Les discussions
Configuration condition zero
RésoluBonjour,d'ou je peut avoir une configuration de cz qui touche la ou je vise quand je bouge(avec l'awp m4 ak...) merccci d'avance =-)
Gros problème psp
RésoluBonjour, J'ai un gros problème sur ma psp. Elle ne détecte aucune donnée de ma carte mémoire, alors que j'ai des photos, des sauvegardes et des is...
Probléme d'installation !
RésoluBonjour, je regarde un grand problème,j'ai bien installer le jeu pes 9 mais quand je clique pour jouer: une fenêtre s'ouvre en me disant : "veuill...
Un alpha jet pour fsx
RésoluBonjour, je cherche un alpha jet pour flight simulator X ou est-ce que je peux trouver un lien? merci! cpt Tiger
Date de sorti pokemon coeur d'or
RésoluBonjour, c'est quand la date de sorti de pokemon coeur d'or et ame d'argent merci
Aider moi a telecharger
RésoluBonjour, je cherche a telecharger un jeu de foot de playstation gratuitement si c posible sur mon ordinateur pouvez vous m'aider????svp Config...
Codes de triche pokemon
Résolu/FerméBonjour, ya t il des codes de triches dans pokemon version diamant ?????????? merci d'avance !!!!!!!
Css
RésoluBonjour, Excuser moide vous déranger,mais voila. Jai instaler le jeu counter strike source. Je me susi cree un compte steam. Masi le probléme c'es...
Sims 3 --> riverview ?
RésoluBonjour, Donc voilà j'ai les sims 3 et, la dernière fois, en allant sur le site officiel j'ai vu que l'on pouvait telecharger riverview, un nouveau...
Question sur fifa 2011
RésoluBonjour, bonjour j'ai la PS2 et j'aimerais savoir si FIFA 2011 sort sur PS2 car si il sort pas je prendrai la PS3 a noël . MERCI DE ME REPOND...
Forme bizzard dans le jeu
RésoluBonjour, Je joue actuellement avec la Demo de RCT3 (Roller Coaster tycoon 3) et il est en 3D. Le problème c'est quand je construit des attractions p...
Probleme cod4 pour le mode solo
RésoluBonjour, j'explique mon problème ,j'ai acheter call of duty4 aujourd'hui ,installation parfaite ,je peut jouer au mode multi mais quand je clique sur...
Non fonctionnement de c13xmas
RésoluBonjour, on m'a télécharger "c13xmas" sur ma cle USB.quand je suis rentré chez moi j'ai branché ma clé sur mon ordinateur et quand j'ai voulu l'ouvr...
Creer un serveur sur battlefield 2142
RésoluBonjour, je voudrais créer un serveur sur battlefield 2142 mais je ne sais pas comment faire. alors, si quelqu'un pourrais me dire les instruction. ...
Probleme fire department 2
RésoluBonjour, j'ai le jeu fire department 2 depuis pas mal de temps mais j'ai du changer d'ordinateur quand j'ai essayer terminer l'installation du jeu et...
Argent dans second life par telephone?
RésoluBonjour,toutes et à tous, j'ai entendu dire que l'on pouvait gagner de l'argent (enfin... de l'argent virtuel dans second life) par telephone. J'y su...
Configuration pour crysis .
RésoluBonjour à tous . J'aimerais quelques avis au sujet de ma config' par rapport à Crysis, car je vois beaucoup de chose vis à vis de forum mais je p...
Xbox mémoire > pack de carte cod5
RésoluBonjour, Donc voila je vais être claire je veut vendre ma xbox 360 avec le disque dur ou se trouve les packs de carte ( payante ) et les sauvegard...
Aider moi svp c vrm urgent!!!
RésoluBonjour, jai telecharger le jeu "yu-gi-oh virtuel battle 5" mais je n'arrive pas a faire des duel pouver vous m'aidez svp? merci^^
Manque quelques pokémon
RésoluBonjour, je suis coincé depuis un petit moment pour trouver tous les pokémon je cherche les N° 46 / 53 / 65 / 80 / 114 / 115 / 117/134 / 135 / 146 / 1...
Problème avec les sims 3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon jeu les sims 3 quand je clique sur démarrer pour ouvrir le jeux le message suivant s'affiche : Impossible de d...
Transfert donnée de ps3 vers pc (oblivion)
RésoluBonjour, Je viens d'âcheter le jeux oblivion (elder scrolls IV) sur pc. Comme je possède déjà le jeu sur ps3 et que je suis plutôt avancée dans le j...
Casser bureau
RésoluBonjour, j'ai était chez un ami et il aver un logiciel pour casser son bueau windows. il y avais son fond d'ecran et il pouvais selectionner un lance...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai remis mon ordinateur a 0 et je suis passé de XP Pro à familiale , Je jouais a un jeux mais depuis que je suis revenu a 0 et bien il me d...
