Les discussions
Brother in arm's hell's highway
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si je pouvais jouer a BIA hell's highway avec un ordinateur comme celui là: imedia 8145 AIO • Windows Vista® ...
Poser console v smile verticalement
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je pouvais mettre la v smile verticalement pour un gain de place? Merci
Probleme action replay ds
RésoluBonjour, Voila mon probleme: j'ai un action replay ds je l'ai acheter hier il marchait tres bien mais le lendemain jinser la cartouche de l'acti...
Gros probleme avec l'action replay ds
RésoluBonjour, Je viens d'avoir l'action replay DS ,comme c'est tout en anglais j'ai fait une fausse manip , du coup le jeu et tout les codes d'Animal Cro...
Problème affichage fifa09
RésoluBonjour, lorsque je joue avec le jeux fifa09 les joueurs sur le terrain ont les bras et les jambes figés. les bras sont à 90°par rapport au corps et ...
Completer le pokedex national
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir ki conné un site pour aider a completer le dex national Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Gta
RésoluBonjour, j'aimerait savoir si GTA Vice City STORIES est plus recent que GTA Liberty City STORIES merci d'avance...
Problème et astuce assassin's creed
RésoluBonjour, -Depuis 2-3 mois, j'ai un problème avec assassin's creed sur pc. Quand je tue un soldat, il reste bloquer sur l'image pendant 5 secondes ...
Downgader psp 3.90
RésoluBonjour, Je voudrais downgarder ma psp 3.90 (pas la slim la grosse) version officiel es-possible ? merci !
Config pour far cry 2
RésoluBonjour,j'aimerai savoir si mon PC peut tourner sans aucun bug avec far cry 2 voici ma config: Carte mère: ASUSTeK Computer INC. P5E3 Deluxe Rev 1.xx...
Dofus probléme de connexion au serveur
RésoluBonjour,je veu que mon serveur s ouvre sans aucun probléme sans stp je vous invite a abonné dofus merci qui a une réponse voila mon email :SHA...
Aide sims 2 torrrent
RésoluBonjour, J'ai télécharger les sims 2 vie en appartement en torrent et quand je le lance on me dit quil nest pas valide mais je ne comprends pas comme...
Problème sur tchatche.com
RésoluQuand je me connecte sur tchatche.com (comme inscrit) on ne me voie pas connecter et je ne reçois aucun message tandis que moi je vois tous les conne...
Comment jouer en ligne xbox360 svp
RésoluSlt a tous je vien d'achetter la Xbox360 avec call of duty 4 , et j'ai envie de joué en ligne comment fair ? repondez svp. merci =D
Ag of mythology sans cd??
RésoluBonjour,j'ai acheté age of mythology gold edition je n'arrive pas a installer l'extention mais la c'est pas ca le probleme existe -il un moyen de jo...
Comment mettre les vetement telecharger dans
RésoluBonjour, voila moi je suis aller sur le site http://www.sims-fr.com/membres.html et j'ai telecharger des vetemetn maintenant comment faire pour les ...
Téléchargement de jeux légalement et gratuit
RésoluBonjour, moi ma carte marche super bien, mais quand je vais sur le site frozen roms je n'arrive a télécharger les jeux !!!!! AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!...
Bf2 forces speciales msg erreur au lancement
RésoluBonjour, voila, j'ai installé bf2 forces speciales et j'ai le message d'erreur suivant: mods/bf2/shaders/lightning.fr not found!!! _DO_check you...
Probleme counter strike 1.6
RésoluBonjour, j'ai un problème avec counter strike. Je le lance niquel, je choisi mon serveur jusque la tout vas bien après si j'attend avant de choisir de...
Probleme avec counter strike anthologie
RésoluBonjour, j'ai instalé ce jeu sur mon pc et il pren environ 3.5Giga de mémoire disk et moi ac mé 30giga au total je comence a étre a cour de mémoire...
Directx
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le passage de directx 9 a directx 10 améliore la qualité des graphismes dans un jeux .merci d'avance.
Sims 2 académy
RésoluBonjour, voilà g acheté les sims 2 academy. g installé le jeux mais impossible d'y jouer. J e clik sur l'icone et l'image sims 2 academy apparait p...
San andreas pc
RésoluBonjour, Voila j'ai ajouter des armes dans mon jeux mes quand je vient pour jouer mon jeux beuge quelqu'un serait pourquoi? j'ai ajouter l'arme avec ...
