Les discussions

Ps3 quelque difficulte

 Résolu

Bonjour, Que signifie le code 80023017 qui s'affiche lorsque je cherche a m'inscrire sur playstation network Merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
9au1

Jouer a animal crossing

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi un jour j'ai eu mon code d'amis mes aprés il a disparus

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
noemie

Quelqu'un peu tu m'aider pour les paquets gta

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou son les 100 paquets dans grand theft auto: liberty city story sur psp merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
allos22

Crysis, sa plante!!!!????

 Résolu

Bonjour, Crysis!!!! Sa plannnnnnnte, tous les 5min...! Je sui sous Vista, E4500 à 2,2GHz(pas d' o/c), 2Go, ATI Radeon HD2400 et 320Go Disk dur...!!...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Pierre McBrain

Prob mass effect

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'achever l'installation de Mass Effect. Quand je veux y jouer, le message suivant est affiché: https://imageshack.com...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
djolbos

Logiciel pour telechargé des jeuxvidéo svp

 Résolu

Bonjour, je voudrasavoir ci quel qun conai 1 Logiciel pour telechargé des jeuxvidéo . repondez svp merci

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
R-O-KE6[02]

[r4ds] mettre musique avec la version 1.18...

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment mettre de la musique sur ma r4ds revolution .... Merci d'avance, kiki08 PS: J'ai telecharger la mise a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Addx32654

Les sims 2 academy répertoir aidez-moi pliz !

 Résolu

Salut, je voudrais installer les sims 2 academy mais ils disent dans la notice que il ne faut pas les installer dans le répertoir ou il y a les sims 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les sims sur vista

 Résolu

Bonjour, Je posséde les sims 2 sur pc ainsi que l'additionnel animaux et cie, je viens d'accérir un nouveau pc qui est donc sous vista ont ma dit q...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lachieuze50

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, slt tt le monde j'ai acheté le jeu pes 2008 il marche pas sur pc, je voudré savoir pk? ma carte graphique et ATI Radeon X1600 512 MO quand...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
fugas

Dz online

 Résolu

salut bn voila j'ai truver par asar le site de dbz online le problem c ke je ne c pa ou le telecharger q esayer sur le site et ensuite j ai demender a...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
KOUKSOUL

Pacth call of duty 1 pc . aide svp

 Résolu

Bonjour, je joué en ligne a call of duty . me aparament ci je telecharge le patch ca sera mieu bon ensuite je mai patch 1.5 sur google et il mette te...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
tokxin

Iso alerte rouge 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ou c'est que je pourrais télécharger l'ISO du CD 1 de Alerte Rouge 2 car j'ai voulu ré-installer le jeu mais malheureusem...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
alcaponne13

Demande quel que chose

 Résolu

bonjour jemerais tres bien tape le code mais ou merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
tiplouf

Frutiparc n'est pas accessible

 Résolu

Bonjour,Frutiparc n'est pas accessible En raison d'un grave problème serveur, Frutiparc n'est plus accessible actuellement. Nous faisons tout notr...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Mouazaki

Nintendo ds serie limité

 Résolu

Bonjour,à tous. Je voudrais savoir tout dabord si ce site : " https://www.play-asia.com/nintendo-ds-lite-pokemon-limited-edition-110v/13/702zvl " es...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
maxisaxo

Probleme need for speed pro street

 Résolu

Bonjour, j ai need for speed pro street et je n arrive pas a jouer des qu il se lance il se coupe et revien au bureau windows j ai vista sp1 4 go de ...

32 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
qwerty-

Wow achat

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 an je jouais a world of warcraft mais j'ai arreté , j'ai envie de reprendre mais j'ai perdu la clé CD du jeux d'origine je vais don...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Serveur dédié counter strike:source

 Résolu

Bonjour, moi j'essaie de me faire un serveur dedie counter strike:source...comme tant dautres, jai un probleme. Je suis connecter a un routeur d-link...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
TheFireMan

Probleme modifier du psp slim&lite 3004

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , j'ai un problème mise à jour du PSP 3004 ,, j'ai firmwares 4.01M33-2 ,,, mais je ne peux pas ouvrir du jeu ,,, marque : démarrage du ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
moska

Les patchs

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous je voudrais savoir la chose suivante , sur un jeu PC , quand on installe un patch 1.03 et qu'ensuite j'installe directement l...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
antalgic

Call of duty : mode multijoueur

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde et en particulier au gamers voila : ya bien longtems que j'ai bouclé la campacne solo je voudrais maintenant tester le mode mu...

