Call of duty 5 bug solo

Résolu
doku -  
 pegasus123456 -
Bonjour,
j'ai un probleme quand je va sur call of dutty solo ca marche psa je fait new game rien ne se passe aider moi s'il vous plait

12 réponses

diMk_ Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

il faut couper la conexion, et apres relancer le jeux et ça marche ;)
6
Fd4

Dsl mais ta solution ne fonctionne pas , en tt cas pas pour moi.
J'ai aussi remarqué qu'a chaque fois que je fais des changements dans les options, ceux-ci sont remis par défaut quand je relance le jeu.
0
Fd4

Et un de plus, j'ai le même problème je sélectionne commencer nouvelle campagne, il me demande le niveau de difficulté, je le sélectionne et rien ne se passe je reste au même écran.
0
Fd4

PS : Le patch 1.1 ne remédie en rien au problème.
0
Kd

Salut à tous :)

Essayez de télécharger une sauvegarde de partie du jeu ici: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/NIKj4Qqa

Puis dezipez le tout dans:
C:\Documents and Settings\"NOM_DU_COMPTE"\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW
0
yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

meme pb
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marchlo

moi aussi j'ai le même souci, il me demande de lancer en mode sans échec
-2
doku6 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aider nous s'il vous plait !!
-2
diMk_ Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

j'ai le même soucis.. rien ne ce passe
0

écoute j'ai eu ce problème j'ai carrément débrancher ma live box

j'ai quitter le jeux, je l'ai relancer puis ça a fonctionné... pourquoi ? j'en sais rien mdr...

Après j'ai rebranché ma connexion et ça marche toujours
-2
Papa_Ours

j'avais le même problème de jeu qui ne se lance pas aprè savoir cliqué sur la difficulté que je voulais, et en fait il m'a suffit de créer un nouveau profil.
-2
sortir

kan jé telecharger cod 5 beta et ke je met les cracks on me dit kils ne sont pas valide ke doi je faire?
-2
anthony

voila moi je joue en mode live et je narrive pas a faire des big jumpe et allez sur les toit sa me gev!!!!!!!!!!!!!!! aider moi
-2
antony leaudais

je conais des bug comme castel zonbi nazie
0
gir377 > antony leaudais

dant zonbi nazie je connais le bug pour avoir tout les armes
0
Docteur-maboul

salut . gir377 c'est quoi comme bug stp explique comment faire le bug stp
-2
pegasus123456

bjr a tous,voila je cherche des gens pour organiser des match privé pour call of duty 5.merci d'avance a tous.
-2