Counter strik

Résolu
maghrebunited17 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maghrebunited17 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec counter strik , je n'arrive pas à jouer en ligne si quelqu'un peu m'aider merci d'avance

8 réponses

guill6259 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Heu explique un peu plus s'il te plait
1
maghrebunited17 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai counter strik 1.6 et lorsque je recheche un serveur ça me met comme message " could not contact master game server to retrieve server list "
0
guill6259 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

As-tu une version piraté ou de CS 1.6 ?
0
maghrebunited17 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je les télécharger gratuitement sur un site " www.download.eazel.com"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est une version haké don c'est tout à fait normal que tu peux pas jour en ligne.
Sois moins radin et achète le toi .
0

Ok , et il y a aucune manière de l'avoire gratuitement ?
0

Oui mais je n'ai aps le droit d'exposer les liens ici car je ne respecterai aps la charte.
Et de toute façon toute les version piraté de CS, tu ne pourras pas aller sur tout les serveurs.
0

ok merci quand meme pour ton aide
0