Ma config passe ?
RésoluBonjour, je possède un msi gx 720 et je ouhaiterai savoir si ma config passe , pour call of duty modern warfare 2 ma carte graphique est une 9600m ...
Bonjour, je possède un msi gx 720 et je ouhaiterai savoir si ma config passe , pour call of duty modern warfare 2 ma carte graphique est une 9600m ...
Bonjour, J'ai acheté dit2, l'installation c'est bien passé, le lancement ce fait bien, par contre impossible de jouer le jeu est très lent; Ci des...
Bonjour, J'ai un gros probleme j'ai voulu supprimer les jeux de ma TT ds pour allez plus vite j'ai formaté ma Micro SD ( ou est le menu et les jeux...
Bonjour, j'aimerais savoir que dois-je faire pour installer le mod gungame et comment le configurer pour pouvoir jouen en lan????? j'ai deja essayé d...
Bonjour, FAITE GAFFE A Poud@y qui est sur ce forum !!! il va me pirater mon msn, je lui est fé confiance et je lui est donner on adresse msn.. il m'...
Bonjour, je cherche comment telecharger des catcheur dans le jeux smack don vs raw 2009 sur ps3
Bonjour, voila je vais avoir gta SA et je me pose une question. Est-ce difficile de voler en jet-pack ? merci de me répondre. Bonne journée à vo...
Bonjour, Je cherche des gars avec des micros pour trouver des bugs de gta 4 j en connais po mal me je cherche pour former un groupe Mission Dinfilt...
Bonjour, quand je veux desinstaller battlefield 2 démo ce message apparaît : setup.exe a renctontré un probléme et doit se fermer ......................
Bonjour, Donc voila j'ai vu chez micromania une affiche ou c'est ecrit que on peut jouer jusqu'à 256 joueur en ligne ! Donc je voudrais savoir si que...
Bonjour, j'ai acheté un jeu de playstation 2 (Magna Carta) d'occasion, ainsi qu'une playstation 2 slim. Aujourd'hui j'ai reçu le jeu, mais j'attends t...
Bonjour, J'ai acheté Guitar Hero III sur le pc le jeu solo marche assé bien mais je suis incapable de jouer en ligne je vais dans la section en ligne...
Bonjour, alors voila, quand je clique sur le frigo, il y a une interaction qui apparait, je clique sur "vérifier les reserves" et après, en haut à dr...
Bonjour, Je vient vous voir suite à un tit soucis vraiment minime, je souhaite mettre le jeu Final Fantasy 8 (acheter hier soir sur le PSN PSP) que j...
Bonjour,je voudrai savoir si kelkun si conait en jeu de course sur ps3 car jen é que 2 é je voudrai m en acheter un ? merci
Bonjour, je jouer a un jeu only mais je ne me rapelle plus le nom c'est un jeu qui regroupe des ile et ou l'ont doit monter un village quelqun je cro...
Bonjour, je suis bloke dans ZELDA phantome ourglasse a lile des mort quelle qun peux maider sil vous plé aider moi merci beaucoups
Bonjour, jvoudrais connecter ma xbox 36 avec media center sur mon pc, ce qui se passe c'est qu'il détecte bien la console(j'ai vista) donc je vais su...
Bonjour, je cherche un jeux de guerre 3d type warrock,mais je veut un jeux jouable depuis l'afrique....
Bonjour,tout le monde voila j'ai un compte playstation store le probleme j'ai vendu ma play il y a 1 ans et je vient d'en racheter une quand je rent...
Bonjour, Jaimerais acheté call of duty modern of ware 2 mais il parait quil faut un pc de gameur ? enfin je ne sais pas combien il prend c pour sa qu...
Bonjour, Est-t-il possible de jouer à MW2, sur PC, contre un ami qui est sur la playstation 3 ou la xbox 360???
Bonjour,j'aimerais avoir un code action replay ds pour YU GI OH GX SPIRIT CALLER pour mettre dans son deck les cartes interdites(comme le dragon ailé...