Disque dur externe sur la ps3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de mettre des jeux PS3 sur un dde pour ensuite les lires sur la PS3. Merci de répondre et bonne s...
Battlefield 2142
RésoluBonjour, je cherche des code pour battlefield 2142 en mutltijoueur, pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Ps3 160gb + pes 2009
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la PS3 160 GB + PES 2009 à 449€ sera encore la à Noël et si c'était une édition limité. Merci de répondre et bonn...
Supercard ds one
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c' est indispensable d'avoir une carte mémoire et combien de jeux on peu avoir dans la supercard ds one sans acheter de ...
Supercardds one jeux
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pour la supercard ds one ou la supercard lite les jeux sont ils totalement gratuits ? vous les avez ou vous ? ( adresse du...
Gta san andreas sur pc
RésoluBonjour, on m'avait répondu ma question précédente mais j'ai une autre question qui concerne gta san andreas je voudrai savoir si j'ajoute les voit...
Ps3 quelque difficulte
RésoluBonjour, Que signifie le code 80023017 qui s'affiche lorsque je cherche a m'inscrire sur playstation network Merci d'avance pour votre aide
Jouer a animal crossing
Résolu/FerméBonjour, moi un jour j'ai eu mon code d'amis mes aprés il a disparus
Quelqu'un peu tu m'aider pour les paquets gta
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ou son les 100 paquets dans grand theft auto: liberty city story sur psp merci
Crysis, sa plante!!!!????
RésoluBonjour, Crysis!!!! Sa plannnnnnnte, tous les 5min...! Je sui sous Vista, E4500 à 2,2GHz(pas d' o/c), 2Go, ATI Radeon HD2400 et 320Go Disk dur...!!...
Prob mass effect
RésoluBonjour à tous, je viens d'achever l'installation de Mass Effect. Quand je veux y jouer, le message suivant est affiché: https://imageshack.com...
Logiciel pour telechargé des jeuxvidéo svp
RésoluBonjour, je voudrasavoir ci quel qun conai 1 Logiciel pour telechargé des jeuxvidéo . repondez svp merci
[r4ds] mettre musique avec la version 1.18...
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment mettre de la musique sur ma r4ds revolution .... Merci d'avance, kiki08 PS: J'ai telecharger la mise a ...
Les sims 2 academy répertoir aidez-moi pliz !
RésoluSalut, je voudrais installer les sims 2 academy mais ils disent dans la notice que il ne faut pas les installer dans le répertoir ou il y a les sims 2...
Les sims sur vista
RésoluBonjour, Je posséde les sims 2 sur pc ainsi que l'additionnel animaux et cie, je viens d'accérir un nouveau pc qui est donc sous vista ont ma dit q...
Carte graphique
RésoluBonjour, slt tt le monde j'ai acheté le jeu pes 2008 il marche pas sur pc, je voudré savoir pk? ma carte graphique et ATI Radeon X1600 512 MO quand...
Dz online
Résolusalut bn voila j'ai truver par asar le site de dbz online le problem c ke je ne c pa ou le telecharger q esayer sur le site et ensuite j ai demender a...
Pacth call of duty 1 pc . aide svp
RésoluBonjour, je joué en ligne a call of duty . me aparament ci je telecharge le patch ca sera mieu bon ensuite je mai patch 1.5 sur google et il mette te...
Iso alerte rouge 2
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir ou c'est que je pourrais télécharger l'ISO du CD 1 de Alerte Rouge 2 car j'ai voulu ré-installer le jeu mais malheureusem...
Frutiparc n'est pas accessible
RésoluBonjour,Frutiparc n'est pas accessible En raison d'un grave problème serveur, Frutiparc n'est plus accessible actuellement. Nous faisons tout notr...
Nintendo ds serie limité
RésoluBonjour,à tous. Je voudrais savoir tout dabord si ce site : " https://www.play-asia.com/nintendo-ds-lite-pokemon-limited-edition-110v/13/702zvl " es...
Probleme need for speed pro street
RésoluBonjour, j ai need for speed pro street et je n arrive pas a jouer des qu il se lance il se coupe et revien au bureau windows j ai vista sp1 4 go de ...
Wow achat
RésoluBonjour, Il y a 1 an je jouais a world of warcraft mais j'ai arreté , j'ai envie de reprendre mais j'ai perdu la clé CD du jeux d'origine je vais don...