Call of duty 5 bug solo
Résolu
doku
-
pegasus123456 -
pegasus123456 -
Bonjour,
j'ai un probleme quand je va sur call of dutty solo ca marche psa je fait new game rien ne se passe aider moi s'il vous plait
j'ai un probleme quand je va sur call of dutty solo ca marche psa je fait new game rien ne se passe aider moi s'il vous plait
A voir également:
- Call of duty 5 bug solo
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug de chaîne IPTV ✓ - Forum TV & Vidéo
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
12 réponses
Et un de plus, j'ai le même problème je sélectionne commencer nouvelle campagne, il me demande le niveau de difficulté, je le sélectionne et rien ne se passe je reste au même écran.
Salut à tous :)
Essayez de télécharger une sauvegarde de partie du jeu ici: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/NIKj4Qqa
Puis dezipez le tout dans:
C:\Documents and Settings\"NOM_DU_COMPTE"\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW
Essayez de télécharger une sauvegarde de partie du jeu ici: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/NIKj4Qqa
Puis dezipez le tout dans:
C:\Documents and Settings\"NOM_DU_COMPTE"\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
écoute j'ai eu ce problème j'ai carrément débrancher ma live box
j'ai quitter le jeux, je l'ai relancer puis ça a fonctionné... pourquoi ? j'en sais rien mdr...
Après j'ai rebranché ma connexion et ça marche toujours
j'ai quitter le jeux, je l'ai relancer puis ça a fonctionné... pourquoi ? j'en sais rien mdr...
Après j'ai rebranché ma connexion et ça marche toujours
j'avais le même problème de jeu qui ne se lance pas aprè savoir cliqué sur la difficulté que je voulais, et en fait il m'a suffit de créer un nouveau profil.
kan jé telecharger cod 5 beta et ke je met les cracks on me dit kils ne sont pas valide ke doi je faire?
J'ai aussi remarqué qu'a chaque fois que je fais des changements dans les options, ceux-ci sont remis par défaut quand je relance le jeu.