34 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
GIGN620

Installation de led sur une psp

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrait installer des leds sur ma psp mais est-ce que quelqu'un c'est si sa existe des leds de 3,6 volt aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
juju37p

Cs

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi Counter strike 1.6 ( Ram ou lag a vous de me le dire ), Je peu jouer 5 minute sans Que sa (ram) Ensuite Sa ram Mi...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
enzodu851

Nintendo wii

 Résolu

Bonjour, est ce qu'une WII NTSC peut prendre des cd PAL? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
juju37p

Quelle et la meilleur carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graphique pour moins de 200 euro. Il me faut une carte graphique surtout pour un jeux G...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dofus

 Résolu

Bonjour, jsuis un cra lvl 34 non abo sur sumens et je voudrai savoir ou je peu xp vite

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
plugs

Probleme cod5

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer cod5 tous fonctionne bien quand je joue et quand je ne touche pas o option graphique... Je voudrais savoir pourquoi q...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
val55n

Codes pour commandos strike force

 Résolu

Bonjour,SVP je veux des codes pour commandos strike force et comment ça marche

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
mirouboy

Age of empire iii problème de souris saccadée

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé Age of Empire III sur le pc de mon ami, afin de faire des petites parties en réseau local. Son pc portable est un ASU...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
desideriana

Counter strike source

 Résolu

Bonjour, j'ai counter strike source mais j'ai aussi quelque problèmes avec jeu : - d'abord, souvent, quand je vais sur un serveur, sa me met charge...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ben

Magasin

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un problème dès le début je ne trouve pas le magasin vous pouvez m'aider svp?

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
sophie33

Disque dur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Comment effacer des données(bancaire etc..) sur disque dur d'une XBOX 360 pour pouvoir la vendre merci

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
remiei83

Effacer le disque dur

 Résolu

Bonjour, Comment effacer le disque dur de ma XBOX 360 ?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
pescal

C&c3: msg d'erreur

 Résolu

mon pobleme est le suivant pour C&C3. j'ai un msg qui apparait quand je veux lancer le jeux" impossible d'activer un module de securité requis. ce pro...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
eragon

Problème avec lecteur de carte sd

 Résolu

Bonjour, Me voici en..... mon lecteur de carte sd ne reconnait plus mes cartes.... Mais ce n'est pas le seul problème, quand j'insére ma carte le voy...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
dust-of-return

Les sims 2 "au fil des saisons" sans cd.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, que j'vous raconte : Un ami m'a prêté le Disque Add "Au fil des Saisons" des Sims 2. Je l'ai installé, avec la Key de son...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
f4shii0ndu33

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un peut me guider au niveau d'instalation des voitures des vehicule d'armee etc... dans gta san andreas j'ai l...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
tk_007

Héberger sur halo combat evolved?

 Résolu

Bonjour à tous, j ai télécharger récemment "halo combat evolved" sur télécharger.com, il m est possible de jouer en ligne sans problème et de rejoindr...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
snaik

Problème inscription

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème quand je m'inscrit à playstation network voici l'étape ou j'ai un problème aller sur https://store.playstation.com/fr-fr...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
jeanba007

Connexion xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter la xbox 360 et j'aimerai savoir si pour jouer en ligne (avec fifa 09 par exemple) il faut payer? si oui combien?

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
DARsKater

Émulateur game cube

 Résolu/Fermé

Bonjour,quelqu'un pourrait me donner le d'émulateurs game cube ki fonctionne bien ? svp

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
teutates

Code ea

 Résolu/Fermé

Bonjour, je joue a bf:bad compagnie en live je voudrais regarder mes stat sur leur site mais jai acheter le jeux en occasion et le code a été utilser ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Nilou17

Sims

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des obejt pour les sims su r un site (mango-sims) et je sais pas comment on les mets dans le jeu les objets .Est ce que vou...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
tiki

Coment joué en ligne ??? repondez svp

 Résolu

Salut jai call of duty 1 la grande ofensive . Et je veux joué en ligne me quand coment fair repondez svp . Merci davence

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
R-O-KE6[02]

Connection xbox

 Résolu

Bonjour, je voudrait jouer en ligne avec mon xbox 360 mais je voudrait savoir si c'est payant pour jouer en ligne car sur le livre il on mit que silv...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour !! Je voudrais jouer plus sur PC pour l'instant je joue qu'à FOOTBALL MANAGER saison 2006/2007 Selon quels sont les jeux a avoir en prio...

36 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
coyot93

Directx

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème et que après un formatage mon jeu CSS ne marche plus en effet quand je lance CSS il me dit "La derniere version de micr...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Psp formatage

 Résolu

Bonjour, Voila, mon problème est que a chaque fois que je connecte ma psp au pc et que je veux accéder au dossier (music, video, iso..)etc, on me d...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
craft93

Disque illisible nhl09 ea xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes lorsque je joue à NHL09 de EA. Après plusieurs parties, j'ai eu un alarme de DIsque Illisible. Pourtant, il est correct. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
tombeur28
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000