Les discussions
Aidez-moi - les sims 3
RésoluBonjour, Alors voilà je voulais vous demandez si cela valais vraiment le coup d'acheter les Sims 3 sachant que j'ai tout les Sims 2. Le problème c'es...
Svp.. problème dll
RésoluBonjour, J'ai " téléchargé " Flight Simulator 4 et quand je lance l'installation j'ai le message suivant : Couldn't Load Language Ressource DL...
Ogame multicompte
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si le multicompte sur des univers différents est autorisé ? Par exemple compte 1 => univers 1 ; compte 2 => univers 2 Voil...
Où trouver battlefield 2142
RésoluBonjour, je recherche un jeu video se nommant battlefield 2142 et je ne le trouve pas nulle part alors je voudrais savoir ou pourais-je le trouver pr...
Cherche bon jeu de tunning
RésoluBonjour le titre dit tout donc vous laisse me dire des bon jeu de tunning, par contre ne me dites pas les nfs et midnight club car je les ai ... a...
Question disount
RésoluBonjour on ma récemment dit que la psp ( premiere sans mise a jour valler trés trés chere est ce vrai ) ps je crois que c'est parceque lon peut la ...
Sims 3 a l'aide
RésoluBonjour, slt g un probléme car je voudrait acheté les sims 3 mais g peur ke mon ordi ne sois pas assé puissant vous pouvez me dire si il les "4 go de...
Chapatiz passer lvl
RésoluBonjour, je cherche les reponse ou les androit pour xp et passer des lvl parce-que ca fait depuis 1an que jaissaye de passer lvl 1 merci de vous repo...
Jeux xbox sur xbox 360
RésoluBonjour, petite question je voudrais savoir si les jeux xbox normal marche sur xbox 360 merci
Call of duty
RésoluBonjour, j aimerai savoir savoir poukoi certain joueur marke 20 point a call of duty
Euroo gunz fermer 1 mois
RésoluBonjour euro gunz est fermer 1 mois c'est po cool ^^ auriez vous 1 jeu gratos dans ce genre svp merci de vos reponses
World of warcraft addon
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a parler au pnj a cause des addons de blizzard, c'est écris faut desactiver et quand je pointe ma souris dessus ils me de...
Besoin de quelqu'un qui ne joue plus a cod4
RésoluBonjour,un particulier ma vendu son jeux cod 4 et a passer la clée du cd a plusieurs autres personne ce qui fais que je ne peut plus jouer en ligne , ...
Prix sims 2 et 3
RésoluBonjour, Quelqun connaît les prix suisse des Sims 2 deluxe et Sims 3? SVP car je ne trouve pas en francs suisse!
Wii version
RésoluBonjour, Salut a tous voila ma wii est en version 4.0 mais si je la formate elle sera a quel version svp merci de votre part .
Starcraft " la mémoire ne peut être read &quo
RésoluBonjour, Commençons par le commencement. Je suis sur Vista, j'ai acheté Starcraft (Pack Starcraft + Brood war) hier. Dès que je finis une mission, ...
Besoin de shader model
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveu jeu et je l'ai instaler sur mon ordinateur mais au lancement du jeu, le message suivant s'affiche : " Impossible d...
Gta gros probleme !
RésoluBonjour, voilà, j'ai un gros probleme, j'ai reçu le jeux GTA vice city pour mon noël dernier et lorsque que ma mère a vu que le jeu est déconseillé a...
J'ai un problème ... double connection
RésoluBonjour, mon ami m'a fait une copie de son jeu en ligne ( diablo II ) pour que je joue avec lui sur le net. Cependant, quand il se connecte, je ne ...
Les sims 3 edition collector
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter les Sims 3 Édition Collector et dedans il n'y a pas de CD pour installer.... Ni, la clé USB 2Go exclusive ayan la forme du pir...
Probleme demarage crysis (demo)
RésoluBonjour, J'ai telecharger Crysis sur jeuxvideo.com et quand je clique sur l'icone du jeu il y a rien qui se passe meme pas le petit rond qui tourne...
Wii
RésoluBonjour, bonjour je voudrais acheter la chaine internet sur la wii le problème c est que j ai besoin de 100 wii points supplementaires qui pourrait m...
2 led rouge xbox
RésoluBonjour, Voila j'ai une xbox 360 et je joué a nba 2k9 et d'un coup la xbox c etein et ya 2 led rouge qui clignote on ma conseillé de la laissé refr...
Sims 2
RésoluBonjour, Je vais acheter un jeu les sims2 mais je ne sais pas lequel pouvez vous m'aidez?
