Les discussions

Configuration condition zero

Résolu

Bonjour,d'ou je peut avoir une configuration de cz qui touche la ou je vise quand je bouge(avec l'awp m4 ak...) merccci d'avance =-)

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
arthurlebogoss

Gros problème psp

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur ma psp. Elle ne détecte aucune donnée de ma carte mémoire, alors que j'ai des photos, des sauvegardes et des is...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
3lio7

Probléme d'installation !

Résolu

Bonjour, je regarde un grand problème,j'ai bien installer le jeu pes 9 mais quand je clique pour jouer: une fenêtre s'ouvre en me disant : "veuill...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un alpha jet pour fsx

Résolu

Bonjour, je cherche un alpha jet pour flight simulator X ou est-ce que je peux trouver un lien? merci! cpt Tiger

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
le clirobilant

Date de sorti pokemon coeur d'or

Résolu

Bonjour, c'est quand la date de sorti de pokemon coeur d'or et ame d'argent merci

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
midou10

Aider moi a telecharger

Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger un jeu de foot de playstation gratuitement si c posible sur mon ordinateur pouvez vous m'aider????svp Config...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Snowsubzero

Codes de triche pokemon

Résolu/Fermé

Bonjour, ya t il des codes de triches dans pokemon version diamant ?????????? merci d'avance !!!!!!!

Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
noah

Css

Résolu

Bonjour, Excuser moide vous déranger,mais voila. Jai instaler le jeu counter strike source. Je me susi cree un compte steam. Masi le probléme c'es...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Lucho91

Sims 3 --> riverview ?

Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai les sims 3 et, la dernière fois, en allant sur le site officiel j'ai vu que l'on pouvait telecharger riverview, un nouveau...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ziuedyzil

Question sur fifa 2011

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai la PS2 et j'aimerais savoir si FIFA 2011 sort sur PS2 car si il sort pas je prendrai la PS3 a noël . MERCI DE ME REPOND...

69rom

Forme bizzard dans le jeu

Résolu

Bonjour, Je joue actuellement avec la Demo de RCT3 (Roller Coaster tycoon 3) et il est en 3D. Le problème c'est quand je construit des attractions p...

27 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
haris44

Probleme cod4 pour le mode solo

Résolu

Bonjour, j'explique mon problème ,j'ai acheter call of duty4 aujourd'hui ,installation parfaite ,je peut jouer au mode multi mais quand je clique sur...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ti-jo

Non fonctionnement de c13xmas

Résolu

Bonjour, on m'a télécharger "c13xmas" sur ma cle USB.quand je suis rentré chez moi j'ai branché ma clé sur mon ordinateur et quand j'ai voulu l'ouvr...

jojo31170

Creer un serveur sur battlefield 2142

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un serveur sur battlefield 2142 mais je ne sais pas comment faire. alors, si quelqu'un pourrais me dire les instruction. ...

jojo31170

Probleme fire department 2

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu fire department 2 depuis pas mal de temps mais j'ai du changer d'ordinateur quand j'ai essayer terminer l'installation du jeu et...

jojo31170

Dofus

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la configuration de dofus. merci de vos réponses.

jojo31170

Argent dans second life par telephone?

Résolu

Bonjour,toutes et à tous, j'ai entendu dire que l'on pouvait gagner de l'argent (enfin... de l'argent virtuel dans second life) par telephone. J'y su...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
angedib

Configuration pour crysis .

Résolu

Bonjour à tous . J'aimerais quelques avis au sujet de ma config' par rapport à Crysis, car je vois beaucoup de chose vis à vis de forum mais je p...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
informatic-LéoB

Xbox mémoire > pack de carte cod5

Résolu

Bonjour, Donc voila je vais être claire je veut vendre ma xbox 360 avec le disque dur ou se trouve les packs de carte ( payante ) et les sauvegard...

Jérome

Aider moi svp c vrm urgent!!!

Résolu

Bonjour, jai telecharger le jeu "yu-gi-oh virtuel battle 5" mais je n'arrive pas a faire des duel pouver vous m'aidez svp? merci^^

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Seudo

Manque quelques pokémon

Résolu

Bonjour, je suis coincé depuis un petit moment pour trouver tous les pokémon je cherche les N° 46 / 53 / 65 / 80 / 114 / 115 / 117/134 / 135 / 146 / 1...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
clement

Problème avec les sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu les sims 3 quand je clique sur démarrer pour ouvrir le jeux le message suivant s'affiche : Impossible de d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
cddu33

Transfert donnée de ps3 vers pc (oblivion)

Résolu

Bonjour, Je viens d'âcheter le jeux oblivion (elder scrolls IV) sur pc. Comme je possède déjà le jeu sur ps3 et que je suis plutôt avancée dans le j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
FireFox

Casser bureau

Résolu

Bonjour, j'ai était chez un ami et il aver un logiciel pour casser son bueau windows. il y avais son fond d'ecran et il pouvais selectionner un lance...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
romanox

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai remis mon ordinateur a 0 et je suis passé de XP Pro à familiale , Je jouais a un jeux mais depuis que je suis revenu a 0 et bien il me d...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
thomrf1

The orange box - installation détournée ?

