Les discussions

Sims 3 animaux & cie - problème installation

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter les Sims 3 Animaux & Cie. et je rencontre une gros problème à l'installation. Avant de l'installer, j'ai fais la mise...

78 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
nana06

Formater ps3 en gardant les jeux téléchargés

 Résolu

Bonjour à tous, Je compte acheter une PS4. Je vais donc vendre de ma PS3. J'ai appris qu'il fallait formater le disque dur afin que l'acheteur n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur playstationstore

 Résolu

bonjour jai un problème pour entrer dans le playstationstore, depuis que j'ai fait la nouvelle mise a jour. sa me marque :

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
madmyke

Message d'erreurs dans les sims 3 :c

 Résolu

Bonjour, Je télécharge régulièrement des packs pour mes Sims 3, tout fonctionne bien sauf que aujourd'hui j'ai téléchargé le mod " Master Controller...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Chanel-Harmony

Mission equitation 2 ramener annika au haras

 Résolu

Salut, je suis bloquée au Canada dans Mission Équitation 2 ! :( Je N'arrive pas a ramener Annika au haras lorsqu'elle est blessée ! Je réussi a la ram...

27 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Gaby

Lag en minecraft

 Résolu

bonjour, Le lag en Minecraft m'a très enervé et ce n'est pas un problème de connection car même en solo toujour le lag est présent j'ai regarté beau...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
saafouene

Code argent pour gta sur ds

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir si il y'a des codes pour avoir de l'argent dans gta chinatown wars sur ds.merci

167 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Tropmdr

Pokémon diamant a y

 Résolu

Bonjours a tous voila mon problème j'aimerais bien transféré mes Pokémon capturé dans Pokémon diamant et or sur Y et optionnellement ceux que j'ai sur...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Mavel54

Skincraft-problème

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas trop longtemps de ça, je me suis fait un skin sur skincraft. Je lui avais ajouté des ''surfaces'' (Comme un chapeau mais là c'ét...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
mackmick

Sims 3 erreur

 Résolu

Bonjour !! Alors d'abord, sachez qu'une enfant fonde beaucoup d'espoirs en vous ! :p J'ai réinstallé récemment les sims 3 sur mon pc. Tout se dé...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
slik56

Qu'est ce que l'anti-obscérités ?

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir ce qu'est l'anti-oscérités dans un jeux ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3 (jeu de base) : comment installer master controller?

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller le jeu LES SIMS 3 sur mon PC et j'aimerais installer (pour la première fois) le Master Controller. J'ai déjà fais...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
coralie44600

Plugin pour spawn sur serveur minecraft craftbukkit (hamachi).

 Résolu

Bonjour à tous, je vous demande de l'aide pour trouver un plugin qui permet de faire la commande "/setspawn" et "/spawn" mais aussi qui permet, qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Melvyn301

Sims 3 pose player

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème avec le jeu Sims 3. J'ai essayer de télécharger la pose player. J'ai tous suivis à la lettre sur ce tutor...

35 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
xxlamafia

Gta vice city et vista !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur avec windows vista (quel erreur !^^) et je voudrais faire fonctionner Gta vice city. Pendant l'installation ...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
simo

Gta iv + games for windows - live

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté GTA IV ainsi que son extension Episode from Liberty City sur Steam avec un ami dans le but de pouvoir jouer en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
JSmithJ

Gta vice city ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de lancer GTA Vice City, rien n'apparaît. Pourtant, gta-vc.exe apparait bien dans la liste des processus, et même en plusi...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
simo

Impossible de démarrer steam

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour, je redémarre Steam à sa demande. Mais lorsqu'il affiche sa petite fenêtre "Mise à jour de Steam", un message d'erreu...

28 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tera rising : inscription bug

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit à tera rising et lorsque j'ai voulu confirmer mon compte j'ai eu l'erreur suivante.

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bronzage animal crossing

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai voulu savoir si on pouvait bronzé avec la ds fermé (donc en veille) . Merci.

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Shaashou

Nintendo eshop est-ce sécurisé ?

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un jeu disponible le eshop uniquement. Je veux savoir si le paiement est sécurisé (car j'ai très peur d'acheter en ligne). ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plein ecran gta vice city

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question : Je possède le jeux vidéo GTA vice city sur pc, hp pavillon de 15 pouces sur windows 8.1, le jeu n'est pas v...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonne config pc pour bien faire tourner ets 2 ?? (besoin d'aide)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un qui s'y connait un minimum pour les config PC. J'aimerais savoir, si je pourrais faire tourner Euro Truck Simu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
nicolas_2012

Problème sur left 4 dead 2

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, Voilà, je vous expose mon problème. Sur Left 4 Dead 2, j'adore les mods, j'en ai 10 ou 11. Depuis que je les ai, tout va bien...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Prøtøtýþ£

Fsx et minecraft graphics 4600

 Résolu

Bonjour, Moi qui est un amateur de FSX et de Minecraft, aimerais savoir si avec cette carte graphique et ce processeur on pout faire tourner Minec...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation gta

