Probleme mise a jour 3.15
Résolu
lusitian2o
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
warcraftwow Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
warcraftwow Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila quand j'esseile de faire la mise a jour un message d'erreur s'indique en mettant impossible de ce connecté au serveur.
Donc j'esseile de faire le telechargement via le site de playstation pour la mettre sur ma clé usb et ca ne vas pas non plus un message d'erreur s'affiche pendant le telechargement
Pourriez vous m'aidé ?? Merci beaucoup a vous!
voila quand j'esseile de faire la mise a jour un message d'erreur s'indique en mettant impossible de ce connecté au serveur.
Donc j'esseile de faire le telechargement via le site de playstation pour la mettre sur ma clé usb et ca ne vas pas non plus un message d'erreur s'affiche pendant le telechargement
Pourriez vous m'aidé ?? Merci beaucoup a vous!
A voir également:
- Probleme mise a jour 3.15
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
Peut etre que le serveur est temporairement indisponible!
Etrange que même en mettant le fichier "PS3UPDATE" sur clé usb ça ne fonctionne pas!
As tu déjà eu accès au PSN? Ressaies demain sinon!
Etrange que même en mettant le fichier "PS3UPDATE" sur clé usb ça ne fonctionne pas!
As tu déjà eu accès au PSN? Ressaies demain sinon!
J'ai resolu mon probleme
Tu dois juste debranché ton moderm et le ralumé et sa fonctionera j'espere t'avoir aidé
Tu dois juste debranché ton moderm et le ralumé et sa fonctionera j'espere t'avoir aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question