Metal gear solid 2 playsatation 2

Résolu
diaboloEH Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tapha9810 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rejoue actuellement à metal gear solid 2 mais j'essai en normal. Je suis au niveau de la salle là ou il faut trouver Ames. En normal je ne sais pas ou il est et je ne le trouve pas. est-ce que quelqu'un sait ou est Ames?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Snake285 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oui j'avais le jeu mais je m'en rappelle il change d'endroit selon les difficultés je crois mais sinon le plus souvent il est tous en bas a gauche le mec ki est en bas du grand poteau en feraille
3
diaboloEH Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Désolé comme par hasard juste maintenant j'ai trouvé c'est le premier derrière le mur
1
Snake285 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Mais comme tu as trouvé ^^
1
Llenar

tu utilise l'appareil audio ( l'appareil qui entend des bruits éloignés ) Ce qui permet d'entendre son pacemaker donc de le trouver^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diaboloEH Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

beaucoup plus facile car écouter tous le monde c'est long. tous les otages sont des femmes et elles ont une seule chaussure (à talon) tandis que ames est en costume
0
tapha9810 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR JE VEUX SAVOIR CONNENT UTILISE LE HAINING MODE OU LE UAV SUR METAL GEAR 2 SUR PS2 PLEASE SVT
0