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le jeu "Grand Theft Auto IV" et le message suivant apparait : "RGSC.exe ne peut pas démarrer ! RGSC (Rockstar Games ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
buyaman

Bug saints row 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug sur saints row 4 (je pense) les voitures ou autres objets deviennent flous, j'ai filmé quelques secondes pour vous montrer : h...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
BF3du59

Regler le son indépendamment de celui de la tv

 Résolu

Bonjour, peut-on régler le son de la PS4 indépendamment de celui de la tv ? si oui, comment ? Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Lolo

Quelque question sur ma 2ds

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la 2ds que j'avais commander et j'ai quelque question (que je ne peux forcément pas poser au carnet offert avec...) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
mackmick

Démarrage sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je démarre les sims 3 quand je démarre le jeu , ça m'écrie " Impossible de démarré de le jeu Echec de l'initia...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Angela

[pc] problème cd 4 sims 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir. J'ai téléchargé (honte à moi) la collection complète des sims 2 (15 Go) donc, j'ai tout les kits et les extensions à installer m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Mrmichant

Sortie des épisodes de fairy tail

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis désoler, je sais que le forum ''jeux vidéo" n'est pas le meilleur endroit pour placer ma demande, mais je n'est pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pikapitch

Acww

 Résolu

Bonjour, il parait que l'on peut se marier sur acww c'est vrai ? si oui comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de défilement dans fifa 14

 Résolu

Bonjour, suite à l'achat de fifa 14, j'ai voulu tester le mode carrière, tout allait bien jusqu'à ce que je m'aperçois lors d'une recherche de joueur,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
yautja

Prop hunt garry's mod

 Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous me donner des liens de sites pour acheter le jeu sur pc Prop Hunt Garry' Mod ? Pas trop cher si possible... J'ai fais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Amelie666

Capture vidéo ( le son ne marche pas ?)

 Résolu

Bonjour, et merci J'ai un certain problème avec mon capture vidéo qui est Snagit9 . J'enregistre une vidéo ( en plus mauvaise qualité ) Mais le ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
gaulu

Le khezu dans monster unter freedom unite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau et je suis bloquer pour tuer le premier khezu j ai utiliser toute les armes que j avait débloquer mai j arrive pas a le t...

71 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
cedric

[problème] temps de connexion à un serveur multijoueur...

 Résolu

Bonjour tous le monde, mon problème est le suivant: - Quand je veux jouer à Minecraft en multijoueur, je clic sur "multijoueur" et je dois attendre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème fleet commander battlestar galactica

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le mod pour homeworld 2 qui est " Fleet commander ". j'arrivai a le faire marcher sous un vieux pc sous Windows xp, mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Alcatraz37

[animal crossing] utilisation des cartes

 Résolu

Bonjour, Je possède Animal crossing sur Wii et dns ma boîte aux lettres, j'ai reçu 2 cartes Carla (pas en même temps ...) et j'aimerai m'en servir, ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
anonyme

Je cherche le nom d'un paramètre de fluidité de jeu

 Résolu

Bonjour, Je projette de m'acheter un ordinateur à configuration orientée gamer. Seulement, pour savoir si je dois éviter de tomber dans l'excès ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
emmanuelcourtois5

Puis-je faire tourner watch dogs ?

 Résolu

bonour j'aimerais savoir si je peut faire tourner watch dogs avec ca : - AMD 4 coeur 750K -8go de RAM -carte graphique NVIDIA GTX 770 (2go pour...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé cd pour le support steam

 Résolu

Bonjour. Mon compte Steam s'étant fait piraté récemment,j'ai du contacter le support Steam. Cependant,ils me demandent une Clé CD.Ayant juste téléch...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
TheBoogieMan

Config bf4

 Résolu

Avec cette config je peux faire tourner BF4 en ULTRA ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=qFlJJ0jqX53OeiHbwWDvRSl58OWnQMhJCVOt4WiZuAo%...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
JSmithJ

Problème de résolution avec hdmi sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je branche ma PS3 sur la télé qui est dans ma chambre, j'obtiens une résolution 1080p. Mais quand je vais chez mes amis, par...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
bigbosses

Bug de la quête de la sirènes sur blablaland.

 Résolu

Bonjour, Alors hier j'ai voulu essayer la quête des Sirènes sur blablaland pour avoir la Ondine. Après avoir chercher sur deux map,on me redonne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Hagushi

Installation sims 3

 Résolu

Bonjour, Je suis après installer les sims 3, mais je n'arrive pas à créer mon Origin ID, ça me met qu'il y a des mots ou des caractères interdits, a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Titia85

Gta v problème.

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien. Je viens de réussir à installer GTA V sur Xbox 360 mais quand j'arrive pour jouer ce messa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Phagocyte

Maison perdue

 Résolu

Bonjour enfaite j'ai perdu ma maison sur minecraft j'ai voulu faire le con j'ai sauté de haut en mode survival et enfaite je la retrouve plus.Est-ce q...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Black ops online wii

 Résolu

Bonjour, Je vien de m'acheter le jeu vidéo Call of duty black ops sur wii , je ne suis pas chez moi donc impossible de le tester j'aimerai savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Thegamers47
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000