Bonjour je suis sur wow offi et je veux aller sur serveur privée mais je ne c'est pas dans quoi faut aller pour prendre le realmlist et pour le mettre...
Bonjour, Les jeux de ps2 marche t'il sure la PS3 ?
Bonjour, Qui veut san andreas tunning PATCH IV peripherique Recommander 512 MB de carte graphique 1 GB de ram core duo 2.50 GHZ.
Bonjour, serveur de Half-Life
Bonjour , Voilà hier j'ai acheter (Killzone®2) je suis un petit peu aller loin ... Voilà je suis bloquer ou tu doit affronter (ATAC) la machine , Je n...
Bonjour, Voilà, je cherche le jeu Fable the lost chapters à télécharger gratuitement, car j'avais le jeu mais je ne le retrouve plus :( C'était un de...
Bonjour, mon fils possède une ps3 et dispose de quelques jeux ! ma nièce dispose elle d'une psp go peux t'on transférer les jeux ps3 sur la psp go...
Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai installé bf2 sur mon nouveau pc vista et quand j'entre dans un serveur multi au bout de 4 min le jeux se coupe e...
Salut Comment faire pour réussir la fonction d’un Émulateur PS 2 sur mon PC après l’Installation . A-t-il des configurations a faire . parce que j...
Bonjour, j'aimerais savoir le code pour avoir la sanchez. Merci d'avance
Bonjour, Quand je joue a des jeux mon pc bug. je joue surtout a Counter strike source Quand je joue mon ecran se bloque ou se coupe d'un coup et m...
Bonjour, est-ce que la DS One i fonctionne sur Nitendo DS Lite Merci de me répondre parce que sur ce site c'est écrit que ça marche alors je sais pas...
Bonjour, quels sont les memory stick compatibles pour faire un memory stick magique ? merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, j'ai un énorme problème ^^ un jour j'ai commandé des armes sur amnu-nation et elles sont arrivées à ma planque mais dès que j'essaye de pre...
Bonjour, Envoyer moi ton email et je te Donnerais le san andreas tunning.
Bonjour, la question est puis-je jouer a lfp manager 10 mon pc cest un aspire e351-jb72 avec une carte graphique nvidia geforce 6200 se tubo cache me...
Bonjour, (je sais pas si je poste sur le bon forum alors... désoler d'avance) Bon voila avec mon équipe on a créer un mmorpg 2D online et 100% Grat...
Bonjour, j'ai créer un serveur dedicated , en mode console il fonctionne a la perfection, Mais personne sauf moi sais ce connecter ... j'ai desac...
Bonjour,j'ai transformé mon ordi en serveur css. tout fonctionne bien je peut modifier le nom de mon serveur modifier ma page d'acceil ( quoi que je n...
Bonjour, quand je lance mon jeu , Left 4 DEad 2 qui est neuf , la console le charge puis revient à l'accueil , elle me fait ca depuis hier , quand el...
Bonjour, J'ai eut la version platine sur DS et je voudrais savoir s'il était possible de mettre les Pokémons que j'ai sur une version rouge feu de le...
Bonjour, alors je cherche a avoir commme artilllerie le lanceur de roquette je pe que le commandé dans la ville aider moi svp merci d avance est au...
Bonjour, Je joue depuis une semaine sur des jeux Steam. Jusqu'à avant-hier, tout était jouable, mon ping était tout au plus à 100, même avec tous l...
Bonjour dans assassin's creed 2 combien de personne a tuer merci
Bonjour, voila je laisse les caracteristique de mon portable en esperant que vous pourez me dirent ce qui ne va pas. ASUS x73Sseries cpu: pent, T...
Bonjour, je viens d' installer Resident Evil 4 et quand je vais pour jouer , je passe donc le menu sans souci la vidéo pas de problème mais la dé kil...
Bonjour,j'arrive a un boss qui s'apelle timito est je n'arrive pas a le tuer j'ai ésseiller tout mais je n'arrive pas a le tuer dite moi ocmment éssei...