Erreur Wii

Résolu
dannydouby Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dannydouby Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai essayer de me connecter sur Internet avec ma Wii, je met mon code Wep et puis je fais mon test de connection mais à la fin, il y a une page qui apparais où il est écris erreur 03021.<

je ne sais pas quoi faire alors AIDEZ MOI S.V.P.!!!!!

7 réponses

who? Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

check la config de ta wifi.config la
0
dannydouby Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je vais essayer
0
dannydouby Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

où on doit aller pour configurer se Wii????
0
who? Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

une fois que ta brancher ta wii il faut que tu eteignes et reconnecte ton modem,juste pour que ta wii reconnais ton modem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

apres avoir enregistrer ton wep sur ta wii!!
0

ta meme pas besoin de configurer c'est un probleme de reconnaissance des machines :)
0

ok merci
0