Existe il un casque pour call of duty 4 ps3??
Résolu
lenny bar
-
prodesjeuxvidéo32 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prodesjeuxvidéo32 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
existe il un casqur pour entendre et parler ds le jeu call of duty 4 sur ps3 ,si oui ou le trouver et a quel prix merci d avance pour vos reponses @++ lenny
existe il un casqur pour entendre et parler ds le jeu call of duty 4 sur ps3 ,si oui ou le trouver et a quel prix merci d avance pour vos reponses @++ lenny
A voir également:
- Existe il un casque pour call of duty 4 ps3??
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
13 réponses
Salut,
Sinon, tu achètes une oreillette bluetooth (n'importe quelle marque) et tu la connecte à ta PS3. Tu peux en trouver partout. Pour ma part, j'ai acheté la mienne il y a deux semaines en grande surface pour 29,90€. Et ça fonctionne à merveille.
Sur le site de sony, il est précisé que l'oreillette doit être en 2,0.
Voilà
PS: éclates-toi bien sur call of duty ^^
Sinon, tu achètes une oreillette bluetooth (n'importe quelle marque) et tu la connecte à ta PS3. Tu peux en trouver partout. Pour ma part, j'ai acheté la mienne il y a deux semaines en grande surface pour 29,90€. Et ça fonctionne à merveille.
Sur le site de sony, il est précisé que l'oreillette doit être en 2,0.
Voilà
PS: éclates-toi bien sur call of duty ^^
bonjour
http://www.priceminister.com/offer/buy/54291956/Casque-Bluetooth-Pour-Ps3-Datel-Accessoire.html
je pense que un casque ps3 marche pour tous les jeux
http://www.priceminister.com/offer/buy/54291956/Casque-Bluetooth-Pour-Ps3-Datel-Accessoire.html
je pense que un casque ps3 marche pour tous les jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excellent merci bcp je vais acheter ca ,merci de vos reponses ,je clos la discution merci titi et delphine...@++ lenny
de toute facon si tu voulais entendre les anglais faire aler leur musique, crier etc ... tu peut ne pas acheter de casque puice que dans les accesoire casque tu as : "Sortie audio : Peripherique par défault" donc en gros c'est les haut parleur
sinon si tu veut pas les entendre tu doir brancher un casque ou assosier un périphérique bluethoo et tu fait que le son va sur le périphérique come sa tu joue tranquille ^^
sinon si tu veut pas les entendre tu doir brancher un casque ou assosier un périphérique bluethoo et tu fait que le son va sur le périphérique come sa tu joue tranquille ^^
BONJOUR,MAIS Y EN NA TIL UN SPECIALE KI EST VRAIMENT MIEUX KE LES AUTRE ?CAR JAI UNE OREILLETTE ET JE TROUVE PAS KE CA LE FACE BIEN ,LE MIEUX C KIL AURAIT DU PRENDRE EX SUR X BOX C BIEN UN DES TRUK KIL SONT DE BIEN MOI JAI UN MOTOROLA A 29.90 ET CHER PAS CA LE FAIT MAL ET PEUT ON EN RELIER UN AVEC UN CASQUE PRISE USB MERCI ID RONO95SANG JE CHERCHE DES POTE (lol) J NORMAL
Bonjour tous le monde, je voudrais savoir le prix d'un casque pour pouvoir jouer à Call Of Duty 4 sur ma ps3, donc si vous savez a peut près merci de me renseigner. bonne journée
mon ID ses dddiiidddiii
merci repond vite !!!