Les discussions

Aidez-moi - les sims 3

Résolu

Bonjour, Alors voilà je voulais vous demandez si cela valais vraiment le coup d'acheter les Sims 3 sachant que j'ai tout les Sims 2. Le problème c'es...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
MathieuPopi

Svp.. problème dll

Résolu

Bonjour, J'ai " téléchargé " Flight Simulator 4 et quand je lance l'installation j'ai le message suivant : Couldn't Load Language Ressource DL...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
oupsie

Ogame multicompte

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le multicompte sur des univers différents est autorisé ? Par exemple compte 1 => univers 1 ; compte 2 => univers 2 Voil...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Sir-kira

Où trouver battlefield 2142

Résolu

Bonjour, je recherche un jeu video se nommant battlefield 2142 et je ne le trouve pas nulle part alors je voudrais savoir ou pourais-je le trouver pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
shadow045

Cherche bon jeu de tunning

Résolu

Bonjour le titre dit tout donc vous laisse me dire des bon jeu de tunning, par contre ne me dites pas les nfs et midnight club car je les ai ... a...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
storm1er

Question disount

Résolu

Bonjour on ma récemment dit que la psp ( premiere sans mise a jour valler trés trés chere est ce vrai ) ps je crois que c'est parceque lon peut la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
al1997

Sims 3 a l'aide

Résolu

Bonjour, slt g un probléme car je voudrait acheté les sims 3 mais g peur ke mon ordi ne sois pas assé puissant vous pouvez me dire si il les "4 go de...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
djludo-62

Chapatiz passer lvl

Résolu

Bonjour, je cherche les reponse ou les androit pour xp et passer des lvl parce-que ca fait depuis 1an que jaissaye de passer lvl 1 merci de vous repo...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
emjy

Jeux xbox sur xbox 360

Résolu

Bonjour, petite question je voudrais savoir si les jeux xbox normal marche sur xbox 360 merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
homer ©

Call of duty

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir savoir poukoi certain joueur marke 20 point a call of duty

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
M3taLFreezeR zZ

Euroo gunz fermer 1 mois

Résolu

Bonjour euro gunz est fermer 1 mois c'est po cool ^^ auriez vous 1 jeu gratos dans ce genre svp merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
marcocity

Prototype

Résolu

Bonjour, c'esr quand prototype ? ça devient lent

Polonwn

World of warcraft addon

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a parler au pnj a cause des addons de blizzard, c'est écris faut desactiver et quand je pointe ma souris dessus ils me de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
olivierngoc

Besoin de quelqu'un qui ne joue plus a cod4

Résolu

Bonjour,un particulier ma vendu son jeux cod 4 et a passer la clée du cd a plusieurs autres personne ce qui fais que je ne peut plus jouer en ligne , ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
sharingan84

Prix sims 2 et 3

Résolu

Bonjour, Quelqun connaît les prix suisse des Sims 2 deluxe et Sims 3? SVP car je ne trouve pas en francs suisse!

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Wii version

Résolu

Bonjour, Salut a tous voila ma wii est en version 4.0 mais si je la formate elle sera a quel version svp merci de votre part .

anthodu01

Starcraft " la mémoire ne peut être read &quo

Résolu

Bonjour, Commençons par le commencement. Je suis sur Vista, j'ai acheté Starcraft (Pack Starcraft + Brood war) hier. Dès que je finis une mission, ...

withscorp

Besoin de shader model

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveu jeu et je l'ai instaler sur mon ordinateur mais au lancement du jeu, le message suivant s'affiche : " Impossible d...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
ariane310

Gta gros probleme !

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un gros probleme, j'ai reçu le jeux GTA vice city pour mon noël dernier et lorsque que ma mère a vu que le jeu est déconseillé a...

Utilisateur anonyme

Jedi cheats

Résolu

Bonjour, sur quelle touche on doi apuyer pour activer le repertoire cheats

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
anannaldjslkqjdlqkjskl

J'ai un problème ... double connection

Résolu

Bonjour, mon ami m'a fait une copie de son jeu en ligne ( diablo II ) pour que je joue avec lui sur le net. Cependant, quand il se connecte, je ne ...

flo057

Les sims 3 edition collector

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter les Sims 3 Édition Collector et dedans il n'y a pas de CD pour installer.... Ni, la clé USB 2Go exclusive ayan la forme du pir...

Dernière réponse le 5 juin 2009 par
tite-vanille

Probleme demarage crysis (demo)

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger Crysis sur jeuxvideo.com et quand je clique sur l'icone du jeu il y a rien qui se passe meme pas le petit rond qui tourne...

unqdanslarue

Wii

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais acheter la chaine internet sur la wii le problème c est que j ai besoin de 100 wii points supplementaires qui pourrait m...

betterintime96

2 led rouge xbox

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une xbox 360 et je joué a nba 2k9 et d'un coup la xbox c etein et ya 2 led rouge qui clignote on ma conseillé de la laissé refr...

Lait_au_mais_si

Sims 2

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un jeu les sims2 mais je ne sais pas lequel pouvez vous m'aidez?

