Probleme mise a jour 3.15

Résolu
lusitian2o Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
warcraftwow Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila quand j'esseile de faire la mise a jour un message d'erreur s'indique en mettant impossible de ce connecté au serveur.
Donc j'esseile de faire le telechargement via le site de playstation pour la mettre sur ma clé usb et ca ne vas pas non plus un message d'erreur s'affiche pendant le telechargement
Pourriez vous m'aidé ?? Merci beaucoup a vous!
A voir également:

6 réponses

lusitian2o Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié de precisé ces sur playstation3
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Peut etre que le serveur est temporairement indisponible!
Etrange que même en mettant le fichier "PS3UPDATE" sur clé usb ça ne fonctionne pas!
As tu déjà eu accès au PSN? Ressaies demain sinon!
0
lusitiano

Non ma ps3 es nouvelle

Merci de ta reponse
0
warcraftwow Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

méme probleme pour moi!!
0
lusitian2o Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai resolu mon probleme
Tu dois juste debranché ton moderm et le ralumé et sa fonctionera j'espere t'avoir aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
warcraftwow Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

jvai essayier merci
0

sayier sa marche nikel merci beaucoup sa fait 2 h ke je galere
0