Max payne
RésoluBonsoir, J'ai le jeux Max Payne le 1er, ( 2001 ) , voici mon Pc : Pentium 4 , 1. 90 Ghz 768 mo de ral, et carte graphique : Nvidia geforce 3 ti 20...
Bonsoir, J'ai le jeux Max Payne le 1er, ( 2001 ) , voici mon Pc : Pentium 4 , 1. 90 Ghz 768 mo de ral, et carte graphique : Nvidia geforce 3 ti 20...
Bonjour, je vien d'avoir un pc portable. c'est un packard bell sb65-p-028frw http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB98QW0602&g=1...
Bonjour, moi c'est pareil,gros probleme de graphisme alors que tous les jeux passe bien je sait pas trop quoi faire et c'est carement genant!!si quel...
Bonjour, je voudrai connecter ma ds sur mon pc par la neuf box comment je peux faire ?
Bonjour,a vous les internautes ça fait une Heure que je joue a wolfenstein mais quant j'arrive a l'espece de pompe a petrol ou il marque qui faut la f...
Bonjour, j'ai plusieur bon émulateur pour ds mais les jeux ram c'est affreux j'ai un ordi pas trés puissant mais beaucoup plus puissant qu'une ds alo...
Bonsoir, je voudrais savoir comment personnalisé des objets pour les Sims 2 car j'ai téléchargé des objets mais j'aimerais bien en faire aussi. J'ai t...
Voila mon probléme je viens d'acheter counter strike: source il marche nikel, seul probléme que je joue en ligne ou hors ligne il rame !!!!j'ai beau c...
Bonjour, je cherche des jeux d'actions a telecharger gratuitement sur internet. Le jeux que je cherche et un peu comme halo avec les moyens de transpo...
Bonjour, JE suis tombé par hasard sur deux jeux, qui sont quasiment des copies de GTA. Il s'agit de "the Getaway" et "Saints Row". Pouvez-vous me dir...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec msn. j'ai mon ordinateur portable depuis 8 mois, les 2 premier mois quand jecoutait de la music sa le marquait d...
Bonjour, à tous j'aimerais savoir que faut il donner à létudiante pour qu'elle soit contente et que ensuite je puisse lui proposé mon aide... car là s...
Slaut je cherche des jeux online ou pas online s.v.p jai pas gros de jeux sur mon pc. En 3d. Ou pas.
Bonjour, Bonjour, Je M'apelle guillaume cela fait quelquue temps que je suis en costom Firmware sur ma console portable psp, au debut tous les fichi...
Bonjour,je voudrais savoir si avec 512Mo de RAM guild wars peut tourner bien sans trop laguer merci...
Bonjour, sa fai 5 mois que j'ai CSS ( counter strike souce ) avant il marchait très bien mais maintenant il beu g je peu me connecter a steam mais ...
Allé a la mairie et metter tous votre argent dans votre compte ( epargner clochettes) apres sauvegarder , et eteigner votre DS .Ralumer la et aller da...
Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment faire pour tuer le Khezu ? (astuces) J'ai vraiment besoin de votre aide c'est un monstre IMBATTABLE ! Merçi ...
Bonjour, j'ai bien les brindilles mais n'arrive pas alluer le feu je gratte et soufle mais tjrs dommage merci de maider
Bonjour,je suis bloqué à cause du chef, g c sardine son citron il ne veut pa me parlé!!! que puuis je ui donner pr kil accepte mes cadeaux car je suis...
Bonjour, Je joue en ligne sur playstation3 et j ai des potes qui jouent sur xbox360 je voudrais savoir si il existe des jeux en réseau qui se connec...
Bonjour, voila je jou a warcraft reign of chaos depuis 2 ans maintenen environ, et je souhaiterais modifier mais raccourci clavier pour pouvoir m ame...
es possiblible pouvoir lire un fichier mdf sans avoir de fichier mds, je precise que j'ai tout les logiciel qui faut mais rien n'y fait, il n'est reco...
Bonjour, j'ai un brobleme avec mon jeux Wolfenstein e.t. Je me connecte, je joue et un certain laps de temps après, il y a "connection interrupted" et...
