Les discussions

maximemeuse Jeux vidéo

Max payne

Résolu

Bonsoir, J'ai le jeux Max Payne le 1er, ( 2001 ) , voici mon Pc : Pentium 4 , 1. 90 Ghz 768 mo de ral, et carte graphique : Nvidia geforce 3 ti 20...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
seb
yeeaaahh Jeux PC

Jeux video accessible pour pc portable

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un pc portable. c'est un packard bell sb65-p-028frw http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB98QW0602&g=1...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
gun0709
manu10 Jeux vidéo

Probleme pes8

Résolu

Bonjour, moi c'est pareil,gros probleme de graphisme alors que tous les jeux passe bien je sait pas trop quoi faire et c'est carement genant!!si quel...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
hedibox
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Wolfenstein a l'aide au secours

Résolu

Bonjour,a vous les internautes ça fait une Heure que je joue a wolfenstein mais quant j'arrive a l'espece de pompe a petrol ou il marque qui faut la f...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
kal0mpee
exanium Jeux vidéo

Probléme avec les emulateur ds

Résolu

Bonjour, j'ai plusieur bon émulateur pour ds mais les jeux ram c'est affreux j'ai un ordi pas trés puissant mais beaucoup plus puissant qu'une ds alo...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
D-Predator
frusciante64 Jeux vidéo

Les sims 2 objets

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir comment personnalisé des objets pour les Sims 2 car j'ai téléchargé des objets mais j'aimerais bien en faire aussi. J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
stevengerrard08
nassim9 Jeux vidéo

Aider moi svp ! cs: source rame trop aide svp

Résolu

Voila mon probléme je viens d'acheter counter strike: source il marche nikel, seul probléme que je joue en ligne ou hors ligne il rame !!!!j'ai beau c...

25 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
lenison
fatjo47 Jeux vidéo

Demos de jeux

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux d'actions a telecharger gratuitement sur internet. Le jeux que je cherche et un peu comme halo avec les moyens de transpo...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
fatjo47
eric2lille Jeux vidéo

Saints row et the getaway

Résolu

Bonjour, JE suis tombé par hasard sur deux jeux, qui sont quasiment des copies de GTA. Il s'agit de "the Getaway" et "Saints Row". Pouvez-vous me dir...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
eric2lille
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Msn

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec msn. j'ai mon ordinateur portable depuis 8 mois, les 2 premier mois quand jecoutait de la music sa le marquait d...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Utilisateur anonyme
tisia Jeux vidéo

De l'aide pour sims 2 les naufragés ...

Résolu

Bonjour, à tous j'aimerais savoir que faut il donner à létudiante pour qu'elle soit contente et que ensuite je puisse lui proposé mon aide... car là s...

ammie
guiking11 Jeux vidéo

Cso,iso, fonctionne plus !!!?! aidé moi

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je M'apelle guillaume cela fait quelquue temps que je suis en costom Firmware sur ma console portable psp, au debut tous les fichi...

guiking11
Tungz Jeux vidéo

Config guild wars

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si avec 512Mo de RAM guild wars peut tourner bien sans trop laguer merci...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
JODPKIN
Klasss Jeux vidéo

Counter strike source

Résolu

Bonjour, sa fai 5 mois que j'ai CSS ( counter strike souce ) avant il marchait très bien mais maintenant il beu g je peu me connecter a steam mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
m4xx0ou
juju Jeux vidéo

Une astuce pour gagner bocoup d'argent

Résolu/Fermé

Allé a la mairie et metter tous votre argent dans votre compte ( epargner clochettes) apres sauvegarder , et eteigner votre DS .Ralumer la et aller da...

Dernière réponse le 9 août 2008 par
juju
MomzZ PSP

Monster hunter freedom 2 sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment faire pour tuer le Khezu ? (astuces) J'ai vraiment besoin de votre aide c'est un monstre IMBATTABLE ! Merçi ...

MomzZ
natou03moulins Jeux vidéo

Les sims2 naufrages ds (le feu)

Résolu

Bonjour, j'ai bien les brindilles mais n'arrive pas alluer le feu je gratte et soufle mais tjrs dommage merci de maider

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
noémie
lullaby Jeux vidéo

Sims naufrage ds le chef

Résolu

Bonjour,je suis bloqué à cause du chef, g c sardine son citron il ne veut pa me parlé!!! que puuis je ui donner pr kil accepte mes cadeaux car je suis...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
noémie
cinderella89 Jeux vidéo

Jeux en reseau

Résolu

Bonjour, Je joue en ligne sur playstation3 et j ai des potes qui jouent sur xbox360 je voudrais savoir si il existe des jeux en réseau qui se connec...

Utilisateur anonyme
Emeric_81 Jeux vidéo

Warcraft 3 reign of chaos plz de l aide

Résolu

Bonjour, voila je jou a warcraft reign of chaos depuis 2 ans maintenen environ, et je souhaiterais modifier mais raccourci clavier pour pouvoir m ame...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Dora The Explorer
inspire56 Jeux vidéo

Lire un fichier mdf sans mds ?

