Les discussions

Comment télécharger des jeux sur xbox live

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger des jeux sur xbox live et si ses payant il y en a qui mon dit qu'il faut des point micrsopht mé je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ala122

Mini saut cs 1.6

Résolu

Bonjour, Je voulait savoir commtn faire pour effectuer des minis saut sur cs 1.6 je sais qu'il faut appuyer sur accroupi tres vite mais seulement c...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
lolo28300

Codes pour 4story et montures

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des codes pour 4story comme avoir plus d'argent , de nouveau equipement , et surtout je voudrais savoir commen...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
00619

Les sims 3 problème de lancement

Résolu

Bonjour, Après instalation des Sims 3 ; quand je veux le lancer , une fenêtre apparaît : " Impossible de démarrer le jeu . L'appareil 0 ne peut pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
kevin1122

Svp eder moiiiiiiiiiiiiiiii

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait installer flyff en francais qui pourait meder et me donne un lien pour linsaller merci ps:fete pas attention a l'otographe

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
00lina00

Panneaux tmuf

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des images à moi sur des panneaux TMUF. Comment faire ? -- Mat ; Matx ; MHH225 ; &Co...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
hugo69800

Sacred 2 plante sever sur mon pc

Résolu

Salut a tous. Bon, Sacred 2 est un jeu supperbe graphiquement, musicalement et techniquement, Mais chez moi il a un serieux défaut. Au bout de 5-10 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
titi07370

Login pour jouer a gta 4 ps3

Résolu

Bonjour,J'ai eu une PS3 avec GTA 4, et j'aimerais avoir des amis pour jouer en ligne^^ Donc ceux qui voudraient m'ajouter pour jouer ensemble de temp...

hardy-boys

Ipod shuffle

Résolu

Bonjour, Quand je met de la musique dans mon ipod shuffle et que je veux supprimer les musiques qui sont dans ma bibliothèque ou sa me sert plus, il...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Petit Nicolas

Tout le mond eveut rpendre sa place

Résolu

Bonjour, Voila, je suis champion bronze sur " tout le monde veut prendre sa place", mais il y à 2 jours, j'ai été ils m'ont marqué que je suis rest...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
legolas27

Problème crysis wars

Résolu

Bonjour (ou bonsoir), J'ai probléme avec Crysis wars: J'ai acheté crysis wars, arriver chez moi j'ai tout de suite voulue le testé, je fait l'instal...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
alexmand8526

Driver pour que ma manete 360 aill sur mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ou telegarger le drivers pour que ma manette de xbox 360 filaire aille sur mon pc,jui deja aller sur www.windowsgaming.com ...

baboo

Jeu linux ubuntu 9.1

Résolu

Bonjour, j'ai ubuntu 9.1 et j'aimerait savoir quel jeu vont sur ubuntu merci

flo6900

Steam ne peut plus lancer mon jeu !! mwf 2

Résolu

Bonjour, depuis le mise à jour de samedi 23 01 2010, je ne peux plus lancer modernwarefare 2 : mon compte steam se lance mais quand je veux l...

man x

Codmw2: même serveur pc & 360?

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si les serveurs de CODMW2 pour PC et XBOX360 sont les mêmes?? J'ai un ami qui l'a sur XBOX et moi, je l'ia sur PC...

flolegrand

Ps3 en wi fi usb c'est possible??

Résolu

Bonjour, La maison est sous wifi avec mon Fai les ordis fonctionnent avec chacun sa clé usbwifi sans problèmes. La ps" est dans un endroit eloigné d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Bernorenard

Assasin's creed 2: téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir ci l'on pouvait télécharger gratuitement assasin's creed 2 pour pc merci d'avance byee

udodirck

Desindtaller mon compte steam

Résolu

Bonsoir, alors j'ai acheter empire total war dernierement et il me faut me connecter a internet la premier foit pour creer un compte steam.. donc j...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
maxdu78950

Mettre un film dans la psp

Résolu

Bonjour, j'ai un film au format .mp4(je l'ai converti(avi en mp4)) et je veut le mettre dans ma psp mais je n'arrive pas a le mettre ,je vais dans ma...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
mehdi42700

Playstation 3

Résolu

Bonjour, je ne sais pa si la playstation 3 lit les blu ray

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
kev62100

Key harry potter 5

Résolu

Bonjour, Me revoilà, revenu des vacances. J'ai reçu un jeu : Harry Potter et l'ordre du phœnix sur PC (et oui c'était mon anniversaire), seul problèm...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
hpdede

Ps3 ?

Résolu

Bonjour à tous ! voilà il y a deux questions que je me pose avant de me décider à acheter une ps3. La première : est-ce que ça vaut la peine d'en ache...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Fabrice290395

Quand on repren les jeux

Résolu

Bonjour,connaissez vous un site qui pourrait indique le prix aproximatif d'un jeu qu'on nous reprens d'ocas

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Sonke

Arnaque dofus

Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon probleme je demande sur hecate si quelqu'un vend un comte dofus sur silouate et puis on me propose un échange donc j'accepte et pu...

Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
X-baboto-X

Comment telegarger trackmania??????????????

Résolu/Fermé

Bonjour,merci de bien vouloir m'aider a telecharger ce jeu enorme !!!!!!!! merci pour vos ...

BeFaX

Xbox 360 => moniteur pc, prise hdmi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel écran d'ordinateur qui, contrairement à l'ancien, ne possède pas de prise VGA sur laquelle je branchais ma xb...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Dofus

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme de connexion a dofus quand je veut me connecter sa m'affiche 'connexion interompu avec le serveur.Voulez vous tenter ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Instalation des mods impossible dans oblivion

Résolu

Salut, j'ai voulu installer des mods dans Oblivion; le 1er c'était "Wentworth Miller" (une race que l'on ajoute ;je l'ai supprimé depuis et j'ai refai...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
BELAKI

Pc ne lit pas le dvd rom jeu modern warfare 2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Modern Warfare 2 pour PC. Mon PC ne reconnait pas le cd et je ne peux donc pas procéder à l'installation (j'ai ...

bluesysoul

Dofus : serveur test impossible

Résolu

Bonjour, J'ai essayer ce matin de me connecter via le serveur test de Dofus.J'ai bien fait les manips (Que je fais depuis pas mal de temps d'ailleurs...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
jim999

Sniper elite : téléchargement

Résolu

Bonjour, Je suis fan d'un jeux : Sniper Elite . Je voudrais savoir où pouvoir le télécharger pour pouvoir en suite jouer en ligne et qu'il soit en f...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
madmyke

Sims 2 deluxe

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c possible de réinitialiser les sims 2 deluxe sans le désinstaller car g perdu le code d'installation et que c appara...

Mimi213

Je suis au debut du jeu quelqu'un peu m'aider

Résolu

Bonjour, Es-ce que quelqu'un peut m'aider je suis au debut du jeu et je n'arrive pas a trouver la carte secrète ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
célébi77

Nfs carbon pc en vo

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu NFS Carbon sur PC. Il s'installe automatiquement en français. Cependant, je voudrais l'avoir en version originale. J'ai vu que...

gaing

Counter strike

Résolu

Bonjour, En fait voila je voulais savoir si quelqu'un avait pas un site sur ou je pouvais télécharger gratuitement counter strike merci d'avance

kingofperse57

2 partie dans call of duty warfare reflex

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire 2 partie dans call of duty warfare reflex ou de jouer en coopération

luigi96

Télécharger age of empire 1

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demander si Age Of Empire 1 , est disponible en téléchargement gratuit comme Grand Theft auto , le tout premier. Merci

Nubkratos

Recherche jeux pc complet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des jeux pc gratuit possible : complet merci de m'aider

ticman

Probleme softchip

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec softchip r99 , il demarre mais quand je pouse sur A il est maquée lectl error (di_read id) savez-vous quel est la cause...

luigi96

Kotor 2

Résolu

Bonjour, je suis coincé dans kotor 2 the sith lords je suis sur la planete Telos et on me demande de trouver le droide b-4d4 mais celui-ci est int...

Prime

Pokemon platine

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir Palkia et Dialga sur la version platine (autres qu'en échange ou en code action replay) merci.

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Ségolène001

One piece unlimited cruise 2

Résolu/Fermé

Bonjour, dans one pice unlimited cruise 2 dans l'ile des souvenir ou on peut trouver un poisson lune des litoraux

irongege

Red alert

Résolu

Bonjour, j aimerais installer command and conquer red alert mais quand je suis sur le point de commencer le téléchargement, il y a une boite qui appa...

ClaudyFocant

Blizzard downloader

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de dire au blizzard downloader de s'arrêter a une certaine version. je m'explique : je suis retou...

bilbooooo666

Problème d'exécution jeux pc

Résolu

Salut ! Je cherche à savoir pourquoi lorsque je lance un jeu PC avec daemon tool il me demande d'insérer le CD pour jouer alors que c'est un fichier i...

TheTROLL

Processeur, carte graphique

Résolu

Bonjour, Je suis un fidèle joueur de Counter strike et je voudrais un renseignement par rapport a mon processeur et ma carte graphique. J'ai actue...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
dolito771

Jeux pour ps3

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un ps3 mais je sais pas quelle jeux je devrais prendre avec... Je suis un fan de fps alors si il en na qui connais un b...

29 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Kawa92

Problème bios pcsx 2 0.9.6

Résolu

tjrs rien pour moi ?

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
raist30

Fifa 2010

Résolu

salut J'ai un problem dans fifa10 . Je ne sais pas ou trouver l'arene d'entrainemen dans le menu ... Pour par exemple cree des coup franc ou s'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Fing3r

Probleme transfert psp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème:lorsque je veux transférer des fichiers sur ma psp,d'abord tout est normal;la fenetre de transfert windows s'affiche,mais a...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
nooone
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000