Les discussions

Psp go jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait une personne qui aurait reussi a mettre un jeu sur psp go je parle de jeux telecharger iso si une perso...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Camzii

Code boitier sims

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la notice et le carnet des sims 2 académie, et j'aimerais le réinstaller (nettoyer bureau et pouf, il est désinstallé) mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
~Mustang des Plaines~

Ps3 ou xbox 360...?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une console mais j'hésite entre la PS3 ou la XBOX 360... Je sais que la 360 tourne un peu mieux, mais j'aimerais aus...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
angelx1

Musique gravé xbox 360 sur disque dur

 Résolu

Bonjour,j'ai la xbox 360 et je voudrais savoir si on peut enregistrer de la musique gravé sur le disque dur

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cristiano51

Qui peut m'aider svp?

 Résolu

Bonjour, vous pouvez me passé un numéro de sries pour fifa 10 svp .... mais quand je veux installer le jeu on me demande le CODE DE REGISTRATION

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Etern'aile

Je suis bloqué dans le temple des neige

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans le temple des neige une foi qon a réuni les 3cloche pour ouvrir la porte du haut merçi et bonne apré-midi

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
the legend

Tech design

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site www.tech-design.fr est fiable car je les est appeler et j'ai rechercher a qui appartenait ce numero il appartie...

29 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
oproxy

Jeux fps en ligne gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un fps en ligne qui est gratuit voici ma config : processeur AMD Semphron processor 3000+, 446MB de RAM et carte graphique ATI ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
piatkowski936

Comen on fé pour débloquer l'avion de ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudré savoir comen on fé pour débloquer l'avion de ligne a élice dans l'aéropor sur l'eau.Je sé déja comen on fé pour avoir un avion de ...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
irongege

Urgent c est tres i?portant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne c est pas coment faire pour avoir le coifeur dans animal cossing

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
irongege

Call of dutty

 Résolu

Bonjour, salut a tous je me demander si je pouver jouer a call of dutty sur mon pc contre mes potes qui sont sur ps3 ya til moyen de choper le resaux...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sliverpopop

Jeux ps3 comme gta

 Résolu

Bonjour,vous pouvé mdir dé jeux qui son pareil que gta sur la ps3 pask enfét jé fini gta 3 foa é sa commence a mgonflé donc jémré dotr jeu mé du mém s...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Petit Lapinou

Barraaaacuda!

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter le casque Barracuda de Razer mais j'ai uen questiosn a poser avant :D. Je possede une carte son Realtek HD ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
dragtime

Skins sur serveur dédié css

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur avec Source dedicated server. J'ai voulu installer les skins Homer et Bart SIMPSON. Le probleme : c'est qu'il ne marche qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fan-ds

Divx gratuit sur play 3

 Résolu

Bonjour, J'AI VU DANS LES PARAMÈTRE DE MA PLAY 3 UN CODE D'ENREGISTREMENT DIVX COMMENT ON FAIT POUR LES TÉLÉCHARGER MERCI DE VOS RÉPONSE

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme disque dur xbox.

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème j'ai vendu récemment ma console xbox 360 dont je me servais plus et maintenant je me retrouve avec un disque dur que ...

28 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
foleur

Black le jeu

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment lancer une grenade dans le jeu black merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
johan96

Combinaisons en latex dans gta san andreas!

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Grand thef auto San andreas, je suis avec Millie: une fille que l'on est obligé de connaître pour finir le jeu! Mais j'ai un sou...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
XDamienX007

Call of duty 5 bug solo

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand je va sur call of dutty solo ca marche psa je fait new game rien ne se passe aider moi s'il vous plait

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pegasus123456

Cable hdmi xbox 360 première géneration

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un adaptateur HDMI sur xbox 360 première géneration

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
stones24

Pysto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, chuis bloké a l'endroit ou il faut reveiller pysto parce cil esten auteur merci de repondre lesmec

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
00lina00

Cod 4 et cod 5 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai Call of duty 4 et Call of duty 5 sur PS3 ils marchent bien mais le problème c'est que quand je joue en multijoueurs je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Apple357

Site specialement jeux

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir si il existé d'autre site cmme "Mindscape", pour acheter des jeux video pas cher?? Si oui dites les moi svp. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kirakex

Télécharger jeux de wii pucée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis novice dans cette matière donc je vous demande conseil. Voilà, au cours du mois de janvier prochain, je vais faire pucer ma wii. Je ...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
irongege

Bolquer sur arma 2

 Résolu

Bonjour, Mon problème et le suivant Je suis bloquer sur la mission du jeu arma 2 qui s’intitule MANHATTAN Dans les objectif a remplir il...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
aesystare

Problème avec nfs shift

 Résolu

Bonjour, Le jeux met une erreur et démarre pas sous xp pro je vous remercie par avance de votre aide. Cordialement. Mathieu

