Xbox 360 controller for windows .

Résolu
Utilisateur anonyme -  
duduf62 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai cette manette, elle es très bien, mais comment l'éteindre au juste svp? Merci d'avance !

Cordialement.
A voir également:

9 réponses

duduf62 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour

Tu parle de quelle manette au juste
0
b4dboyxx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui je me suis aussi demander
0
Celten360 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je pense qu'il parle des manettes XBOX 360 qui se branchent avec un fil sur son PC(manettes filière).
Pour répondre à sa question il faut simplement débrancher la manette
0
Utilisateur anonyme

bonsoir, le petit problème, c'est que c'est sans fil...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
duduf62 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ba au pire retire les piles
0
Utilisateur anonyme

bonsoir, j'ai vu que au bou de quelques minutes d'inactivité, elle s'éteignait toute seul donc voila. Sinon, on retire et on remet les piles, elle s'éteint, et reste éteint. Par contre, autour du x, il y a 4 partie, et chez moi, il y a juste la prtie 1 qui s'allume, en fait, cela signifie quoi?

Cordialement.
0

non ces normal en faite la partie du cercle le 1/4 donc signifie que tu as la manette 1 si le 2/4 aurait été allumer cela signifie que ces la manette 2 et ainsi de suite
0
Utilisateur anonyme

ok merci beacoup tout le monde, mon probleme est résolu! ^^ Merci et bonnes fêtes !

Cordialement.
0

Merci a toi aussi. boire ou conduire ;)
0