Les discussions

Psp go youtube

 Résolu

Bonjour, j ai acheter une psp go et j aimerais savoir comment aller sur youtube ou daillimotion avec svp car quand je suis sur le site il me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
nono30820

San andreas

 Résolu

Bonjour, jai télécharger san andreas comment on fé pour jouer en ligne je peut

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait il un site qui explique bien l'interieur des ordinateurs et qui est facile a comprendre merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
madmyke

Choix de jeux video pc

 Résolu

Bonjour, que choisir left 4 dead 2 ou assassin's creed 2 sur pc pour mon anniv le 4 mars ???? j'aime bien les 2 type de jeux mais je ne sais pas qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
yanis-guerri

Carte d'acquisition xbox 360

 Résolu

Salut !!! Voila, j'aimerai faire un film Halo3, j'ai déja tout tourné et il reste plus que a mettre les videos sur mon PC et faire le montage. Le se...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
genius360

Carte mere

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le format de ma carte mère comment le savoir svp .merci

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
marlboro86

Gta chinatown wars

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 problème ans gta chinatown wars sur ds Primo: Ya des camions avec ezs flèches rouges je fonce dedans il sa casse je les suis sa mè...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
alexandre-je

Wiimote gros probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma wiimote car on va dire hier tout aller bien et aujourd'hui je lance ma wii normale, je veut aller a mes chaine en ba ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
mario59226

Ventilateur sur ps3 avec gta iv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter GTA IV sur PS3. Quand j'ai mis le jeu dans la PS3 10 Minutes après il y'a le ventilateur de la PS3 qui c'est mis en route...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
alexc78

Wow

 Résolu

Bonjour, je n'ai jamais joué à Wow, et j'ai vu que sur le site, on pouvait essayer gratuitement pendant 10jours... mais je ne sais pas quoi pren...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
i5power

Garry's mod 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrai crée un film avec gmod mais je ne sais pas comment cacher le rayon du physic gun a l'aide svp!!

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
xforce

Bug email steam

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis fait hack mon compte steam . J'ai déjà envoyez un email a steam j'attends leurs réponse mais j'aurai aimez récupérer m...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
ZarkoO.fr

Firmware dstti

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer un lien pour le firmware dstti car les liens que j'ai trouvé sur le forum ne marche plus merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Ludane

Fifa 2002

 Résolu

Bonjour, au risque d en décevoir crtain j ai dettérré fifa 2002 pour me faire quelque, parties tout seul sur mon nouveau pc; c 'est un jeu acheté qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
asweed

Dofus hack tool 1.0.3 svp help !!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien coute dofus hack tool et si il coute rien donnez moi le lien de telechargement merci

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Mik3469

Burnout paradise sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu burnout paradise sur pc, et je voulais savoir si il existe un moyen de récupérer les musique des fichier source ? C'est tout....

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Krauoine

Pro cycling manager 2006

 Résolu

Bonjour, je veux jouer a pro cycling manager 2006 sans le cd j'ai déjà installer le jeu est ce que il faut que je prenne a crak ?

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
BmV

Smackdown vs raw 2009 augmenter ses stats

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un personnage dans le mode carrière mais je n'arrive pas a augment ses stats,alors merci de me donner des conseil pour l'augment...

Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Spyker509

Ar et nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c normal que mon AR "ultimate cheats pokémon" ne marche pas avec ma nintendo DSI ??? Pouriez-vous me dire comment faire pour qu'...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
LEnumero1

Gta 4 problème de partie

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Voilà, dans GTA 4 sur ps3 j'ai crée il y a quelque jour une partie pour moi, seulement mon frère en avait déjà...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Charlyiiine_x3

Est ce que je peut jouer a gta 4 avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut jouer a GTA 4 sur mon ordi un HP pavillon elite HPE-010fr ma configuration est : Processeur: Intel Core ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
cff

Day of defeat: warning connection problem

 Résolu

Bonjour, Je joue à Day of defeat via la plateforme steam, et depuis quelques temps, je perds la connection lorsque je joue. L'image à l'écran reste...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Keskonrix

Je cherche aruseus et heatran

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai besoin daide pour trouv heatran qui doi ete au volcan (mont abrut) normalement mes ya que une pier alors je voudrai savoir ou le trouver...

Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
intello

Call of duty sur wii comment rentrer canon

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple normalement..;) Dans le jeux call of duty sur wii peux t-on rentrer dans les canons pour tirer?? merci -...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
minizeur

Problème de connexion ps3

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de connexion avec ma ps3. Je ne peut plus me connecter au playstation network ni à internet. J'ai essayé de ré-instal...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
draken27

Mettre des jeux de gba dans ma psp

 Résolu

Bonjour,je cherche un moyen de mettre des jeux de gba dans ma psp aider moi s'il vous plait . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
that

Wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on telecharger des jeux wii si oui comment on fait merci

Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
irongege

Jeux ps3 sur la console ps2

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si les jeux de la la ps 3 fonctionnent sur la ps2(la 2ème version) car pas envie de devoir racheter une console.merci de me...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
lucifer999

Clef d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je possède le jeu Xpand Rally " référence 1854 " et je n'arrive pas à installer le jeu puisque je ne dispose pas de la clef d'enregistrement...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
alaimercier

Site download bidon?

 Résolu

salut https://forum.cheat-gam3.com/ est ce que si on uploade se fichier on se fait hacker a votre avis merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
ma$teur

C ou c++

 Résolu

Bonjour, je vouler avoir votre avis sur se qui est le mieux entre le langauge C ou C++ pour faire un mmorpg (pour se qui concerne la programmation)? ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
mathiasf

Problème gta iv

 Résolu

Bonjour a tout le monde ! Je post un message car jai besoin daide pour le jeu GTA IV..! Lorsque je lance le jeu, il s'ouvre normalement, la "pub" G...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
yeahchris

Skins cs:cz

 Résolu

Yo tout le monde =).Une petite question peut-être toute bête mais bizarrement je ne trouve pas ??? Comment mettre des skins de gants sur counter strik...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
vaassili

Avoir minidraco

 Résolu/Fermé

slt svp est ce que quelqu'un peu me dire comment attrapper minidraco j'arrive a le pecher mai je ne peu pa l attrapper

Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Dresseur Master

Jeu comme second life

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai découvert Second Life, et, n'étant pas doué en Anglais ^^, je ne comprends rien ! De plus, toutes les deux minutes on nous demande no...

Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
fghujik

Sims histoire de vie (life story)

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre des voitures dans mon jeux "sims histoire de vie" comment faire j'en ai marre dettre obligé appelé un taxi po...

Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
crete70

Call of duty world at war bud son (xp!)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter call of duty world at war ( dès sa sortit ), dès que j'ai commencer le jeu il n'y avais pas de son ( il n'y en a toujours pas )...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
skeletons35

Les sims 3 sur mon ordi xp ???

 Résolu

Bonjour, je viens demander un petit coup de main ! Je souhaiterais acheter le Sims 3 sur PC mais je ne suis pas sûre qu'il pourra marcher sur mon o...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jobijoba59

Sim city est til compatible avec vista

 Résolu

Bonjour, Saver vous si Sim city 3000 edition mondial est t-il compatible avec window 7. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
leddir

Demo gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il a une demo de gta 4 et ou la telecharche merci

Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
alexdu76

Toute la gamme psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrai que l'on m'explique toute la gamme psp de la première a la go... Voilà merci d'avance de vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gta iv multijouer ps3

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur playstation network avec l'ordinateur..je branche le cable enthernet et quand je veux jouer avec gta IV en ligne mais i...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
AnOouar31

Division par zéro ou erreur de dépassement

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé un vieux jeu qui s'appelle Urban Runner... Je n'ai pas eu de problème lors de l'installation mais au ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
micky54200

Wow payant ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai testé l'essai à wow de 10 jours et me suis fait tenter de jouer pour de vrai... Sauf que je ne comprends pas bien le système de payeme...

Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pat73

Je n'y arriverais jamais, c'est trop dur.

 Résolu/Fermé

Bonjour, -est ce qu'on doit mettre de l'eau à tout moment de la journée ? -le labrador est il un bon chien de rapport ? -est ce que le chocolat est...

Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
irongege

Mw2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait l'élévator (glitch) sur Karishi ou derail ... sur PS3 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
GauthierStation

Comment lancer les sims 3 ?

 Résolu

salut j'aimerais savoir comment lancer les SIMS 3. Me faudrais t'il un COmpte ?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
thio95

Psp go

 Résolu

Bonjour,la psp go peut-elle lire les jeux umd (de l'ancienne psp)?

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
MacBookMan

Moderne warfare 2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Comme je ne suis pas très fort et que j'ai du mal a posséder les défis et les emblèmes suivant : - http://images1.wikia.nocookie.net/callof...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
hgoboss

Aidee moi pour conter-strick source -hl2.exe

 Résolu

Bonjour, je vous suplie un probleme dans conter srick source je clique sur celui-ci il commence ont vois que le jeux embarque (quant il a un image et...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
poloman!!!
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000