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Madrik

Arg!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je trouve sa vrm pourri que l'on ne puisse pas atterrir (sur la TERRE et non pas dans l'EAU)! Est-ce que kelkun sait s'il il y a une astuce ...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
irongege

Question de mahjong

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y aurait des téléchargement de majong complet et gratuit. merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
la biche

Xbox 360 a pc

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai une xbox 360 et j'aimerais la brancher a mon ordi portable pouver ous me dire comment faire et de qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jerryleexx

Je veu hi5

 Résolu

Bonjour, je veu etre sur hi5 svp

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
rara-wow

Différence amd et intel

 Résolu

Bonjour, On m'a dit qu'avec un proc AMD,c'était plutôt pour jouer car il est pas optimisé pour la bureautique. Par exemple un proc Intel décompres...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
evilmushroom

Dernière version psp?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la dernière version psp est la 6.20 ou 6.30. Merci d'avance. ;)

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ManiacKiller

Comment se fair des amis sur pokemon diamant

 Résolu

Bonjour, je sui nouvo dans pokemon é je souaite faire des échange ou dé combats donc silvous plait repondez mwa vite

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
D4M!3N

Impossible d'ouvrir mon jeux télécharger

 Résolu

Bonjour, salut voila j'ais télécharger le jeux rigs of roads il marche avec direct x il mon demander de l'instalé en meme temp tout c bien passer p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lucie 36140

Maisons sims 2

 Résolu

Bonjour, Je recherche des maisons modernes à télécharger (gratuitement bien-sur) pour mes sims 2. J'ai cherchée un peu partout sur google mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
E.M

Ps2 >>> emulateur

 Résolu

Bonjour, on voit partout (sur google et autres...), quand on tape PS2 en mot clé, des liens pour télécharger des emulateurs mais a quoi servent-ils??...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
avbilout59

Problème sous wow

 Résolu

Bonjour,voilà j'ai un problème de rafraichissement dans wow il y a quelque temps je tournais a 15ips maintenant je ne tourne qu'à 1 voir 2 et c est vr...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
diditito

Ou est le dresseur qui a capumain

 Résolu

Bonjour, qui sait ou est le dresseur qui a capumain je vous en suplie il me faut que je vois svp =)

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
??????

Problème pes 2010 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 (j'avais vista avant) et le jeu PES 2010 ne passe plus qu'en qualité minimale, alors qu'il tournait parfait...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
besiktas3201

Saint row 2 autre jeux de télé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si dans le jeu y a d'autre jeux a jouer dans la télé que zombie uprising. merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
yoshi-13

Mon gta sa ne march plus

 Résolu

Bonjour, Après avoir ajoutè la carte graphique geforce 8400 gs a mon pc mon jeu gta sa se lance mais il ya pas d image il ya que le message over freq...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
yoshi-13

Acheter des jeu video pas cher

 Résolu

Bonjour, ya pas quelqu'un qui conné un site de vente de jeu video en ligne pas cher, par ce que ya plein de jeu que je veux acheter .

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
fandeitachi

S'inscrire à playstation networks

 Résolu

Bonjour, alors voilà, chez moi, j'ai une PlayStation 2 (PS2) et une PlayStation Portable (PSP) . Je parle dans cette discussion sur la PSP. Je donne m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Speed-Air

Fable 2 je suis pas totalement méchant sniff

 Résolu

Bonjour, En faite bah je suis méchant mais je n'ai pas des yeux rouge mais vert...Est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Korit

Probleme adaptateur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter en adaptateur pour jouer avec les manettes de la ps2 sur mon pc mais quand je ve jouer a gta 4 les manettes sont bien brencher ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
fdgfdfdbv

Train simulator

 Résolu

Bonjour, Je possede Train Simulator, je l'ai installé correctement, mais un jour, j'ai du le désinstaller. Je voulais le réinstaller, mais le disque ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
dylan8000

Gta 4 bowling?

 Résolu

Bonjour, A part une mauvaise config des touches ,je ne voit pas pourquoi j'arrive pas a jouer au bowlings dans GTA 4...je joue avec le clavier et s...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
derek93

Question call of duty 4 pc

 Résolu

Bonjour, alors voila je joue a cod4 pc sur un pc pas trop performant mais je vais bientôt en avoir un nouveau plus puissant et je me demandé si la c...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
SQL62

Final fantasy iii sur ds.

 Résolu

Salut tous le monde, Je suis bloquée dans " FINAL FANTASY III " Sur DS. Je n'arrive pas a utilisé le sort "mini" que le gnome m'a donné. Je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
cybernetik

Problème animal crossing ds

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit parce que j'ai un p'tit problème avec Animal Crossing Wild World, Quand je vais chez Tom Nook et que je veux commander il me d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
coccinelle01
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000