Mario kart

Résolu
sonictoimoinous Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sonictoimoinous Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'essaie d'avoir la coupe special dans 150 cc mais donkey kong me jette toujour en bas kel kun aurais un conseil s'est urgent

4 réponses

noulan54 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui c'est simple, prend les perso mario bb et luigi bb, démare toujours en super démarage ( apuye sur l'accélerateur au dernier moments ) debrouille toi pour resté premier ( je sais se n'est pas facile ) si tu tombe, atend que le nuage te redépose et des que tes roues touche le sol accélére ( pas avant ) tu partira en super départ tu gagnera beaucoup de temps,
0
sonictoimoinous Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c'est bien de savoir sa mais le probleme cest ke jais pas bb mario et bb luigi vu ke jai oublier de precisé ke cest sur DS ke je ss bloké
0
sonictoimoinous Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

... j'attend vos message depuis a peux pres 30 minute sa devien long...
0

^_^ dibidou baba lala him ham !!! lol je crois ke je lai dit a voit haute jespere ke vous mav'er pas entendu pr le sujet j.attend de vos reponses
0