Les discussions

Patch wow

Résolu

Bonsoir, jai le jeux wow sur pc je lai installer pui quand je demarre je me connecte. est apres ya un ecran bleu qui me di que ca telecharge des mise...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
bolton939

Tele de pc

Résolu

Bonjour, pendent 2 semine la tele de pc ne alume pas quent je fait un jeux de vidio c'est vous avez une repence ou pk ne alume pas je v...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
fliva

Configuration pc portable sims 3

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai 2 PC portables donc 2 configurations possibles : 1) Intel(R) Core(TM)2 CPU T5500 1.66 GHz 2.00 Go de Ram Ca...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Thread

Qui a déjà les sims 3

Résolu

Bonjour, qui a déjà les sims 3 est il é bien ou pas

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
dirt bike

Plus de ticket de caisse

Résolu

Bonjour, En ce moment il y a l'offre micromania si on achète un jeu et qu'on le redonne dans les 15 jours on en tire 50 euros mais cette offre marche...

giogioarmani

Zelda the wind waker, fantom hourglass

Résolu

Bonjour, comme j'ai fini ces deux supers jeux vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez dessus. j'essaierai d'y répondre de mon mie...

jd-juju

Mario kart wii

Résolu

Bonjour, comment avoir facilement dé étoile dans toute les coupe surtout 150cc et le mode miroir

dirt bike

Version française

Résolu

Bonjour, bonjour. Je cherche un site où je peux trouver des façons de mettre certains jeux que je possède en français .... genre patch, update, et...

timmyyy

Grand theft auto 4

Résolu

Bonjour, je veut bien savoir comment prendre l'avion dans gta 4 . et merci d'avance.

MAssila

Problème port usb playstation 3

Résolu

Bonjour, j'ai une playstation 3 de 40go et j'ai essayer 4 clé usb différentes mais ma console ne les reconnait pas Pouvez vous m'aidez? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jojoaliasyoung

Help panzer elite action dunes os war

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon jeu. En effet, je lance le jeu normalement, je commence la première mission et 15 secondes après le jeu plan...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
angel08200

Sniper elite de xp a vista

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme. donc j'avais installer le jeux videos sniper elite sur mon ancien pc (un windows XP) et donc je vien de changer d'ord...

Thonyp71

Star wars galactic battleground 2

Résolu

Bonjour,Quand je veux jouer contre un de mes amis en lan le pc me dit qu'on ne peut pas jouer contre, vue que l'on n'a pas la même version mais on a l...

noladu95

Probleme chute de fps sous css

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait a peine 1 semaine que j'ai recuperé mon pc avec une nouvelle carte mere, un nouveau processeur et 2 nouvelles RAM.Il est ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
biboundé

Championship manager saison 2002-2003

Résolu

Bonjour,Je jou a CM 4 saison 2002-2003 sur PC etj'aimeré savoir sil i a un editeur de données ou un patch ki met les formation au plu recent possible ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
antic80

Animal crossing

Résolu

Bonjour, j'ai animal crossing sur ds et j'ai planter des arbres a clochette la premiere fois il ya des clochettes mais la suite il ny en a plus. qu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Enilora

Pes 9

Résolu

Salut; Je cherche un patche ou une autre chose pour PES 9 pour la traduire en francais quelqun pour me donner le chemais pour la rendre en francais?...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cuiltosse

Urgent ! runescape !

Résolu

svp je n'arrive pa a me connecter sur runesca^pe pouvez vos maider svp ????... merci d'avance^^

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
lek-ma

Dofus

Résolu

Bonjour, Salut a tous, je suis au lvl 52 sur sillvosse, mais le problème est que je n'arrive pas à avoir des kamas pour fignoler ma panoplies qui c...

soigneur-sombres

Simulation de vols sous fs x et vista

Résolu

Bonjour, Rappel du constructeur : FS X Edition Professionnelle est un simulateur et non un jeu. Il est vendu au titre de logiciel de divertissemen...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
antho62

Team cod 5

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer et a koi servent les teams dans cod5 dur ps3 mrci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
pierre59123

Multijoueur sur le meme pc ???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de jouer en ecran partager sur un meme pc comme sur une console ? avec plusieur manette aux jeux comme g...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gabgab881

Cherche guitar hero pour pc

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux de guitare (guitar hero ou rock band peut importe) mais je n'en trouve pas . Quelqu'un peut'il me dire si ses jeux exist...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
vincent-zen

Carte vidéo et sims 3

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter les sims 3 et ma carte vidéo est une Nvidia 7500LE. Je me demande si c'est compatible pour le jeu. Merci D'avance

26 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Danny

Titan quest

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je joue a titan Quest depuis un certain moment, mais j'ai un pb c'est que le jeux coupe tres souvent en generant un messages d'erre...