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Frederic76

Points mecaniques

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas les points mécaniques pourtant jai une amie qui les a trouvé en une semaine alors que moi ca fait biento un mois ... :(

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
lucie1706

L'itouch ds marche sur la ds i ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un itouch ds en février et j'aimerait bien troquer ma ds light contre une dsi mais je sais pas si on peux mettre l'itouch ds des...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
moussaduclub

Gta 4 lent

Résolu

Bonjour, j 'ai installer gta 4 sur mon ordinateur portable , tout est bon mais elle fonctionne leeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnntement aidez-moi svp...

kinen

Dofus

Résolu

Bonjour, je cherche des gens sympa sur le serveur semens aqui pourrait me faire xp svp et meme + et que pour une fois sur ce serveux on puisse com...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
marvin1805

Recherche de jeux??

Résolu

Bonjour,je cherche des jeux comme "counter strike" qui peuveut tourner avec ca: 2.7ghz 1go de ram carte graphique nvidia geforce 7500le 64 mo ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
dairano

Counter strike source

Résolu

Bonjour, je suis une peu perdu je viens d'installer CSS et j'ai trouvé tous que la config des touches n'etaient pas exact alors j'ai réparer tous s...

gouby

Guitare hero metallica sur ps2 fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté guitare hero Metallica pour playstation 2. Or le jeu ne fonctionne pas sur ma console ! Je précise que je possède une...

gouby

Petite question sur les sims 3

Résolu

Bonjour, J'Aimerais s'Avoir si les add ons des sims 2 fonctionnent avec les sims 3... Merci beaucoup d'Avance de votre aide Isa

zicktraxx

Connexion psn

Résolu

Bonjour, Depuis tout a l'heure, vers 20h45, je n'arrive plus a me connecter au PlayStationNetwork avec ma PS3. Mais j'arrive a aller sur internet....

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
TyChieur

Problème de carte graphique avec les sims 3 !

Résolu

Bonjour, Je vais acheter une unité centrale. Unité centrale dell Intel pentium 4, 512 Mo DDR 333, Disque dur 40Go. Configuré avec Windows XP profes...

Destrio5

Sims 3

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si mon ordinateur est compatible pour les sims 3 c'est un acer aspire 7720 intel core 2 duo processor t 5750 (2.0 ghz)...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
alexpompier44

Sims 3

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter le jeux les sims 3 et je voudrais savoir s'il y a besoin d'une version antérieur des sims, comme pour les sims entre chie...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
alexpompier44

Cocoland aider moi

Résolu

Bonjour,voila g recu comme beaucoup de gens un email pour aller sur cocoland (qui di pour voir qui vou a bloquer sur msn) et jy suis aller (pff je sui...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourrais je jouer au sims 3 ?

Résolu

Bonjour, J'ai bien envie de m'acheter des Sims 3, mais je ne sais pas si mon ordinateur portable sera assez puissant pour pourvoir jouer en "bonne qu...

Pauline

.. les clés usb ne vont pas sur la psp

Résolu

Bonjour, les clés usb ne vont pas sur le port USB de la psp.. alors comment fait-on pour mettre internet sur la psp

mad569

Incompatibilité radeon 9250 avec shader 20

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai lu tout plein de post, et je suis un peu perdue. Je souhaite jouer aux sims 3, et j'ai deux messages d'erreur: - comme quo...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Zemimi

Nintendo ds browser

Résolu

Bonjour, je suis pres a acheter une carte de nintendo DS browser (internet) et jaimerais savoir s'elle marche avec le connecteur usb wi-fi ou sé pas ...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jdwayn

Sims 3 gratuit

Résolu/Fermé

Hello, On est maintenant le 04Juin, les Sims 3 sont sortis .. et j'aimerais savoir, ou et comment je pourrais télécherger les sims 3, svp !! Bis...

Dernière réponse le 4 juin 2009 par
nOnOw74

Help me aidez moi psp

Résolu

Bonjour, Voila un ami va me vendre un psp qui est déjà cracké. Mais sans la memory stick magique. Donc je voudrais savoir si il est obliger d'avo...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle sont les trois meileur console

Résolu

Bonjour,j' aimerais savoir quelle sont le classement des trois meilleur consoles du moment

33 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
cameron_skynet

Probleme x-men origins wolverine

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu en faite je commence une partie hop la j'avance bien ensuite j'arrête de jouer donc je quitte tout et quand je...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Fliow43

Xbox 360 fra vs adaptateur wifi jap

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un adaptateur wifi xbox 360 sur un site commercial. Problème (non précisé dans l'annonce): l'adaptateur vient tout droit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
boueul

Patch wow

Résolu

Bonsoir, jai le jeux wow sur pc je lai installer pui quand je demarre je me connecte. est apres ya un ecran bleu qui me di que ca telecharge des mise...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
bolton939

Tele de pc

Résolu

Bonjour, pendent 2 semine la tele de pc ne alume pas quent je fait un jeux de vidio c'est vous avez une repence ou pk ne alume pas je v...

fliva
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000