Le déménagement)=

Résolu/Fermé
riirii - 30 déc. 2009 à 01:12
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 - 30 déc. 2009 à 01:15
Bonjour, en faiit mOii le prOblème c ke kan je change de sims pour jouer les autres sims que je m'étaiient occpués ont déménagé sans que je demande et sa mme pose problème. Psk je sais qu'à chaque fois que je changerais de foyer actif mes anciens sims déménageront !! sa soule ! Bref quelqu'un a pas une solution svp ?
réponddez moi svp

2 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
30 déc. 2009 à 01:14
Bonjour

Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos

- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Utiliser un langage correcte et compréhensible ( pas de SMS )
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM
- Les messages contenant des adresses émail seront supprimés
- Les demandes de don ou d'échange de compte de jeu sont également hors sujet
-etc ..............

Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.

Bonne lecture .
2
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 197
30 déc. 2009 à 01:15
tes pas un bon voisin donne des gâteau il reviendront a coup sûr crois moi
1