Les discussions

Brother in arm's hell's highway

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si je pouvais jouer a BIA hell's highway avec un ordinateur comme celui là: imedia 8145 AIO • Windows Vista® ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
k_94

Poser console v smile verticalement

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais mettre la v smile verticalement pour un gain de place? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
zax

Probleme action replay ds

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: j'ai un action replay ds je l'ai acheter hier il marchait tres bien mais le lendemain jinser la cartouche de l'acti...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Chicky

Gros probleme avec l'action replay ds

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir l'action replay DS ,comme c'est tout en anglais j'ai fait une fausse manip , du coup le jeu et tout les codes d'Animal Cro...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Chicky

Problème affichage fifa09

Résolu

Bonjour, lorsque je joue avec le jeux fifa09 les joueurs sur le terrain ont les bras et les jambes figés. les bras sont à 90°par rapport au corps et ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
hmidamen

Question sur la r4

Résolu

Bonjour, j'aimeré savoir commen marche la r4 si possible en détail

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
criquetstarscorpion

Completer le pokedex national

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ki conné un site pour aider a completer le dex national Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
julien62

Code

Résolu

Bonjour, comment on fait pour avoir un code ??? svp

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
joebmx22

Gta

Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir si GTA Vice City STORIES est plus recent que GTA Liberty City STORIES merci d'avance...

LEPITITITI

Problème et astuce assassin's creed

Résolu

Bonjour, -Depuis 2-3 mois, j'ai un problème avec assassin's creed sur pc. Quand je tue un soldat, il reste bloquer sur l'image pendant 5 secondes ...

Strik-Strak

Downgader psp 3.90

Résolu

Bonjour, Je voudrais downgarder ma psp 3.90 (pas la slim la grosse) version officiel es-possible ? merci !

Utilisateur anonyme

Config pour far cry 2

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si mon PC peut tourner sans aucun bug avec far cry 2 voici ma config: Carte mère: ASUSTeK Computer INC. P5E3 Deluxe Rev 1.xx...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
massoun

Re

Résolu

Bonjour, sa sert a quoi la batterie pandora?

bryan02650

Dofus probléme de connexion au serveur

Résolu

Bonjour,je veu que mon serveur s ouvre sans aucun probléme sans stp je vous invite a abonné dofus merci qui a une réponse voila mon email :SHA...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
JULIEN

Aide sims 2 torrrent

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger les sims 2 vie en appartement en torrent et quand je le lance on me dit quil nest pas valide mais je ne comprends pas comme...

derby64

Problème sur tchatche.com

Résolu

Quand je me connecte sur tchatche.com (comme inscrit) on ne me voie pas connecter et je ne reçois aucun message tandis que moi je vois tous les conne...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
tchatcheusecom

Comment jouer en ligne xbox360 svp

Résolu

Slt a tous je vien d'achetter la Xbox360 avec call of duty 4 , et j'ai envie de joué en ligne comment fair ? repondez svp. merci =D

Erf22

Ag of mythology sans cd??

Résolu

Bonjour,j'ai acheté age of mythology gold edition je n'arrive pas a installer l'extention mais la c'est pas ca le probleme existe -il un moyen de jo...

naskos

Comment mettre les vetement telecharger dans

Résolu

Bonjour, voila moi je suis aller sur le site http://www.sims-fr.com/membres.html et j'ai telecharger des vetemetn maintenant comment faire pour les ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
natacha632

Téléchargement de jeux légalement et gratuit

Résolu

Bonjour, moi ma carte marche super bien, mais quand je vais sur le site frozen roms je n'arrive a télécharger les jeux !!!!! AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!...

Gogol^^

Bf2 forces speciales msg erreur au lancement

Résolu

Bonjour, voila, j'ai installé bf2 forces speciales et j'ai le message d'erreur suivant: mods/bf2/shaders/lightning.fr not found!!! _DO_check you...

feuerfrie

Probleme counter strike 1.6

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec counter strike. Je le lance niquel, je choisi mon serveur jusque la tout vas bien après si j'attend avant de choisir de...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
DnS

Probleme avec counter strike anthologie

Résolu

Bonjour, j'ai instalé ce jeu sur mon pc et il pren environ 3.5Giga de mémoire disk et moi ac mé 30giga au total je comence a étre a cour de mémoire...