Dernière réponse le 3 juin 2009 par
crasus33

[problème] résolution d'écran cs:s

Résolu

Bonjour, Je suis allé sur CSS, et pour essayer de vérifier la résolution de mon écran qui lui est en 16:9, j'ai mis donc une résolution en 16:9, mais...

Oxyde13

Vend ma ds

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux vendre ma ds in peux réiller avec 1 jeu et le chargeur à combien me l'acheter vous.

Dernière réponse le 3 juin 2009 par
zicktraxx

C'est quoi des plugin ???

Résolu

salut, comme le titre l'indique c'est quoi des plugin ??? car s'en sa je ne peux plus regarder de vidéo sur mon ordinateur et n'y écouter de musique e...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
simettedu17

Donnez moi des jeux de ds svp

Résolu

Bonjour,jeux voudrais que vous me donniez de bons jeux de ds de bonne qualité je vous dit mes préferences j'ai un petit faible pour: -Les jeux d'arme...

20 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Imposible

Esqu'il y'a gta 4 sur ps2

Résolu

Bonjour, esque quelqu'un peut me dire si il y'a gta 4 sur PS2 S.V.P merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Dr Jamming

Probleme psp

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je pouvé faire la mise a jour de ma psp 3000 sans carte mémoir

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
nathanal

A propos de la vente d'un jeux

Résolu

Bonjour, quand on créé un jeux qui touche les benifice de la vente de se jeux (game designer,senariste etc...) merci de vos reponse ps : do...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
artha77

Halo 3

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ma carte TV ASUSTeK Tiger capture device pourrait marcher pour récupérer les vidéos halo 3 en fa...

Cole71

Comment booster ma carte graphique?

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 (256 Mo) qui est intégrée à ma carte mère, et je voudrais savoir comment l'optimis...

atavhys

Smack down vs raw 2009

Résolu

Bonjour, conaissez vous des codes de triches sur smackdown vs raw 2009

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
zicktraxx

Youtube sur psp avec une carte 8gb

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de télécharger FlashPlayer avec une carte 8GB (mais il ne reste que 4GB)

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Ryuzakki

Cracker une wii en 3.1

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'upgrader une wii 3.1 en 3.2 ... mon frère a déjà essayé mais sans résultat. On a consulté ensemble ...

Dernière réponse le 2 juin 2009 par
jipicy

Tomb raider underworld wii

Résolu

Bonjour, Je suis coincé dans tomb raider underworld wii ou il faut baisser le levier au dessus du kraken j'ai activer l'enggrenage mais après je sais...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
jennito

America's army -> plus de serveurs

Résolu

Bonjour, j'ouvre un nouveau topic car on na pas repondu a l'autre. Je n'ai plus de seveur dans America's Army. je suis aller sur le site en autor...

Shady360

Je n'arrive pas a désinstaller un jeu

Résolu

Bonjour, J'ai fait un peu le tri sur mon pc et j'ai désinstaller des jeux avec succès, sauf pour un, je ne sais pas ce qu'il m'a pris de le supprimer...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Galzi

Faire une vidéo de wow

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel autre que windows movie maker qui permet de faire une vidéo de wow (pas pour filmer pour faire le film avec les viséo...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
ulbi

Copie légal?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un légé probleme, j'avai acheter le jeux FEAR il y a de ca un moment, et suite a la sortie du 2, j'aimerai rejouer au 1, le souci est qu...

Dernière réponse le 2 juin 2009 par
qwerty-

Ping

Résolu

bonjour,voila je joue a counter strike source et a chaque fois au bout d'un certains temps je suis deconnecté et un message s'affiche en disant que mo...

Eric68110

Sims 3

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver un site ou je peut télécharger une démo gratuite et LEGALE afin de savoir si mon pc est assez puissant pour lire l...

Typh'

Numéro de série far cry 2

Résolu

salut a tous , bén voila j'ai acheter le jeux FAR CRY 2 mais lorsque je lais installer , je lais démarrer puis il me dit telechargement des informati...

menphys

Trouver riolu

Résolu

Bonjour,je suis aller a lil de fer mais je trouve pas l'homme en vert avec l'oeuf de riolu que faire j'ai batu la ligue.

09041954

Ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un grand probleme avec mon ps3 !!!! Mon jeux ne lis aucun jeux !!! je suis inqiet vu que ma garantit vient tout juste de prendre fin !!...

prfabio

Mennette xbox 360 marche sur la wii ou non ?,

Résolu

Bonjour, comme le titre la dit mennette xbox 360 marche sur la wii ou non ? Amicalement nabil24

Utilisateur anonyme

Wakfu

Résolu

Bonjour, je cherche un le site pour pouvoir créer mon compte wakfu mes je trouve pas ici je vien de le telecharger mes je ne voi po ou je peux me cr...

spe2d

Manette ou clavier

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvelle ordi et je ompte metre cod 6 mais je sais pas si ses mieu de prendre une manette ou restez au clavier (ses mon p...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
kiasus
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000