Bonjour, salut j ai un probleme avec mon compte staem vous pour vais maider ou pas svp
Bonjour, slt tout le monde je veu téléchargé des jeux de nintedo ds gratuitement et j'arrive pas a trouvé des sites si quelqu'un conné des sites et q...
Bonjour,voila eske kelkun connaitré un site ou je puisse télécharger des roms visualboy advance jvous remercie d'avance amicalement EECH :):)
Bonsoir. Est que quel pourrait me dire comment mettre des Isos télécharge de l'internet sur PS2 -- j'ai 11 ans et4 mois désole pour mon écriture ...
Bonjour je laisse ce message car le système de protection StarForce m'empeche de jouer a Pro Cycling Manager (que j'ai acheté tout a fait légalement j...
Bonjour, j'ai acheté un jeu (Arsene Lupin contre sherlock holmes). j'y jouait le mois dernier sur mon ordi et là, j'essaie de le l'ouvrir et ça ne...
Bonjour, Sur SanAdreas quand je lance le jeu tout va bien, mais le problème c'est quand je charge une partie (ou nouvelle partie) le chargement ce ...
Bonjour, Voici mon probleme: je joue a CSS et donc tout marche parfaitement sauf que apres quelques miinutes de jeu(environ 3-4) je ne bouge plus 10...
Bonjour, je viens de m'acheter les Sims 2 avec 3 addons (académie, nuit de folie, la bonne affaire), je les ai installé dans l'ordre de sortie et mis ...
Bonsoir a vous tous, voilà je vais acheter une console et j'hesite entre la PS3 ou la Xbox 360, mais je crois avoir lu que la PS3 était plus puissante...
Salut, J'aimerais avoir vos avis sur God of war II sur Ps2, il est bien ou pas ? -- Aucune question n'est idiote ...
Bonjour, J'ai un probleme concernant CS Source quand je lance le jeu j'ai un message me disant "Your version does not match the servers. Pleas...
Bonjour, je suis ploqe done le 6 chapitre de resident evil 4 (oui contre saddlaz il ma batu plussure fois de suit) common je vais le tues j'ai une en...
Bonjour,voila j'ai un gros gros probléme avec le jeux : Rappelz .Je vous explique , j'ai installé le jeux avant hier , il marchait niquel je suis arri...
Bonjour, Je ne comprends pas trop et j'ai plusieurs questions : 1) Comment pouvons-nous être dans un vol libre à l'embarquement avec la porte qui s'...
Bonjour,je suis en train d'essayé d'installler age of empire 3 sur mon pc,et j'ai trop envie d'y jouer mais il me manque une chose pr l'installation! ...
Bonjour, Voila je sui arrivé au boss, mateus mé je sé pa tro common fer pr le battre surtou avec lé azes de glaces a sé coté. eske lépé langue de f...
Bonjour, j'aimerais telecharge FIFA inetrnanional soccer sur mon PC puis jouer mais j'ai du mal alors que c'est un jeu gratuit faites moi parvenir SV...
Bonjour,je voudrai savoir quel est le meilleure serveur priver de world of warcraft selui qui a le moin de bug le plus raprocher des serveur officiel(...
Bonjour, J'ai un petit problème avec RF Online : J'ai réinstaller RFO pour jouer un peu histoire de me détendre, je télécharge le très très trè...
Bonjour, pouvais vous m aider je recherche un bon fps (ps3) sans monstre ni creature merci d avance
Bonjour, je voudrai savoir ou on trouve des rom psp
Bonjour, je voudrai savoir si le amd athlon 64 3200 + etait un dual core ? si oui comment activer le 2'eme core merci et aussi je voudrai savoir si ...
Bonjour, j'ai télécharger halo 1 grace a bit torrent tout marche bien sauf que je n'ai pas le cd pouvé vous me dire si je peut me le procuré sur inte...
Bonjour, je voudrais savoir si counter strike anthology est payant pour jouer
Bonjour a tous, J'ai un petit probleme avec gta samp : Ma camera reste braquer sur le panneau de vinewood je quitte le jeux j'entend le sons d'un...