M2PG

Directx

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le passage de directx 9 a directx 10 améliore la qualité des graphismes dans un jeux .merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
M2PG

Sims 2 académy

Résolu

Bonjour, voilà g acheté les sims 2 academy. g installé le jeux mais impossible d'y jouer. J e clik sur l'icone et l'image sims 2 academy apparait p...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Typh'

San andreas pc

Résolu

Bonjour, Voila j'ai ajouter des armes dans mon jeux mes quand je vient pour jouer mon jeux beuge quelqu'un serait pourquoi? j'ai ajouter l'arme avec ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
alexandreg76

Disque dur externe sur la ps3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de mettre des jeux PS3 sur un dde pour ensuite les lires sur la PS3. Merci de répondre et bonne s...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
craft93

Battlefield 2142

Résolu

Bonjour, je cherche des code pour battlefield 2142 en mutltijoueur, pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
yaiba47

Ps3 160gb + pes 2009

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la PS3 160 GB + PES 2009 à 449€ sera encore la à Noël et si c'était une édition limité. Merci de répondre et bonn...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
fiulpower

Supercard ds one

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c' est indispensable d'avoir une carte mémoire et combien de jeux on peu avoir dans la supercard ds one sans acheter de ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
nibor15

Supercardds one jeux

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pour la supercard ds one ou la supercard lite les jeux sont ils totalement gratuits ? vous les avez ou vous ? ( adresse du...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
dyboka

Gta san andreas sur pc

Résolu

Bonjour, on m'avait répondu ma question précédente mais j'ai une autre question qui concerne gta san andreas je voudrai savoir si j'ajoute les voit...

louloukaika

Ps3 quelque difficulte

Résolu

Bonjour, Que signifie le code 80023017 qui s'affiche lorsque je cherche a m'inscrire sur playstation network Merci d'avance pour votre aide

9au1

Jouer a animal crossing

Résolu/Fermé

Bonjour, moi un jour j'ai eu mon code d'amis mes aprés il a disparus

Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
noemie

Quelqu'un peu tu m'aider pour les paquets gta

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou son les 100 paquets dans grand theft auto: liberty city story sur psp merci

allos22

Crysis, sa plante!!!!????

Résolu

Bonjour, Crysis!!!! Sa plannnnnnnte, tous les 5min...! Je sui sous Vista, E4500 à 2,2GHz(pas d' o/c), 2Go, ATI Radeon HD2400 et 320Go Disk dur...!!...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Pierre McBrain

Prob mass effect

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'achever l'installation de Mass Effect. Quand je veux y jouer, le message suivant est affiché: https://imageshack.com...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
djolbos

Logiciel pour telechargé des jeuxvidéo svp

Résolu

Bonjour, je voudrasavoir ci quel qun conai 1 Logiciel pour telechargé des jeuxvidéo . repondez svp merci

R-O-KE6[02]

[r4ds] mettre musique avec la version 1.18...

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment mettre de la musique sur ma r4ds revolution .... Merci d'avance, kiki08 PS: J'ai telecharger la mise a ...

Addx32654

Les sims 2 academy répertoir aidez-moi pliz !

Résolu

Salut, je voudrais installer les sims 2 academy mais ils disent dans la notice que il ne faut pas les installer dans le répertoir ou il y a les sims 2...

Utilisateur anonyme

Les sims sur vista

Résolu

Bonjour, Je posséde les sims 2 sur pc ainsi que l'additionnel animaux et cie, je viens d'accérir un nouveau pc qui est donc sous vista ont ma dit q...

lachieuze50

Carte graphique

Résolu

Bonjour, slt tt le monde j'ai acheté le jeu pes 2008 il marche pas sur pc, je voudré savoir pk? ma carte graphique et ATI Radeon X1600 512 MO quand...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
fugas

Dz online

Résolu

salut bn voila j'ai truver par asar le site de dbz online le problem c ke je ne c pa ou le telecharger q esayer sur le site et ensuite j ai demender a...

KOUKSOUL

Pacth call of duty 1 pc . aide svp

Résolu

Bonjour, je joué en ligne a call of duty . me aparament ci je telecharge le patch ca sera mieu bon ensuite je mai patch 1.5 sur google et il mette te...

tokxin

Iso alerte rouge 2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ou c'est que je pourrais télécharger l'ISO du CD 1 de Alerte Rouge 2 car j'ai voulu ré-installer le jeu mais malheureusem...

Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
alcaponne13

Demande quel que chose

Résolu

bonjour jemerais tres bien tape le code mais ou merci de me repondre

tiplouf

Frutiparc n'est pas accessible

Résolu

Bonjour,Frutiparc n'est pas accessible En raison d'un grave problème serveur, Frutiparc n'est plus accessible actuellement. Nous faisons tout notr...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Mouazaki

Nintendo ds serie limité

Résolu

Bonjour,à tous. Je voudrais savoir tout dabord si ce site : " https://www.play-asia.com/nintendo-ds-lite-pokemon-limited-edition-110v/13/702zvl " es...

maxisaxo

Probleme need for speed pro street

Résolu

Bonjour, j ai need for speed pro street et je n arrive pas a jouer des qu il se lance il se coupe et revien au bureau windows j ai vista sp1 4 go de ...

32 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
qwerty-

Wow achat

Résolu

Bonjour, Il y a 1 an je jouais a world of warcraft mais j'ai arreté , j'ai envie de reprendre mais j'ai perdu la clé CD du jeux d'origine je vais don...

Utilisateur anonyme
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000