The orange box - installation détournée ?
RésoluBonjour, J'ai réussi à installer Half-Life 2 via le cd1 de The Orange Box sur PC mais il me reste encore 700 Mo à installer mais cette fois via St...
Besoin d'un site pour mw2..!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il éxiste un site où l'on peut voir comment faire pour gagner des titres et des emblèmes (Exemple: Faite 5 tirs dans ...
Pour jouer en ligne avec moderne warfare
RésoluBonjour, moi mon problem c'est que mon pere il a a fait quel que chose sur l'ordi et depuis sa a effacé les donner mais pa le conte.Il faudrai q...
Comment joué a des jeux de psp sur pc
Résolu/FerméBonjour, j' ai telecherger need for speed pro street et je narrive pa a joué avec pour joué fotil un logisiel un emulateur ... ke fo til avoir p...
Call of duty : modern warfare 2
RésoluBonjour, j'ai finis toute les missions : "Pour la postérité" et il me met que je suis qu'à 52% du mode ... Mais Pourquoi ? Merci d'avance !
Problème connection
RésoluBonjour, ki c ce ke c ke la SSID pour une connection ds à internet ?et aussi une adresse IP,un masque de sous-réseau,une passerelle,unDNS préfé...
Comment telecharger sims3 gratuitement
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on télécharge Sims 3 gratuitement SVP
J'aimerai savoir s'il est obligatoire...
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir s'il est obligatoire de flasher le lecteur de la Xbox360 elite pour pouvoir lire un jeu gravé ou bien cela depend de la ...
Bimbo d'or
RésoluBonjour, aider moi !!!!!! je manque de bimbo d'or et je sais paas comment on fait pour en avoir repond en me disans la reponse merci.
Css
RésoluBonjour, J'aurais plusieurs questions: Pouvons nous communiquer avec des jouer dans counter strike. Par exemple on peut dir a un joeur "aller aller ...
Comment faire parler son perroquet
RésoluBonjour, comment faire parler son perroquet moi j en n ai un il a 2 ans il sapele coco est tous se qu il c dire c (tu boit une biere ) vous ima...
Xradar 4.0
RésoluBonjour à tous j'aimerais savoir si c'est possible d'acheter le ''Xradar 4.0'' dans un magasin et si oui lequel? merci d'avance.
Xradar 4.0
RésoluBonjour à tous j'aimerais savoir si il y a un moyen de télécharger gratuitement ''Xradar 4.0'' ou si il faut l'acheter et comment? Merci d'avance.
Connection internet
Résolu/FerméBonjour, qui pourrais me dire ce que c'est qu'une adresse IP,masque de sous-réseau,passerelle,DNS préféré et DNS auxiliaire ? Merci de bie...
Psp 2000 ne s'allume que sur secteur
RésoluBonjour, Alors voilà, après avoir éplucher pendant des heures les sujets, je ne trouve personne ayant eu le même problème que moi (à savoir que la...
Svp perdu mon boitier aidez moi
RésoluBonjour, jai perdu mon boitier sims et jai beoin du code pour l'installer. Que faire? merci beaucoup Configuration: Windows Vista / Internet E...
Commen devenir menbre warrock
Résolu/FerméBonjour, svp j' aimerai savoir comment devenir menbre de warrock pour prendre les armes des menbres only. Merci d' avance.
Pokémon version perle
RésoluBonjour, J'ai battu la ligue pokémon et maintenant je ne sais pas quoi faire a la zone de combat AIDEZ MOI SVP !!! ...
Jeu "sims 2 animaux&cie": comment nourrir c.t
RésoluBonjour, j'ai un problème qui m'empêche d'avancer dans le jeu "Les Sims 2 Animaux&Cie" je ne sais pas comment donner à manger à Céline Trochic. Q...
Qui a arceus ??
RésoluBonjour, J aimerais bien que quelqu un m echange arceus car je suis bloqué dans pokemon version or svp !! mon perso s appelle Andy. Merci de ...
Où acheter des cartes pépayées xbox 360 ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai me procurer des cartes prépayées Xbox 360 pour faire des achats sur le Live avec le code de la carte. Dans quel magasin j...
Clé pour simtractor 3.6
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir coment avoir la clé et le login de simtractor 3.6
Rod xbox
RésoluBonjour, Voila j'ai trouvé un livre qui permettrai de réparer le problème rod de la xbox en 2h!! Quelqu'un a testé?? Et ce que cela marche? Me...
Mise a jour systeme ps3
Résolubonjour je voudrais remercier les gens qui mon aider pour faire une mise a jour systeme ps3 ce que j'ai fait j'ai commencer par formater la clée usb e...
2 écran sur 1 pc avec deux image différente !
RésoluBonjour, Voilà j'ai deux écran de 17" et 15" et j'arrive a les brancher tous les deux sur ma carte (X1950 pro) le problème c'est que je n'arrive p...