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à installer Half-Life 2 via le cd1 de The Orange Box sur PC mais il me reste encore 700 Mo à installer mais cette fois via St...

Madil62

Besoin d'un site pour mw2..!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il éxiste un site où l'on peut voir comment faire pour gagner des titres et des emblèmes (Exemple: Faite 5 tirs dans ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Toblerone.

Pour jouer en ligne avec moderne warfare

Résolu

Bonjour, moi mon problem c'est que mon pere il a a fait quel que chose sur l'ordi et depuis sa a effacé les donner mais pa le conte.Il faudrai q...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
andy13

Comment joué a des jeux de psp sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai telecherger need for speed pro street et je narrive pa a joué avec pour joué fotil un logisiel un emulateur ... ke fo til avoir p...

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
jipicy

Call of duty : modern warfare 2

Résolu

Bonjour, j'ai finis toute les missions : "Pour la postérité" et il me met que je suis qu'à 52% du mode ... Mais Pourquoi ? Merci d'avance !

Romi-t

Problème connection

Résolu

Bonjour, ki c ce ke c ke la SSID pour une connection ds à internet ?et aussi une adresse IP,un masque de sous-réseau,une passerelle,unDNS préfé...

pticitron

Comment telecharger sims3 gratuitement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on télécharge Sims 3 gratuitement SVP

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Mstr

J'aimerai savoir s'il est obligatoire...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est obligatoire de flasher le lecteur de la Xbox360 elite pour pouvoir lire un jeu gravé ou bien cela depend de la ...

qwerty-

Bimbo d'or

Résolu

Bonjour, aider moi !!!!!! je manque de bimbo d'or et je sais paas comment on fait pour en avoir repond en me disans la reponse merci.

bellegosse63119

Css

Résolu

Bonjour, J'aurais plusieurs questions: Pouvons nous communiquer avec des jouer dans counter strike. Par exemple on peut dir a un joeur "aller aller ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
tonyboy77420

Comment faire parler son perroquet

Résolu

Bonjour, comment faire parler son perroquet moi j en n ai un il a 2 ans il sapele coco est tous se qu il c dire c (tu boit une biere ) vous ima...

Nabla's

Xradar 4.0

Résolu

Bonjour à tous j'aimerais savoir si c'est possible d'acheter le ''Xradar 4.0'' dans un magasin et si oui lequel? merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
m@tT5!eu

Xradar 4.0

Résolu

Bonjour à tous j'aimerais savoir si il y a un moyen de télécharger gratuitement ''Xradar 4.0'' ou si il faut l'acheter et comment? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
m@tT5!eu

Connection internet

Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrais me dire ce que c'est qu'une adresse IP,masque de sous-réseau,passerelle,DNS préféré et DNS auxiliaire ? Merci de bie...

Mstr

Psp 2000 ne s'allume que sur secteur

Résolu

Bonjour, Alors voilà, après avoir éplucher pendant des heures les sujets, je ne trouve personne ayant eu le même problème que moi (à savoir que la...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
indoboydu59

Svp perdu mon boitier aidez moi

Résolu

Bonjour, jai perdu mon boitier sims et jai beoin du code pour l'installer. Que faire? merci beaucoup Configuration: Windows Vista / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Commen devenir menbre warrock

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j' aimerai savoir comment devenir menbre de warrock pour prendre les armes des menbres only. Merci d' avance.

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
xmegak1lx

Pokémon version perle

Résolu

Bonjour, J'ai battu la ligue pokémon et maintenant je ne sais pas quoi faire a la zone de combat AIDEZ MOI SVP !!! ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
mario59226

Jeu "sims 2 animaux&cie": comment nourrir c.t

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'empêche d'avancer dans le jeu "Les Sims 2 Animaux&Cie" je ne sais pas comment donner à manger à Céline Trochic. Q...

Levophed

Qui a arceus ??

Résolu

Bonjour, J aimerais bien que quelqu un m echange arceus car je suis bloqué dans pokemon version or svp !! mon perso s appelle Andy. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
andy the gathering

Où acheter des cartes pépayées xbox 360 ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me procurer des cartes prépayées Xbox 360 pour faire des achats sur le Live avec le code de la carte. Dans quel magasin j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
King-Stryker

Clé pour simtractor 3.6

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir coment avoir la clé et le login de simtractor 3.6

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
coco

Rod xbox

Résolu

Bonjour, Voila j'ai trouvé un livre qui permettrai de réparer le problème rod de la xbox en 2h!! Quelqu'un a testé?? Et ce que cela marche? Me...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
daminus1

Mise a jour systeme ps3

Résolu

bonjour je voudrais remercier les gens qui mon aider pour faire une mise a jour systeme ps3 ce que j'ai fait j'ai commencer par formater la clée usb e...

Utilisateur anonyme

2 écran sur 1 pc avec deux image différente !

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai deux écran de 17" et 15" et j'arrive a les brancher tous les deux sur ma carte (X1950 pro) le problème c'est que je n'arrive p...

lau632
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000