Qui peut m'aider SVP?

Résolu
sharapova light Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Etern'aile Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
vous pouvez me passé un numéro de sries pour fifa 10 svp .... mais quand je veux installer le jeu on me demande le CODE DE REGISTRATION

5 réponses

Etern'aile Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonsoir sharapova light, bienvenue sur CCM

le code se situe derriere le manual sur la 4eme de couverture, apres avoir inseré sans faute cette clé le jeu pourra finir l'installation =)

voila :)
0
sharapova light Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse mais j'ai pas trouvé où exactement?
0
Etern'aile Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

vous devez en théorie avec un manuel d'utilisation enfin une notice avec votre jeux situé dans le boitier original , derrière ce manuel, donc la quatrième de couverture en bas , un code sera indiqué en noir sur fond blanc( le plus souvent ) si celui n'est pas présent, il est possible qu'il soit collé sur le boitier du jeux a l'intérieur souvent en haut du boitier s'il n'y est pas , il doit y avoir une petite feuille cartonné blanche avec une clé d'utilisation ainsi que quelques pré cotions d'utilisation.
0
sharapova light Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien pour votre aide Etern'aile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aucuns souci ;) passez de bonne fêtes de fin d'année et n'oubliez pas de mettre le topic en resolu en haut a droite si votre problème est résolu ;)
0