PlayStation NetWork
Résolu
Petit Lapinou
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Petit Lapinou Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Petit Lapinou Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un compte PlayStation NetWork et j'aimerez me deconnecté de se compte.
Comment Faire?
Merci de me répondre correctement.
Comment Faire?
Merci de me répondre correctement.
A voir également:
- PlayStation NetWork
- Network error iptv - Forum TV & Vidéo
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Network notepad - Télécharger - Dessin & Illustration
- Efi pxe network - Forum Ecran
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
16 réponses
J'ai réussi mais il y a un problème.
Bon je reprend à Zéro et j'explique plus détailler.
Enfete dans mon premier compte, j'avais un Id En Ligne que je voulais changer.
J'ai chercher et je n'ai pas trouve comment faire, donc j'ai créer un autre compte avec un autre Id En Ligne (celui que je voulais).
Puis je me suis déconnecter de mon premier compte sur ma Ps3 (je vien de le faire) mais on me marque ça.
" Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de connexion (adresse email) d'un autre utilisateur.
Parce que j'ai remarqué que je ne pouvez pas utiliser mon adresse Email Pour Deux compte et puisque j'en n'ai une autre je les utiliser mais voilà se que sa à fait.
Bon je reprend à Zéro et j'explique plus détailler.
Enfete dans mon premier compte, j'avais un Id En Ligne que je voulais changer.
J'ai chercher et je n'ai pas trouve comment faire, donc j'ai créer un autre compte avec un autre Id En Ligne (celui que je voulais).
Puis je me suis déconnecter de mon premier compte sur ma Ps3 (je vien de le faire) mais on me marque ça.
" Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de connexion (adresse email) d'un autre utilisateur.
Parce que j'ai remarqué que je ne pouvez pas utiliser mon adresse Email Pour Deux compte et puisque j'en n'ai une autre je les utiliser mais voilà se que sa à fait.
tu dois te creer un autre compte mail aussi
puisque t'es suppose etre une autre personne
sinon toute la terre utilise la même boite mail
puisque t'es suppose etre une autre personne
sinon toute la terre utilise la même boite mail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais deux adresse email pour mon premier compte une et l'autre pour l'autre compte que je veux utiliser.
Donc en tout j'ai utiliser une autre compte avec une autre adresse email et sa me marque.
" Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de connexion (adresse email) d'un autre utilisateur. "
(Merci rossi de m'aider, pour l'info c'est fabien mais peut importe).
" Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de connexion (adresse email) d'un autre utilisateur. "
(Merci rossi de m'aider, pour l'info c'est fabien mais peut importe).
Sa ne marche pas et j'ai fait se que ma dit Rossi et sa ma marquer ceci.
Non c'est bon j'ai reussi!!!!
Il fallait creer un autre utilisateur!!!!!!!!!!
Merci à tous ceux qui mon répondu!!!!!
Il fallait creer un autre utilisateur!!!!!!!!!!
Merci à tous ceux qui mon répondu!!!!!