trop de temp dise me parent me g 15 de moyenne generale donc lun nempeche pas lautre
ensuite il fo mettre trois secondes au fantome pour battre les developpeur
moi ça arive que j'ai beaucoup d'avance sur le fantome mais ça ne déloque pas ...
J'ai réussi à débloquer certains super-fantômes avec des temps inférieurs à ça, et c'est pas de l'ordre du seul centième de seconde. Par exemple :

Circuit Luigi : 1:25.205
Prairie Meuh Meuh : 1:34.049
Gorge Champignon : 2:09.516
Usine Toad : 2:15.449

Ca fait quand même 4 secondes d'écart sur les Champis
si j'ai bien compris faut etre rapide?
> mathiis
oui.
Mouais... avec ces histoires de moyenne générale, de sport, de jeux videos et d'insultes j'vais y fouttre mon grain de sel histoire de calmer un peu les esprits.

Moi j'ai le BAC S avec mentions européennes et AB, j'ai eut 18 en sport au BAC, je continue à en pratiquer et je suis aujourd'hui en école d'ingénieurs... Tout en jouant très souvent aux jeux videos donc arrêtez ces vieux stéréotypes (au passage j'aime bcp lire aussi) puis si vous voulez débattre la dessus créez-vous un post, on s'éloigne du sujet là...

Et merci pour la soluce parce que j'avais pas compris pourquoi en ayant battu tous les fantomes j'avais aucun super fantome de débloqué;)

salut à tous!

jadorerai avoir toadette jai fais les 32 courses contre la montre et je nai pas toadette svp aider moi
essaye de battre les 32 fantomes
ta changer de circuit a chaque fois
Je l'ai débloquée aujourd'hui toadette.

Pour l'avoir, il faut aller sur la chaine mario kart WII et cliquer sur l'option fantômes, là, il faut simplement obtenir 32 victoires (j'ai quand même accumulé 10 défaites... lol)

Bon courage !
Peut-être que tu n'as pas débloqué les supers fantomes. À ce qu'on m'a dit il faut avoir 5 secondes d'avance pour en débloquer un. Et pour avoir Toadette il faut en débloquer 9.
pour l'avoir faut que tu arrive premier a tout les courses va sur gagner perso dans mario[sur internet] il te diront comment gagner toadette
Vive le Couscous !!!
Bonjour ,

J'essate de debloquer le dernier kart moyen k il me manque en ce moment je suis à 224 victoire et 89 defaites Toujours rien

Comment debloquer le Dernier kart moyen ?

?_?
moi j'ai fait comme temps a circuit luigi 1MINUTES 18S mais y a pas marquer que j'ai debloquer un fantome de developpeur

slaves
ohoh me c'est qu'on a un accro des livres moi perso jaime pas trop ennuyant les mangas c mieux tu devrais te lancer dans les mangas ou sinon tes petit plu tard quand ils auront mon age ils te detesteront si ce nest deja pas le cas donc t livres de biiiiiiippp tu te les met la ou je pense ok
Salut a tous sur le circuit champignon je affronter un fantome de devloppeurs e la bain elle etait nul jla battait de 7 seconde truc de malade et puis la je le pas resu en fantome et aptres je rejouer contre et puis la une vraie tueuse!!!

silvoupler debloquer un fantome expere et comment le sais ton quon a debloquer un fantome expere sinon reponder moi a l adrese msn alexandre15000@hotmail.fr
Ils te le disent quand l'écran avec ton temps de contre la montre s'affiche (c'est écrit en tout petit, en noir "vous avez débloquer un fantôme de développeur")
quant aux temps à faire, je sais pas je me suis pas compliqué à chercher à faire un temps particulier : il faut battre les fantôles en fait, et c'est déjà suffisamment difficile sur certaines courses. De + j'ai remarqué qu'on est moins concentré si on garde un oeil sur le chrono, donc mon conseil c'est : fonce, maîtrise ton parcours, ne fais attention ni au temps ni au fantôme, et avec un peu d'entraînement ça devrait passer sans souci.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009

il faut tous les affronté et les battre et moi je suis invincible aji 3 étoiles et 9999 points dodo

Moi personnelement tout fonctionne et a chaque fois que je termine avant lui , je le debloque onc bone chance ;)
Messages postés
367
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019
48
pour avoir toadette, il faut faire les 32 circuits en contre la montre, et souvent après faut redémarrer mario kart et après ça marque:" bravo, vous avez débloquer toadette !"
vous ne devriez pas vous pourrir les idées avec ses jeux !! Moi mes petits enfants eux jouent dehors et sont bien plus intelligent!!! Alors arretez ses jeux svp .
arréte t conneries les jeu video c tro biien toii
franchement rentre chez toi tu crain
> clem
les vieux vous salut bien. je ne sais pas qui est jean piere mais il n'a ps tort. Vu le nombre de jeunes qui pleurent aupès de leurs vieux car leursnotes sont mauvaises en disant c'est pas de ma faute, c'estl'autreu la faute du prof. posez vous les bonnes questions , non pas comment faire por aller plus vite mais pourquoi je me plantela gueule en cours ou pourquoi quand on me demande de faire de' l'endurance j'ai mon cul qui ne suit pas. La réponse c'est justement de se le bouger ou bien par rapport au jeu (car je joue aussi , c'est de se triturer les méninges et de se sortir les doigts du cul)
> puduc..
je joue bcp a c jeux et pourtant ma moyenne est 18,26/20 alors...

Un peu de jeux ça fait pas de mal. Mais trop c pas bien, ça détruit le cerveau.