Points mecaniques
RésoluBonjour, Je ne trouve pas les points mécaniques pourtant jai une amie qui les a trouvé en une semaine alors que moi ca fait biento un mois ... :(
L'itouch ds marche sur la ds i ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un itouch ds en février et j'aimerait bien troquer ma ds light contre une dsi mais je sais pas si on peux mettre l'itouch ds des...
Gta 4 lent
RésoluBonjour, j 'ai installer gta 4 sur mon ordinateur portable , tout est bon mais elle fonctionne leeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnntement aidez-moi svp...
Dofus
RésoluBonjour, je cherche des gens sympa sur le serveur semens aqui pourrait me faire xp svp et meme + et que pour une fois sur ce serveux on puisse com...
Recherche de jeux??
RésoluBonjour,je cherche des jeux comme "counter strike" qui peuveut tourner avec ca: 2.7ghz 1go de ram carte graphique nvidia geforce 7500le 64 mo ...
Counter strike source
RésoluBonjour, je suis une peu perdu je viens d'installer CSS et j'ai trouvé tous que la config des touches n'etaient pas exact alors j'ai réparer tous s...
Guitare hero metallica sur ps2 fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté guitare hero Metallica pour playstation 2. Or le jeu ne fonctionne pas sur ma console ! Je précise que je possède une...
Petite question sur les sims 3
RésoluBonjour, J'Aimerais s'Avoir si les add ons des sims 2 fonctionnent avec les sims 3... Merci beaucoup d'Avance de votre aide Isa
Connexion psn
RésoluBonjour, Depuis tout a l'heure, vers 20h45, je n'arrive plus a me connecter au PlayStationNetwork avec ma PS3. Mais j'arrive a aller sur internet....
Problème de carte graphique avec les sims 3 !
RésoluBonjour, Je vais acheter une unité centrale. Unité centrale dell Intel pentium 4, 512 Mo DDR 333, Disque dur 40Go. Configuré avec Windows XP profes...
Sims 3
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si mon ordinateur est compatible pour les sims 3 c'est un acer aspire 7720 intel core 2 duo processor t 5750 (2.0 ghz)...
Sims 3
RésoluBonjour, J'aimerais acheter le jeux les sims 3 et je voudrais savoir s'il y a besoin d'une version antérieur des sims, comme pour les sims entre chie...
Cocoland aider moi
RésoluBonjour,voila g recu comme beaucoup de gens un email pour aller sur cocoland (qui di pour voir qui vou a bloquer sur msn) et jy suis aller (pff je sui...
Pourrais je jouer au sims 3 ?
RésoluBonjour, J'ai bien envie de m'acheter des Sims 3, mais je ne sais pas si mon ordinateur portable sera assez puissant pour pourvoir jouer en "bonne qu...
.. les clés usb ne vont pas sur la psp
RésoluBonjour, les clés usb ne vont pas sur le port USB de la psp.. alors comment fait-on pour mettre internet sur la psp
Incompatibilité radeon 9250 avec shader 20
RésoluBonjour, Voilà j'ai lu tout plein de post, et je suis un peu perdue. Je souhaite jouer aux sims 3, et j'ai deux messages d'erreur: - comme quo...
Nintendo ds browser
RésoluBonjour, je suis pres a acheter une carte de nintendo DS browser (internet) et jaimerais savoir s'elle marche avec le connecteur usb wi-fi ou sé pas ...
Sims 3 gratuit
Résolu/FerméHello, On est maintenant le 04Juin, les Sims 3 sont sortis .. et j'aimerais savoir, ou et comment je pourrais télécherger les sims 3, svp !! Bis...
Help me aidez moi psp
RésoluBonjour, Voila un ami va me vendre un psp qui est déjà cracké. Mais sans la memory stick magique. Donc je voudrais savoir si il est obliger d'avo...
Quelle sont les trois meileur console
RésoluBonjour,j' aimerais savoir quelle sont le classement des trois meilleur consoles du moment
Probleme x-men origins wolverine
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon jeu en faite je commence une partie hop la j'avance bien ensuite j'arrête de jouer donc je quitte tout et quand je...
Xbox 360 fra vs adaptateur wifi jap
RésoluBonjour, J'ai commandé un adaptateur wifi xbox 360 sur un site commercial. Problème (non précisé dans l'annonce): l'adaptateur vient tout droit ...
Patch wow
RésoluBonsoir, jai le jeux wow sur pc je lai installer pui quand je demarre je me connecte. est apres ya un ecran bleu qui me di que ca telecharge des mise...
Tele de pc
RésoluBonjour, pendent 2 semine la tele de pc ne alume pas quent je fait un jeux de vidio c'est vous avez une repence ou pk ne alume pas je v...