Résolu

es possiblible pouvoir lire un fichier mdf sans avoir de fichier mds, je precise que j'ai tout les logiciel qui faut mais rien n'y fait, il n'est reco...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
moineau c
smarties Jeux vidéo

Probleme wolfenstein enemy territory

Résolu

Bonjour, j'ai un brobleme avec mon jeux Wolfenstein e.t. Je me connecte, je joue et un certain laps de temps après, il y a "connection interrupted" et...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
CROTCHO
benjdu95 Jeux vidéo

Courter strike source

Résolu/Fermé

Bonjour, salut j ai un probleme avec mon compte staem vous pour vais maider ou pas svp

teutates
fifita23 Jeux vidéo

Jeux nintendo ds

Résolu/Fermé

Bonjour, slt tout le monde je veu téléchargé des jeux de nintedo ds gratuitement et j'arrive pas a trouvé des sites si quelqu'un conné des sites et q...

teutates
eech Jeux vidéo

Roms visualboy advance

Résolu/Fermé

Bonjour,voila eske kelkun connaitré un site ou je puisse télécharger des roms visualboy advance jvous remercie d'avance amicalement EECH :):)

moska
naruto-senpai Jeux vidéo

Isos sur ps2

Résolu

Bonsoir. Est que quel pourrait me dire comment mettre des Isos télécharge de l'internet sur PS2 -- j'ai 11 ans et4 mois désole pour mon écriture ...

toto2229
Geromini Jeux vidéo

Starforce accès administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour je laisse ce message car le système de protection StarForce m'empeche de jouer a Pro Cycling Manager (que j'ai acheté tout a fait légalement j...

lolottes309
zazawing Jeux vidéo

Pb lancement de jeu

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu (Arsene Lupin contre sherlock holmes). j'y jouait le mois dernier sur mon ordi et là, j'essaie de le l'ouvrir et ça ne...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Nagathael
makeu Jeux vidéo

Gta sanadreas (problème)

Résolu

Bonjour, Sur SanAdreas quand je lance le jeu tout va bien, mais le problème c'est quand je charge une partie (ou nouvelle partie) le chargement ce ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
makeu
dragtime Jeux vidéo

Cs:s je suis perdu

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme: je joue a CSS et donc tout marche parfaitement sauf que apres quelques miinutes de jeu(environ 3-4) je ne bouge plus 10...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
dragtime
Pix-r Jeux PC

[sims 2-pc] probleme jouer avec ts les addons

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter les Sims 2 avec 3 addons (académie, nuit de folie, la bonne affaire), je les ai installé dans l'ordre de sortie et mis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Pix-r
SdoyJumpen Xbox 360

Ps3 ou xbox 360

Résolu

Bonsoir a vous tous, voilà je vais acheter une console et j'hesite entre la PS3 ou la Xbox 360, mais je crois avoir lu que la PS3 était plus puissante...

35 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
craft93
idilik Jeux vidéo

God of war ii

Résolu

Salut, J'aimerais avoir vos avis sur God of war II sur Ps2, il est bien ou pas ? -- Aucune question n'est idiote ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
prince-of-wolfs
nicoking Jeux vidéo

Pb counter strike source

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme concernant CS Source quand je lance le jeu j'ai un message me disant "Your version does not match the servers. Pleas...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
benjdu95
reda93 Jeux vidéo

Resident evil 4

Résolu

Bonjour, je suis ploqe done le 6 chapitre de resident evil 4 (oui contre saddlaz il ma batu plussure fois de suit) common je vais le tues j'ai une en...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
kalas89
ktmatthieu Jeux vidéo

Aide urgente sur jeux rappelz deconnection

Résolu

Bonjour,voila j'ai un gros gros probléme avec le jeux : Rappelz .Je vous explique , j'ai installé le jeux avant hier , il marchait niquel je suis arri...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Sipheroth
serialkiller42 Jeux vidéo

Aide flight simulator x

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas trop et j'ai plusieurs questions : 1) Comment pouvons-nous être dans un vol libre à l'embarquement avec la porte qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
kalash
axelfolley13 Jeux vidéo

Product key

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis en train d'essayé d'installler age of empire 3 sur mon pc,et j'ai trop envie d'y jouer mais il me manque une chose pr l'installation! ...

Dernière réponse le 8 août 2008 par
moska
dante995 Jeux vidéo

Final fantasy xii

Résolu

Bonjour, Voila je sui arrivé au boss, mateus mé je sé pa tro common fer pr le battre surtou avec lé azes de glaces a sé coté. eske lépé langue de f...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
dofufus
mamadou Jeux vidéo

Telechargement

Résolu

Bonjour, j'aimerais telecharge FIFA inetrnanional soccer sur mon PC puis jouer mais j'ai du mal alors que c'est un jeu gratuit faites moi parvenir SV...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
TheTROLL
momo554 Jeux vidéo

Quel est le meilleure serveur priver de wow?

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir quel est le meilleure serveur priver de world of warcraft selui qui a le moin de bug le plus raprocher des serveur officiel(...

moska
blazius Jeux vidéo

Connection rf online

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec RF Online : J'ai réinstaller RFO pour jouer un peu histoire de me détendre, je télécharge le très très trè...

blazius
[dams] Jeux vidéo

Quelle fps choisir

Résolu

Bonjour, pouvais vous m aider je recherche un bon fps (ps3) sans monstre ni creature merci d avance

goldorak0811
Spouki01 PSP

Ou trouve t on des rom psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ou on trouve des rom psp

moska
oussamatestdriveunlimited93 Jeux vidéo

Amd athlon 64 css

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le amd athlon 64 3200 + etait un dual core ? si oui comment activer le 2'eme core merci et aussi je voudrai savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
oussamatestdriveunlimited93
helpman Jeux vidéo

Attention

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger halo 1 grace a bit torrent tout marche bien sauf que je n'ai pas le cd pouvé vous me dire si je peut me le procuré sur inte...

moska
gabi52 Jeux vidéo

Counter strike anthology

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si counter strike anthology est payant pour jouer

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
Storm_Rage_
Scaevola Jeux vidéo

Probleme avec gta samp..

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme avec gta samp : Ma camera reste braquer sur le panneau de vinewood je quitte le jeux j'entend le sons d'un...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
PuBliC_EN3My
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000